Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié près de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 15:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  Salut Aurore,

Merci pour ton message, je sais pas si tu connais, mais je connais par l'intermédiaire d'une copine qq qui conjure l'exéma etc.... Si après avoir vu le médecin, il n'y a pas d'amélioration, et que ça t'intéresse fait moi signe...
Sinon, un petit coup de gueule .... En effet, tu verras bien ce que cela donne avec Claire et les autres, ce qui m'embête, c'est qu'au départ, tout le monde cherche une amie, ou à faire des connaissance et puis après plus rien... Je trouve cela dommage, on aurait du marquer pas sérieuse s'abstenir...
Bonne semaine.
A+

---------------
VonikClin
Publicité

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 16:59:06  

Slt Véro,

Ok si la puce a toujors de l eczema,je te ferai signe.Sinon je suis d accord avec ,on aurait du marquer pas sérieuse s abstenir,car je n ai plus de news de Nath,et Claire ne pas rép.Alors on verra bien.
Sinon j ' ai passer 1 annonce dans le magazine infobébé,et j ai eu des réponses,mais pas par des gens de Vendée.Finalement je reste sur ma position,je n ' aime pas ici,meme si c ' est trés calme.
Je te laisse et te dis a bientot.
Bise a toi et a ta famille.Aurore

Profil : Discret
doudoudu85
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 09:58:08  

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien !
Désolé de ne pas être trop présente pour le moment, mais pour moi le début de grossesse est un peu dur. J'ai énormément de nausée et ma tension est assez haute alors je suis en arret de travail et je dois me reposer au maximum...
J'espère que vos petits bouts vont bien...
Je vais essayer de donner plus de nouvelles
A bientot

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 16:42:30  

Salut Nath,

Welcome bac et merci pour ton message, je vais bien et Aurore aussi je pense, en tout cas elle allait bien lors de son dernier message...

Oui, c'est dommage que tu ne donne pas de news plus souvent, mais si c'est pour état de santé, alors je comprends mieux... et repose toi bien alors...

Nom petit bout va bien, à bientôt.

Véro.

Aurore, salut,

J'ai pas trop compris ton dernier message ou tu dis que tu n'aime pas la Vendée et à contacté infobb pour autre chose ???

Il y a en effet, des choses qui ne me plaisent pas ici, mais en ayant pas mal voyagé, Stéph et moi avons décidé de poser nos valises pour qqs temps... et ici, malgré tout nous avons trouvé un bon compromis...

Je te fais plein de bisous et te dit à bientôt, si tu as besoin de parler apl moi sans hésiter....

Bon Dimanche à toute ta petite famille et à bientôt.

---------------
VonikClin
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 09:22:43  

Sl Véro,

J' espére que tu vas bien,car sa fait 1 petit momentque je n ' ai pas e de tes nouvelles.Nous sa va trés bien,la puce et partie chez son papa,pour noel,mais vivement qu elle revienne car, sa fait un grand vide.
Sinon je te souhaite de passer, de bonnes fetes de fin d' année,et surtout un joyeux noel pour ton ptit bout,car si sa fait comme la mienne,ils vont etre gater a noel.
En espérant te relire trés vite,gros bisous à toi et à ta famille
A bientot,bises Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 17:33:41  

Salut Aurore,

J'espère que tu as passé un bon Noel.... Nous excellent, ma sSur était avec nous pour une semaine, avec son fils de 2 ans et Mattéo adore son cousin...
Bien évidement ils ont tous deux été très gâté, je dirais même trop comme d'hab...
Sinon, pour le jour de l'an, je l'ai passé avec des amis à Nice et on en a profité pour aller skier 3 jours à Valberg, une petite station à 80kms de Nice.
Voilà les news, ça m'a fait du bien de prendre qqs vacances 8 ans que je n'avais plus pris de vacances à cette période...
Maintenant retour à la réalité, côté maison ; vider les valises, faire la lessive, aller faire le plein de course, faire la poussière et le ménage etc… et côté boulot ; j'ai une centaine de mail auquel je n'ai pas encore répondu, je suis rentrée hier matin seulement car bloqué à Aix...
Donc, je te laisse et te dit à très bientôt.
Bisous.

