2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié près de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Les filles,

Aurore pour répondre à ta question j'ai pris un congé parental à la naissance de ma fille, Je pense reprendre en octobre 2009.
Sinon, je suis Hôtesse d'Accueil dans un camping à l'année depuis 2 ans 1/2.
Avant je travaillais dans l'hôtellerie où j'étais réceptionniste, avec un BTS Hôtellerie.
Je suis quelqu'un d'assez actif, donc ça m'inquiétait un peu de rester à la maison, j'avais peur de déprimer, mais finallement, je me suis lancée dans une association et je me trouve un tas d'occupations, du coup, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Bonne soirée à toutes les deux et à bientôt.

Et toi Véronique tu fais quoi dans la vie, tu l'as peut être déjà dit, mais à vrai dire, je n'ai pas tout lu.

---------------
Marre de passer pour une Extra-terrestre, STOP la dictature du Biberon!
Publicité

Profil : Occasionnel
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 08:45:26  

Slt Nath

Moi j' étais ancienne militaire,en mars 2009,sa fera 1 an que j' aurais finie.Je travallais dans la restauration.Et moi pour l'instant ne pas travailler me fait le plus grand bien.

bon je vais te laisser car ma fille me réclame,et auj fait super beau,alors aprés mon rdv cet am,chez l'institut,je l 'enmenerai au manége et aprés au parc.Ce week end on est pas la on va voir mamie et papie,et arriérre grands parents.

bonne journée a toi et ta famille.

Profil : Discret
doudoudu85
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 05:56:25  

mamanenola a écrit :
slt véronique j 'ai lu ton msg et il m a bcp toucher.moi j habite a fontenay le comte,et je ne connais personne.je m appelle aurore j ai 27 ans,une petite fille de 4 ans et j 'attends le 2 éme bébé pour mars 2009.je cherche une amie tout comme toi,alors si t' es ok t' es la bienvenue.je voulais juste te préciser que je n 'ai pas encore le permis,alors si sa te fais rien,je t ' attends pour papoter et plus.bisous mamanenola
Afficher plus
Afficher moins

Salut Aurore,
Moi c'est Nathalie, j'ai 30 ans et j'habite juste à coté de fontenay le comte.
J'y suis depuis maintenant 4 ans. Moi aussi je cherche une amie avec qui papoter, aller faire les magasins, aller prendre un café.....
J'ai un fils de bientot 3 ans, une belle fille de 7 ans et un beau fils de 10 ans et on essaie de mettre en route le petit dernier
A bientôt j'espère !

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:14:29  

Slt Dudou85

Je te remercie pour ton msg qui me fait trés plaisir.Je voie qu' on a plein de point en commun...Moi comme tu as pu lire,j ai 1 fille de 4 ans,et j' attends mon 2éme pour mars 2009.Alors si tu veux qu'on papote,y' a pas de soucis t' es la bienvenue.
En esperant te relire au plus vite
Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:16:10  

Slt Dudou85

Je te remercie pour ton msg qui me fait trés plaisir.Je voie qu' on a plein de point en commun...Moi comme tu as pu lire,j ai 1 fille de 4 ans,et j' attends mon 2éme pour mars 2009.Alors si tu veux qu'on papote,y' a pas de soucis t' es la bienvenue.
Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:16:13  

Slt Dudou85

Aurore

doudoudu85
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 05:09:48  

Salut Aurore
Je suis contente que tu es répondu à mon message.
J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi.
Chez nous tout le monde est en pleine forme.
Dis moi, quels sont tes hobbies, tes passes temps ? en dehors de ta fille car c'est vrai que nos ptits bout nous prennent déjà pas mal de temps... lol
Ta fille va à l'école ?
A bientot
Nath

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:21:13  

Slt Nath

Je vais bien ,mais je suis malade j' ai 1 otite et rhino,moi qui ne suis jamais malade.07mais a pars sa tout le monde va bien.Oui ma fille va à l'école,elle est en moyenne section.

Mes passent temps sont le shopping,cinéma meme si cela fait un bon moment que je n' y vais plus,papoter avec mes copines,meme si je n' en ai pas ici,a part avec le forum.Et la j' ai hate de savoir le sexe du bébé,pour faire sa chambre,meme s' il va dormir avec nous,mais surtout pour faire le tri dans les habits.