---------------
VonikClin
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 13:07:22  

Slt Véro,

On a passer un bon noel,on était en amoureux car la puce était chez son pére,et au jour de l' an avec nous,on est rester à la maison,on ira chez la famille l' année rochaine,quand le petit sera la.Et ceci est pour bientot,j' ai hate qu' il soit la.

La puce et en week end chez son pére,je la recupére demain soir,depuis que son papa est rentrer de mission elle le voit un peu plus souvent.En plus il se remarie le 14 02,et lapuce srea a son mariage,j espére que tout se passera bien.

Sinon,j espére que tu vas trés bien, ainsi que ta famille,nous on hate que Valentin soit parmis nous.Faudra que tu me donnes ton adresse,car je commence a regarder,pour les faire part.

Je te laisse et te dit à trés bientot.Bisous Aurore.

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 15:52:38  

Salut Aurore,
Merci pour ton mail, et les news.
Cool de lire que tu as passé un bon Noel en amoureux, ça fait du bien aussi... Toujours avoir du monde c'est fatiguant, tu as les préparations avant et tu dois ensuite tout ranger après.... Moi, j'aime ça, mais je dois reconnaitre que c'est du taff et qu'il me faut un peu de temps pour m'en remettre...

Sinon, cool de lire aussi que ta fille voit son père de plus en plus...

J'espère que ça ira au mariage, mais il n'y a pas de raison, si elle est préparée...

Je t'enverrais mon adresse par texto.

Bon Dimanche et à très bientôt.

Bisous.

---------------
VonikClin
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 10:49:00  

Slt Véro,

J espér que tu vas bien,nous oui.La puce est rentrée hier soir de chez son papa,et comme d hab elle a bcp pleure,et moi aussi elle ma fait pleurer.

Sinon je sens qu 'elle va retomber malade,car depuis hier soir,elle a la le nez qui coule,tousse 1 peu(pas de fiévre),et ce plein qu' elle a mal au ventre(na pas voulu déjener ni manger),je l 'ai quand mise à  l'école,je verrai bien ce soir.La je vais regarder sur internet,comment apparait la pendicite,je préfere prendre mes précautions.
Moi j ai pris du ventre,je ne plus mettre mes pantalons,normal,alors heureusement que c est les soldes,je vais aller faire un tour pour me racheter un pantalon.Et je ne sais pas si c est bientot l' approche de l' accouchement,mais en ce moment je suis bcp fatiguer.
Bon je vais te laisser sur ces quelques lignes,en espérant te relire trés vite.
Bisous à toi,et à ta petite famille.Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 12:11:15  

Salut Aurore,

Repose toi, dans ton état tu dois éviter le stress, et ta petite fille ne s'en portera que mieux....

Si elle est malade amène-la chez le médecin, et ne fait pas tes propres diagnostiques...

Moi aussi, je vais aller aire les soldes... Pas pour les mêmes raisons que toi, juste pour me faire plaisir à petits prix (hopefully) et changer de look.
Je ne travaillerais pas ce week end j'ai pris mon week end, je vais à Nantes chez une copine.
Gros bisous et à bientôt.

---------------
VonikClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 17:23:51  

bonjour veronique je m'appelle virginie j'ai 34 ans et 3 enfants (10 ans 6 ans et 16 mois) je suis pres des sables d'olonne je viens aussi de m'inscrire sur ce site mais personne n'a encore repondu au message que j'ai laissé il faut dire que c'est sur un sujet assez special l'abdominoplastie bon j'arrete de t'embeter si toutefois tu veux repondre a mon message ce sera avec plaisir que je te lirais alors peut etre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 18:26:26  

veronikcreola39 a écrit :
Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je m'apelle Véronique, j'habite près de St Gilles Croix de Vie en Vendée. J'ai 39 ans, un petit garçon de 3 ans et un super compagnon... Tout pour être heureuse, seulement, ayant déménagé assez souvent je n'ai pas de meilleure amie dans la région, et maintenant ça me manque...Je suis donc à la recherche sincèrement, d'une meilleure amie, d'une confidente, de qq avec qui aller faire du shooping, aller à la gym, juste discuter ou aller prendre un thé, de qq que je pourais appeller pour un conseil, une recette de cuisine, pour n'inmporte quoi ou juste pour l'entendre ... Si ce message t'a touché, que tu t'es reconnue ou que toi aussi tu es à la recherche d'une véritable amie.., alors va y grouille nous avons déjà perdu assez de temps...
@+ Véronique  
Afficher plus
Afficher moins

gnès, j'ai 30 ans et je suis de st gilles croix de vie, j'ai atterit en vedée en 2001 ou j'ai rencontré le pere de ma fille mais je connais très peu de personne et je suis loin de toute ma famille toute seule ici. je serais contente de pouvoir en savoir plus sur toi, surtout qu'on habite pas loin. je suis maman d'une petite puce de 3 ans bientot en mai. et assistante maternelle donc si tu connais quelqu'un qui cherche une assistante maternelle soit dit en passant n'hesite pas a faire passer le message. n'hesite pas a me contacter pour qu'on puisse dialoguer davantage ! a bientot et au fait bonne année.

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:17:44  

Salut Virginie,

Et welcome on board.

Tu rigoles ? Tu ne m'embête pas du tout ??? Je trouve assez sympa de rencontrer des nouvelles, à condition qu'elles soient sérieuses et répondes...

En effet, c'est toujours assez vexant de poser des questions ou de converser avec qq qui ne donne pas suite... Les filles s'essoufflent et je trouve cela dommage, si tu veux connaitre qq, il faut échanger, des fois c'est barbant, on n'est pas d'humeur, on n'a pas le temps, ça m'arrive... Mais, il faut persévérer pour apprendre à connaitre l'autre, surtout que part email et à nos âges c'est pas facile de faire de nouvelle rencontre, bon, bref je vais pas te prendre la tête dès notre 1er contact, je pense que tu comprends ce que je veux écrire, puisque que tu mets que personne ne t'a encore répondu...

Je ne sais pas quel était ta question sur l'abdominoplastie, mais ci-joint un site que j'ai trouvé en faisant qqs recherche pour savoir de quoi il s'agissait...

http://www.kliniekbeaucare.com/femme-chirurgie-esthetique/in​terventions/abdominoplastie.ht​ml

Sur ce bonne journée et à très bientôt.

---------------
VonikClin
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:42:16  

Salut Agnès,

Je suis super contente d'avoir ton message... Non pas que je ne sois pas contente de converser avec les autres filles, mais on est vraiment à côté l'une de l'autre et je trouve ça super sympa et excitant…

Alors, par où commencer ??? Pour que tu en saches plus sur moi ???
Je ne sais pas si tu as lu tous nos échanges avec Aurore, alors, je vais commencer depuis le bédu : J'ai 39 ans, je suis d'origine antillaise, née à Paris. J'ai atterrit en Vendée par Amour en 2001 aussi plus de détail ensuite car ça serait super long... Je suis maman d'un petit garçon Mattéo qui aura 4 ans le 18 Juin. Je travaille à St Gilles, je connais pas mal de monde de part mon travail, mais pas de copine proche avec qui je pourrais juste aller boire un coup, discuter faire du shopping etc., sur un coup de tête... La spontanéité et l’initiative est qq chose que j’aime bien… Passer des moments simple quoi... Moi aussi ma famille est loin, aux Antilles, j'ai juste une sSur à Paris. J'ai une collègue qui a une fille de 15 mois qui cherchait une assistante, mais je crois qu'elle a trouvé maintenant, mais je passe le message...
Bon voilà pour le moment Agnès, je te passe le relais, car il faut que j'aille travailler un peu...

A très bientôt et au fait aussi à toi et à vous toutes d'ailleurs une bonne et heureuse année 2009 les filles.