Et toi, qu' aimes tu dans la vie,travailles tu,as tu le permis?...Moi je ne l' ai pas encore mais je me suis insrite,mais quand je voie les fautes que je fais...jaune2
En espérant te relire
A bientot
Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:26:13  

Slt Véro

Comment vas tu depuis ce temps?Moi j'ai 1 otite avec 1 rhino,moi qui ne suis jamais malade la j' ai la totale.J espére que ta petite famille va bien, moi la mienne trés bien,la puce a vu sa mamie et son papie ce week end,sa ma fait du bien de voir ma famille,mais etre eloigné de mon homme,je ne peu plus.
Je vais te laisser,en espérant te relire trés vite.

A bientot bises Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:34:26  

Salut Aurore, et salut à vous toutes les filles,
Salut Nath, je t'ai aussi mis un petit mot plus bas....

Ca fait super plaisir de voir que ça papote... Déjà 34 messages cool…

Désolée de ne pas avoir écrit pendant qq temps, mais j’ai pas internet à la maison, c’est que au bureau et j’étais absente du bureau pendant qqs jours… Dans la Sartres dans la famille de mon ami Stéphane… Il y avait un repas de famille, on avait un peu peur d’y aller de peur que cela soir un peu kitch et ennuyeux et finalement nous nous sommes tous beaucoup amusés, et sommes resté qq jours. Ils avaient réussit à inviter 104 membres de la famille, entre les  cousins, parents, grands parent petits enfant et arrière petits enfants, c’était très émouvant et très sympa il semblerait que l’initiative est fait l’unanimité et qu’elle sera réitérée… 1 otite avec 1 rhino ??? ////§§§ !!! La tuile, j’espère que tu vas vite te remettre sur pied, car avec la grossesse ça doit pas être super… Ma petite famille va très bien, je vais essayer de t’envoyer des photos très vite… Ca m’a fait super plaisir de t’avoir au téléphone of course, bien sûr qu’on était pas très bavarde, mais c’est pas si facile finalement de parler à une « inconnues », donc on y va tranquillement, mais surement d’accord !!! J’en ai parlé avec Stéph, il me dit qu’on se pose trop de questions les nanas … Si c’est plus facile à l’écrit, on écrit et quand on à envi de se passer un coup de fils ou de se voir, et bien on y va sans se poser de question voilà…. Donc je te fais de gros bisous et te dit à très bientôt. Véro.  

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:42:31  

Salut Nath, Merci pour ton message, cool de lire que tu es plus dispo maintenant, moi aussi j’ai beaucoup plus de temps maintenant que Mattéo est à l’école…et heureuse que tu te joignes à nous. En quoi consiste ton assos, je trouve ça fabuleux qu’on s’investisse pour d’autres… Pour répondre à ta question, moi je vends des maisons pour un promoteur immobilier, depuis plus de 7 ans, j’ai connu des années meilleures, mais je devrais survire… Même si en ce moment je ne peu pas dire que ma petite entreprise connaît pas la crise…. Avant j’étais aussi réceptionniste, pour des hôtels, et aussi pour des Stés de Gestion… J’aimais bien le contact avec les clients… Merci pour ton forum, je vais y surfer demain et je t’en dirais des nouvelles… Voilà les filles j’en laisse un peu pour demain et ou les autres jours et surtout je laisse la place au plus bavarde que moi s’il y en a… A très vite et bonne soirée à toutes. Bisous @+

---------------
Voniksmiley-win​k
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 20:45:42  

Salut Aurore,
Salut Véro,

Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, je n'ai pas eu le temps j'ai quelques soucis avec mon allaitement. Alors j'ai posté dans le forum allaitement où je trouve des conseils de mamans pro-allaitement très calées sur le sujet. mon post c'est "comment repasser à un allaitement complet?"

Aurore, je compatie, ce n'est pas drôle d'être malade lorsqu"on est enceinte, on s'angoisse et on se fatigue plus vite. Repose-toi bien. Pour répondre à ta question, oui j'ai le permis. Actuellement je suis en congé parental, mais sinon, je travaille à l'année dans un camping, et mon compagnon aussi. Je suis à l'accueil et Jérôme à l'entretien.