---------------
VonikClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:13:51  

veronikcreola39 a écrit :

Salut Agnès,

Je suis super contente d'avoir ton message... Non pas que je ne sois pas contente de converser avec les autres filles, mais on est vraiment à côté l'une de l'autre et je trouve ça super sympa et excitant…

Alors, par où commencer ??? Pour que tu en saches plus sur moi ???
Je ne sais pas si tu as lu tous nos échanges avec Aurore, alors, je vais commencer depuis le bédu : J'ai 39 ans, je suis d'origine antillaise, née à Paris. J'ai atterrit en Vendée par Amour en 2001 aussi plus de détail ensuite car ça serait super long... Je suis maman d'un petit garçon Mattéo qui aura 4 ans le 18 Juin. Je travaille à St Gilles, je connais pas mal de monde de part mon travail, mais pas de copine proche avec qui je pourrais juste aller boire un coup, discuter faire du shopping etc., sur un coup de tête... La spontanéité et l’initiative est qq chose que j’aime bien… Passer des moments simple quoi... Moi aussi ma famille est loin, aux Antilles, j'ai juste une sSur à Paris. J'ai une collègue qui a une fille de 15 mois qui cherchait une assistante, mais je crois qu'elle a trouvé maintenant, mais je passe le message...
Bon voilà pour le moment Agnès, je te passe le relais, car il faut que j'aille travailler un peu...

A très bientôt et au fait aussi à toi et à vous toutes d'ailleurs une bonne et heureuse année 2009 les filles.

Afficher plus
Afficher moins

salut Véronique, très contente aussi que tu m'ai répondu. moi que te dire pour que tu en saches un peu plus, moi j'aime bien sortir, faire du shopping, ballades, ciné... je suis très spontanée ca peut me prendre comme ca de partir faire les boutiques d'une heure à l'autre. donc sinon coté boulot comme je te disais je suis assistante maternelle et donc le petit que je gardais ses parents ont déménagé. je peux accueillir 2 enfants. et toi tu bosses sur st gilles dans quel domaine ? sinon que dire ! que  j'ai une petite puce adorée qui est atteinte d'artrite juvenile, (ces l'artrose enfantine, donc elle a quelques articulations enflées) qui lui faisait tres mal, mais avec le traitement hyper fort qu'on lui donne ca calme la douleur,  mais ca desenfle pas. elle ira a l'ecole en septembre prochain, ca va me faire tout drole. mais bon elle aura 3 ans en mai. voila voilou ! à part ca pour te situer j'habite vers hyper u.  en fait je suis a mi-chemin leclerc, hyper U.
voilà, a bientôt
Agnès

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:38:48  

Salut Agnès,

Cool de te relire... et d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour te répondre, je travaille pour un promoteur immobilier, je vends des logements, malheureusement plus grand chose en ce moment...

Ta pauvre puce, je ne connaissais pas vraiment cette maladie, là aussi je suis donc allée me documenter sur internet et je voudrais te demander comment vas-tu gérer la rentrée scolaire de ta fille ? La prise de médicament, le réveil à la sieste etc. ... A quel moment a tu su qu'elle était atteinte de cette maladie, car la difficulté selon les sites est de pouvoir interpréter les douleurs des jeunes enfants... Il semble que les crises s'estompes voir, disparaisse après 10ans, donc courage en tout cas...

Moi, Mattéo est en bonne santé, dieu soit loué, il est allé à l'école à 2 ans et 2 mois, se qui m'arrangeais, je travaillais beaucoup, il était déjà pratiquement propre et était demandeur de rencontrer d'autres enfants... Bien sur cela fait drôle au début, mais ensuite on s'y fait très vite, surtout quand on a beaucoup à faire et en plus on est super content de se retrouver... Au jour d'aujourd’hui, il aime toujours autant l'école et adore retrouver ces "potes" comme il dit, il en a 2 qu’il préfère et que j'ai déjà invité à la maison... Pour tenter de faire des connaissances, ça c'est sympa l'école pour ça. Ca permet de faire plus de rencontre...

Pour te situer, je travaille juste en face de Gateaux ; on n’est vraiment pas très loin l'une de l'autre dit donc ? Internet ça fait des miracles, à côté sans jamais se rencontrer, et après qqs clics hop...

Sur ce je te laisse écrire la suite et te dit à très bientôt.

---------------
VonikClin
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:44:48  

Slt Véro,

Comment vas tu?Moi sa va, bcp fatiguer en ce moment,pourtant je fais que sa de me reposer,mais rien y fait.En plus le petit appuie sur la vessie,sa me fait tres mal,on dirait qu' il prépare sa sortie.En tout cas c' est l' impression que sa me donne,mais bon je revois mon gynéco, début février je lui en palerai.
Sinon Enola,va mieux,elle tousse juste c' est tout,mais la elle devient vraiment de plus en plus méchante,et surtout envers mon homme.Alors je me demande si c' est le fait,qu' elle revoit son papa,mais je pense que oui.
Je verrai plus par la suite,car si c' est vraiment sa,faudra que je fasse quelque chose.
Sinon j espére que tu vas bien,ainsi que ta petite famille,meme si le temps n' est pas trop la.
Bon je vais te laisser,en espérant te relire,avant que tu partes ce week end à Nantes.

Gros bisous et à bientot Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 16:17:06  

Salut Aurore,

Je vais bien merci.

Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons 2 nouvelles sur le Forum : Agnès et Virginie c'est sympa ? J'espère qu'elles resteront en contact plus longtemps que Claire et Nath, qui n'ont fait qu'un déjeuné de soleil... A moins que tu sois en contact direct avec elles ? Je crois qu’il y en avait une sur Fontenay près de chez toi ?

Sinon, pour te répondre, je pense que c'est normal que tu sois fatigué en ce moment... C'est pourquoi je me répète : "repose-toi"!!!, quand le petit sera la tu ne pourras plus le faire. Pour quand est prévu l'accouchement encore j'ai oublié ?
Je pense que Enola te cherche et cherche à ce qu'on s'occupe d'elle, il faut que tu lui explique que tu l'aime, mais qu'elle doit partager il va y avoir son petit frère, que te l'aimera toujours autant, que rien ne va changer sauf que le fait d'être 2 etc. ... Elle doit juste avoir besoin d'être rassurée. Je pense qu'il ne faut pas aller à l'affrontement, peut être qu'en effet de revoir son père la chamboule un peu, mais il ne faut pas penser à ç systématiquement, là aussi explique lui que c'est pour son bien, demande lui si elle est contente de le voir, et de le retrouver... Amène ça comme un jeu tu verras cela ira mieux...
Implique Ludo, peut être ils devraient partager qq chose en comment auquel tu ne serais pas convié. Un truc juste entre Ludo et Enola qu'il te fasse découvrir et ensuite un truc à vous 3... Dans tes 2 derniers échanges je t'ai trouvé tendu, fatigué.... Alors cool repose toi...  et + d'ondes positives et tu verras ça ira mieux.

J'espère que de lire ce mail te fera du bien.

Bisous.

A+

---------------
VonikClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:17:02  