Véro, merci pour ton message. Désolée d'apprendre tes difficultés professionnelles Tu diriges donc ta propre entreprise? J'ai une amie, qui est aussi la marraine de ma fille, qui est dans le milieu de l'immobilier, cet un milieu très spécial et pas facile. Elle a été licenciée l'an dernier, mais elle a rebondie, heureusement. Quelle entreprise ne connait pas la crise dans la conjoncture actuelle? et je crois plus particulièrement l'immobilier qui subit de plein fouet les conséquences de la crise économique actuelle. Concernant mon investissement dans l'asso, il s'agit d'une asso de parents d'élèves que nous avons crée pour soutenir le projet d'ouverture d'une école publique dans notre commune. L'ancienne école a fermé il y quelques années par manque d'effectifs. Aujourd'hui, de nombreuses familles viennent s'y installer car étant un peu retirée de la côte, les prix y sont plus attractifs. Bref, il faut soutenir ce projet, c'est important. Vendredi, je présiderai notre première Assemblée Générale. J'ai un peu le trac! Heureusement nous sommes 6 parents dans le Bureau, et nous formons une bonne équipe.
 Bon je vous laisse, bonne soirée et à bientôt, bises.

Nath

---------------
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 16:07:49  

Slt Véro

Je te rep maintenant,car depuis 2 jours on apprend que des mauvaises nouvelles avec mon ami,ce n' est pas cool du tout.Mais se n' est pas sur le bébé, ni sur ma fille rassure toi.Alors on espére trés vite remonté la pente.
Apart sa,je vazis 1 peu mieux,les cachets font effet,mais sa me fait bizzare d' etre malade,moi qui ne le suis jamais.
J' espére que tout va bien pour toi et la petite famille.
Mais j' espere qu 'on se verra trés bientot, en plus y' a 1 nouvelle qui papote avec moi, c' est doudou85.

Moi ce week end sa ma fait du bien de voir ma famille,je ne les avez pas vu depuis décembre l année derniére.

Bon je vais te laisser sur quelques lignes,car ma fille veut sortir du bain.Elle ne reste jamais lgtps.

En espérant te relire,bisous Aurore.

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 16:14:28  

Slt Nath,

Comment vas tu?Moi je vais un peu mieux,comme j' ai dit à Véro, les cachets font effets.A part sa on va bien,mais depuis 2 jours on apprends des mauvaises nouvelles avec mon hommes pas trop coll,mais bon on va rebondir,on ne sait jamais laisser faire!!

Je te dis bon courage pour vendredi.Je vais te laisser,car ma fille,veut sortir du bain,et j 'écris depuis que je suis rentrée de l' école.

Bonne soirée a vous à bientot,bises Aurore

nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:33:50  

Salut Les filles,

J'espère que vous allez bien. Aurore, je suis contente de voir que tu vas mieux, ce qui est bien quand on attrape des petites infections pendant la grossesse c'est qu'on transmet nos anticorps au bébé. Désolée pour les mauvaises nouvelles que tu a apprises, j'espère que ça va s'arranger pour vous.
Notre Assemblée Générale d'hier s'est super bien passée, il y a eu une forte mobilistation des parents d'élèves c'est très motivant. En plus, nous avons déjà récolté de nombreuses cotisations et des dons de nos élus, ça va nous permettre de faire face aux charges de lancement, et il en restera même un petit peu pour les enfants, lorsque l'école ouvrira.

Autre bonne nouvelle, ma fille à repris du poid et ma lactation repart, Lili n'a pas bu de LA depuis 2 jours, BREF, LE WEEK-END S'ANNONCE BIEN, et en plus il fait un temps magnifique.......
Bisous et bon week-end, à plus,

Nath.