c'est incroyable notre rencontre, tu travailles vraiment a coté de chez moi ! c'est dingue, mais on s'est peut etre croisé plus d'une fois sans le savoir et ces certainement le cas si ca se trouve.
 sinon pour ma puce les medicaments ce sera facile a gerer pour l'ecole car ces du metotrexate que je lui donne et ces une petite dose a donner une fois par semaine donc pour elle je lui donne le dimanche car ces un medicament extrèmement fort, sinon ben pour l'instant elle ira a l'ecole comme les autres, je verrais bien comment ca se passe par la suite. le rhumato qui la suit m'a dit soit ca disparaitre vers 9 ou 10 ans ou fin de croissance donc 20  ans ou alors ca disparait pas et la ce serait le cas le plus severe risque de "rongement des articulations..." mais bon ces pas courant et comme je suis de nature obtimiste je reste positive
et ca se declenche chez les enfants de 2 ans et plus, et ma puce est née le 30/05 et on lui a decelé le 09/06. si tu veux ces parti qu'elle avait 2 orteils gonflées au depart j'ai cru a une piqure d'insecte mais elle se grattait pas, puis un dimanche bien sur faut que ca tombe le week end, je vois ses orteils plus qu'enflees presque violet, et elle pleurait et disais bobo pied en hurlant, hop direction hopital des sables ! ouaie sauf que ces medecins de garde a peine ils l'ont regardé il m'ont dit cherché pas ces piqure poustique mettez lui cette pommade et ces bon ! me revoilà revenu a la maison je suis restais 3 jours a la badigeonner de pommade mais ca n'evoluait pas, donc medecin et là prescription prise de sang et elle avait un taux de globule inferieur a la norme, et ces la qu'il ma envoyé vers un rhumato-pediatre au chu de la roche sur yon, et la pediatre m'a dit tout de suite ces l'artrite juvenile, donc la depuis juillet elle a ce medicament qui devrait attenué les gonflements et la douleur sur le temps, pour l'instant elle se plaint moins mais est toujours gonflées. le soucis ces que ce medoc arrange d'un coté mais diminue son systeme himunitaire  donc tous ce qui  traine elle peut le choper. elle est suivi regulierement comme tu t'en doute par le rhumato et prise de sang tous les 3 mois jusqu'a present c'etait tous les mois, et encore au debut toute les semaines, la pauvre suite dans second message... ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:18:49  

mais elle est vraiment adorable elle pleure plus maintenant a chaque prise de sang, car je lui donne si elle pleure pas une sucette, et hop ca marche. voilà en gros ce que ces, donc plus grande je ne sais pas comment ca evoluera si ca disparait ou pas, je sais que dans des gestes simples ben elle a eté ralenti tiens pour faire du velo 3 roues elle le fait juste maintenant car si tu veux son pied droit elle le tient de travers car vu qu'elle a 2 orteils de gonflees ca la gene pour marcher et elle a un orteils au pied gauche et un doigt de la main, ca n'a plus evoluais depuis qu'elle suis son traitement.

voilà, j'etais en train de rechercher des annonces de parents qui cherchent a faire garder leurs bouts de choux mais pour l'instant ces plutot calme, malheureusement pour moi car j'aurai bien besoin d'en trouver, vu le loyer que je paie ici, on va surement chercher a demenager resté sur st gilles st hilaire, car mon compagnon est sauveteur en mer donc il doit pas etre loin du port de st gilles pour partir en cas d'intervention

tout a l'heure, quand j'ai vu que j'avais une reponse j'ai accouru et j'ai laissé de coté 5 minute mes annonces ca me change un peu les idées. bon je te laisse bonne fin de journée. a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:25:44  

salut Aurore, je me presente je m'appelle Agnès, et j'ai 29 ans enfin pluto 30 ans bientot. je suis maman d'une petite fille tu pourras lire ma convers que j'ai avec vero, qui se situe vers chez moi ! le monde est si petit. je suis assistante maternelle qui recherche des bouts de choux. j'ai une petite fille adorable qui va avoir 3 ans en mai et j'ai cru comprendre que tu attendais un heureux evenement, tu sais moi quand j'etais enceinte les 3  derniers mois obliger de rester allongé, et je voulais essayer d'en faire un peu plus que la normal mais la petite savais me dire stop arrete toi maman ! sinon mon compagnon a un fils de 10 ans qui lui aussi au depart de notre relation avec son pere a été odieux avec moi, enfin il m'en a fait voir mais je lui ai dit si tu veux que ton papa soit malheureux continue comme ca, je m'ennierai tu auras gagné mais ton papa serait très malheureux ces tout ! et ca a été le declic, apres petit a petit il s'y est fait et maintenant il m'adore. voilà, bon je te laisse à bientot peut etre je crois que tu es de fontenay ? ces un peu loin mais pas au bout du monde non plus. a plus et bon courage !  

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:43:12  

Salut Agnès,

Merci pour ton roman et toutes ces explications...

Je ne vais pouvoir rester longtemps car je dois aller chercher Mattéo à l'école, mais je t'écris plus longuement demain.