---------------
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:00:10  

Salut les filles,

Nath, non je ne suis pas la boss, je vends des maisons pour un promoteur immobilier, je suis assez responsable, mais j'ai quand même des comptes à rendre... Cool pour ton assos...
Eurore cool de lire que tu vas mieux et que de voir ta famille ta fait du bien...
Oui, super le week end les filles domage que j'ai à travailler ???
Mais, j'ai pas dit mon dernier mot... En ce moment, je suis en pleine négociation avec mon boss pour ne plus avoir à travailler les week ends... Je suis en décalage perpétuel avec tout le monde et maintenant qu'il y a Mattéo, cela me gave de plus en plus, surtout que la plupart des week end je ne vois personne...
J'espère que vous, vous passez un bon Samedi et profitez et profitez bien de votre week end, car il ont annoncé beau temps jusqu'au moins Dimanche je crois... Sinon, ce soir, je vais dîner sur Nantes avec ma soeur, sonfils de 2ans et des copains et copine à elle décendues de Paris pour un Anniversaire, ça va me changer les idées et me donner l'impression que malgrès tout j'ai un petit bout de week end...
Surtout que nous serons une dizaine d'adultes et 4 gamins....
Bon, je vais devoir abréger car jamais assez de place pour vous écrire un roman...
A très vite.
Bon we.
Bisous.
@+

---------------
Voniksmiley-win​k
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 20:21:35  

Salut Véro,

Bon courage pour le boulot. C'est pas drôle de travailler le week-end. J'en sais quelque chose, dans le milieu du tourisme, Week-end et jours fériés, connais pas. Mais depuis que je travaille dans ce camping, les contraintes c'est seulement de Avril à septembre, l'hiver, on ne travaille qu'un samedi matin sur 2. Et depuis que je suis en congé parental j'apprécie d'avoir tous mes week-ends avec mon homme, de pouvoir aller voir ma famille, etc...
J'espère que tu vas passer une bonne soirée avec tes amis, et que ça t'aidera à décompresser.
Bisous, à plus,
Nath.

---------------
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 08:07:58  

Slt Véro,

Comment vas tu?Moi je vais mieux.La puce va en vacances 1 semaine chez sa tata et son tonton,demain.Sa va faire un peu de bien,mais elle va vite me manquer,meme si elle est un peu chieuse de temps en temps.
J espére que ta patite famille va bien,nous sa va.
Bon je vais te laisser,en espérant te lire trés vite.
Gros bisous a vous,Aurore.

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 08:14:10  

Slt Nath,

Comment vas tu?et ta petite famille,aussi j' espére qu' elle va bien.Nous on va bien, je ne suis plus malade,qu' est ce que sa fait du bien.

Dire que les petits bouts sont déja en vacances ce soir.Moi ma fille va 1 semaine en vacances, chez son tonton et sa tata.Sa va faire 1 peu de bien, mais elle va me manquer quand meme,mais si elle et un peu chieuse,mais bon c' est ma fille je l' aime comme elle est.

En espérant te relire trés vite,bises a vous Aurore.

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 08:17:33  

Slt doudou,

Cela fait un moment que je n' ai pas eu de tes nouvelles.Jespére que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Nous on va bien,c' est déja les vacances,pour les petits bouts.Alors en espérant te relire trés vite,bises a toi Aurore

nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 20:08:41  

Salut Aurore,

Contente de voir que tu vas mieux. Et ta grossesse, tout ce passe bien?, tu en es où déjà?
Chez nous ça va. Ma puce pleure beaucoup en ce moment, elle fait les dents et ça lui fait très mal. Sinon, l'allaitement redémarre, elle reprend du poids, je suis très fière de moi.
Mon fils est en vacances aussi, ainsi que mon homme. On va pouvoir passer du temps en famille et se reposer, ça va faire du bien.

Profites bien de ces quelques jours seule avec ton homme, ça fais du bien, même si j'imagine que la séparation ne va pas être facile et que ta fille va te manquer.

Bon week-end à toutes les 3, et à vos familles.

---------------
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 07:26:28  

Slt Nath,

Ayé ma puce et partie ce matin en vacances,sa c' est bien passer,y' a pas eu de pleures,c 'est le principale.Mais je lui en parler depuis ce week end,comme quoi elle irait en vacances chez son tonton et sa tata.
C'est sur sa va etre dur,mais sa va faire du bien,les 2 premiers jours.Mais vivement qu' elle revienne.
Ma grossesse se passe bien,je suis a mon 4éme mois,normalement je dois savoir le sexe le 3/11,lors de ma visite.
Contente,pour ta puce,qu' elle reprenne du poids,et les dents aie,aie.
Bon week end a vous et a bientot,bises Aurore

doudoudu85
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 23:38:15  

mamanenola a écrit :

Slt doudou,

Cela fait un moment que je n' ai pas eu de tes nouvelles.Jespére que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Nous on va bien,c' est déja les vacances,pour les petits bouts.Alors en espérant te relire trés vite,bises a toi Aurore

Afficher plus
Afficher moins

Salut Aurore,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, là j'ai une semaine de vacances donc je profite de mon ptit bonhomme et je bricole à la maison...

Je n'ai pas donné de nouvelles pendant un certain temps car j'ai eu un problème de connexion avec le site. Donc j'ai fini par me réinscrire et maintenant ça marche.

A bientôt
bises à toi et ta famille
Nath

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 12:18:02  

Slt Nath,

Je vais trés bien merci,mais vivement que ma puce rentre de vacances,car sa commence a faire long.
Tu as raison avoir 1 semaine de vacances sa fait du bien,surtout quand on la passe en famille.Moi maintenant j' ai trop de vacances,sa se voit que quand je travaillais je ne voyais pas le temps passer.Et aprés j' aurais plus de vacances car je vais prendre mon congée parental.

As tu des nouvelles de Véro?Sinmon je lui enverrai 1 sms sur portable.

Je te laisse en te disant passe de bonnes vacances,et a bientot.

Bises Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 16:18:17  

Salut les filles,

Sorry pour ne pas avoir donné des news plus tôt, mais problèmes de connexion aussi, Plus beaucoup de taff m'ont empêché de me connecter plus tôt...
Mais me voilà enfin my dear Aurore !!!
Donc, oui les p’tits loups sont en vacances, moi il n'est pas partit en vacances, je le dépose tous les matins chez Papi et Mamie et je le récupère le soir, Mercredi c'est chez la nounou Tata et le week end Papa le garde, Dimanche je ne travaille pas il a donc 2 petits copains qui viennent à la maison pour l'après midi et puis on a les parents le soir à l'apérot.... Nath, une recette de grand-mère pour tes problèmes d'allaitement, boire un peu de bière et manger du persil favorise les montées de lait. De quelle nature exactement ton problème, je peux peu être t'aider, moi j'ai allaité Mattéo 6 mois sans aucun soucis, même en étant absente, mon ami a continué a lui donner mon lait congelé... Aurore, dit toi qu'elle va bientôt revenir ta puce et qu'il y a mille choses que tu ne pourras plus faire, donc profite ma fille. Je sais facile à dire pas à faire, on les aime tant nos loulou, me il faut ce faire violence... Moi, j'aime bien quand il part qqs jours, je m'organise différemment même s'il me manque beaucoup, cela me permet de faire des choses que je laisse de côté... et puis en plus c'est tellement bon de se retrouver.
J'en profite pour vous envoyer une petite photo de la famille, car demain j'amène Mattéo se couper les tifs, trop galère le passage au bain ou à la douche....  Là vous le voyez à 2 ans pas trop de cheveux, demain ou ce soir, je vous en envoi une actuelle, je me rend compte qu'ici avec moi je n'ai pas une photo de nous 3.
Bisous à tous et à très bientôt.

5037920_ve​ronikcreol​a39_200810​3016163418​0

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 17:15:27  

Slt Véro,

Enfin de tes nexs,je commençais à m' inquiéter un peu,si je n ' avais pas de tes news,d' ici demain je t' aurais envoyer 1 mail sur ton portable.Trop mignon ton bout chou,ptit métisse en plus.Il fera des ravages quand il sera plus grand.

C' est sur que je fais plein de choses  quand la puce,n' est pas la,mais je l' ai au tel tout les soirs,la je serai ce soir quand elle rentre exactement,si c' est samedi ou dimanche.En plus j' ai etre d 'etre a lundi,car j' ai rdv chez le gynéco,et je dois savoir le sexe,et la puce sera la,se sera la 1ére foi.Aprés direction l orthophoniste,et oui elle a bessoin de séance.Moi il faudra que je demande a mon homme,de m etre 1 photo de la puce,pour que vous la voyais.J' espere que tu vas bien ainsi que ta famille,nous trés bien.

En espérant te relire trés vite bises a toi,Aurore

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie cherche mamans habitants sur Saumur pour amitié
cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours cherche amitié de futur maman
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié près de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille serieuse et experimentée recherche garde d'enfan 0
LA HALLE DES BOUTS CHOUX 4
Tarif Assistante Maternelle 3
forum fringues en folies faites de économies !!!!!!!!!!!!!!! 3
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie 1