Cool pour le petit mot à Aurore, elle sera contente, je pense moi aussi qu'elle en fait trop, qu'elle stress trop et qu'elle doit se reposer.

Bisous et bonne soirée les filles. Je file.

@+

---------------
VonikClin
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 12:16:29  

Slt Agnes,

Merci pourton petit mot,sa ma fait plaisir.Et oui comme ta pu lire,j' attends un petit garçon pour le mois de mars,qui s' apellera Valentin.Oui j' habite fontenay,sa fait 1 an qu on y est avec mon homme et ma fille,qui s' apelle Enola.Je suis actuellement en arret maladie,mais avant j' etais militaire,et aprés je vais prendre mon conger parental,pour m' occuper de mes enfants,et vu qu on en veut un troisiéme avec mon homme,je ne suis pas prete de retravailler de sitot.

Bon je vais te laisser,en espèrant te relire,la je vais manger et aprés je vais repondre à Véro.

Bisous et a plus Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 12:29:46  

Slt Vero,

Comment vas tu?Oui j' ai vu pour agnes,car elle m'a envoyer un msg,mais pas Virginie,je relirais mieux tout.Non je n' ai plus de news de Claire ET de Nath,oui y en avait une de fontenay,mais je ne l' ai jamais vue.

Mon accouchement et prévue pour le mois de mars(15/03),A moins que sa soit 1 mois avant,c est ce qui c est produit pour Enola,enfin on verra bien.Me reposer je fais que sa.Pour ce qui concerne Enola,elle sait qu' elle va avoir 1 petit frére,car elle sait que sait la qu' elle verra sa mamie(mes parents),et elle sait qu' elle lui donnera le bibi,l habiller(avec moi bien sur),lui donner son bain...Ele attends que sa,car à caque fois elle demande,quand son petit frere va arriver.En fait Enola, c' est une fille qui n' aime pas etre seule,elle a bessoin de bouger tout le temps,et qui adore auusi nous commander.Mais sur sa,on est pas d' accord.Mais je pense qu' aprés sa ira mieux,car depuis la separation avec son pére,je l 'ai bc chouchouter,et ludo aussi.

Bon je te laisse je vais manger,bisous bon weekend,bisous Aurore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 13:31:58  

j'espère que ca va ? que tu te reposes ! alors ces un petit Valentin qui se prepare a mettre le nez dehors. moi ma petite puce s'appelle Laëtitia, et pour l'instant j'en reste a 1 enfant, car bon dejà mon compagnon a deja un premier enfant d'un premier mariage, et puis y a eu quelques crises entre nous donc on essaie de redemarrer tans bien que mal mais ces pas l'ideal pour faire un nouvel enfant. donc j'attend et puis j'ai 30 ans j'an encore du temps. voilà bon ben je te souhaite une bonne fin de journée, et un bon week end. prends soin de toi surtout. bisous et aplus tard agnès    

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:45:52  

Salut Eurore,

Merci pour ton petit mot, tu m'étonne que t'es crevée, c'est vraiment pour bientôt. Un petit poisson ???  Si c'est le cas tu verras c'est sympa....

Moi non plus, j'ai plus de news d'Agnès ??? Mais, never mind c'est la vie...

Sinon, en ce moment je suis pas mal sur internet, je cherche un paysagiste ou un jardinier .... Quelqu'un qui puisse m'aider à créer mon jardin pour que je puisse en profiter pour les beaux jours...

Demain, journée shopping à Nantes et Galette toujours sur Nantes chez une copine, une ancienne collègue, mais je bosse Dimanche pour récupérer ma journée ???

Sur ce, je te souhaite un bon week end, un bon repos et te dit à la semaine prochaine. Je t'envoi mon adresse par texto ce week end tranquille.
Bisous.

---------------
VonikClin
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans habitants sur Saumur pour amitié recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours.
cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours cherche amitié de futur maman
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié près de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille serieuse et experimentée recherche garde d'enfan 0
LA HALLE DES BOUTS CHOUX 4
Tarif Assistante Maternelle 3
forum fringues en folies faites de économies !!!!!!!!!!!!!!! 3
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie 1