Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié près de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Eurore,

Merci pour ton petit mot, tu m'étonne que t'es crevée, c'est vraiment pour bientôt. Un petit poisson ???  Si c'est le cas tu verras c'est sympa....

Moi non plus, j'ai plus de news d'Agnès ??? Mais, never mind c'est la vie...

Sinon, en ce moment je suis pas mal sur internet, je cherche un paysagiste ou un jardinier .... Quelqu'un qui puisse m'aider à créer mon jardin pour que je puisse en profiter pour les beaux jours...

Demain, journée shopping à Nantes et Galette toujours sur Nantes chez une copine, une ancienne collègue, mais je bosse Dimanche pour récupérer ma journée ???

Sur ce, je te souhaite un bon week end, un bon repos et te dit à la semaine prochaine. Je t'envoi mon adresse par texto ce week end tranquille.
Bisous.

---------------
Voniksmiley-win​k
Publicité

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:58:10  

Salut Agnès,

Pour reprendre ton dernier message auquel je n’ai pas eu vraiment le temps de répondre, je trouve ta puce super courageuse.... Cool qu'elle soit adorable et que tu ais trouvé l'astuce de la sucette pour éviter les pleures...

Je me rappelle petite avoir des sucettes pour ne pas pleurer quand j'allais chez le médecin et j'en garde un bon souvenir... Moi aussi, en général je suis plutôt d'humeur positive...

As-tu trouvé des parents qui cherchent à faire garder leurs bouts de choux ? Ma collègue à trouvé un nounou sur St Hilaire de Riez près de chez elle.... Elle cherchait sur St Gilles, mais ne trouvant pas, elle s'est maintenant positionnée et dit être contente.

Sinon, je vais faire mes courses très souvent à Hyper U comme je travaille à côté. J'y vais + qu'à Leclerc. On essayera de s'y retrouver un de ces 4.

Sur ce je dois y aller, car comme demain je ne bosse pas, j'ai encore qqs emails auquel je dois répondre et du courrier à faire partir.

Bonne fin de journée et bon week end.

@+

---------------
Voniksmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:05:36  

coucou, a mon avis on doit se croiser sans le vouloir car moi aussi je vais pratiquement tout le temps a hyper u car ces aussi a coté de chez moi. non je n'ai pas trouver de parents encore pour garder des bouts de choux. pourtant ca devient urgent. car il est vrai qu'avec le seul salaire de mon compagnon et un loyer aussi elevé que ce que l'on paie 574 € pour 171 € d'apl seulement ces pas evident, entre toute les charges, etc... donc quand je gardais mon bout de choux ben ca me faisait quand meme 350 € qui rentrait et ca faisait pas de mal. j'espère vraiment trouver rapidement. bisous et bon week end a toi aussi et a plus tard. agnès.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:14:52  

salut Aurore,
ces agnes comment vas tu ? je ne sais pas si mon precedent message a eté posté et comme je n'ai pas stipulé a qui il etait destiné quoique vu que j'ai mis sur le message le prenom de ton futur enfant Valentin, c'est pas difficile a comprendre. j'espère que tu te reposes bien, tu tiens le bon bout comme on dit tu n'as jamais eté aussi proche du but, et quel but merveilleux. je te souhaite un bon week end.
 ici sur la cote il annonce de la pluie super pour le week end ! mais bon on fera avec. je te dis a plus tard ! n'hesites pas si t'as besoin ! et contente de te connaitre et de notre connaitre vero ! a plus agnès

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:14:09  

Slt Agnes,

Comment vas tu?Moi sa va bien,a part qe je commence a etre malade,mais bon ce n est pas méchant,mais embetant.Sinon j ai reçu ton msg en 2 fois,mais c' est pas grave,ce qui prouve que tu l as bien poster.

Le week end on est rester a la maison,car vu le temps qu' il afait fallait mieux pas sortir,et depuis deux jours c 'est pareil,de la pluie.Alors on reste à la maison,et la puce et contente elle peut regarder la petite sirene en boucle.je sais pas comment elle fait.Ce week end elle va chez son papa,elle est contente,mais j' espére que sa ne fera pas comme y' a 15 jours,elle a bcp pleurer,quad elle est rentrer.On verra bien.

Je te souhaite,une bonne journée et te dis à plus,et contente de te connaitre aussi.Bisous Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:21:09  

Slt Véro,

Comment vas tu?Moi sa va bien, a part que je commence à etre alade,mais bon ce n 'est pas méchant,et vu le temps qu il fait depuis ce week end,et en plus ils ont couper le chauffage du week,dans l' immeuble alors je te dis pas comment il faisait froid.

Alors la journée shopping à Nantes,c' est bien passer?

Et oui mon fils sera poisson comme moi,je suis du 9 mars,et mon fils pour le 15,mais ce serait trop bien,qu il naisse le jour de mon anniv.Efin bon on verra bien.

La puce va chez son papa,ce week end,elle est contente.

Bon je vais te laisser,en espérant te relire trés vite.

Bisous Aurore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:34:46  

salut Aurore, oui ce week end merdique ! nous aussi on est rester a la maison tranquille, et ma puce a fait du velo dans le salon  (mon pauvre petit salon pas bien grand !) et puis idem dessin animes  mais la mienne ces plus dora ou les teletubbies ou les chansons enfantines qu'elle regarde en boucle ! ! ! sinon cette semaine, laisse tomber cette meteo qui annoncent. ces genial ! je te raconte pas j'ai dit a ma puce si y a du soleil on sortira faire du velo ! a la moindre eclaircie un tout petit rayon de soleil elle vient vers moi et me dit on y va, sauf que la pluie arrive aussitot ! ma pauvre puce.  enfin ces comme ca ! on est pas l'eté non plus. alors tu commence a etre malade, y a pleins de microbes en ce moment entre la grippe et la gastro, ca va etre difficile d'y passer entre. bon je te laisse, je vais regarder si j'ai recu par bonheur des nouvelles annonces car je recherches des bouts de choux a garder mais pour l'instant ces plutot calme. eh oui le petit que je gardais ces parents ont demenagé du coup ben plus de boulot et pourtant ca urge ! bon repose toi bien, et a plus tard ! agnès

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:50:54  

salut vero,
comment vas tu ? moi ca va, mieux que le temps !
as tu bien profiter de ton week end ? tu as vu super temps ! !  nous on es rester a la maison tranquille et ma vie a fait du velo dans mon salon super pour elle ! sinon ben rien de neuf, je suis en train de regarder les annonces pour les gardes de bouts de choux mais ces tres calme ou alors je ne prend pas le bon site qu'utilise les parents de notre departement car y a pas grand chose si vers la roche donc trop loin ! enfin avec perseverence on y arrive toujours. voila, je te souhaite un bon debut de semaine et a plus tard ! peut etre dans un rayon d'hyper U.
je vais m'accrocher une pancarte sur le front recherche vero si tu es là fais moi signe !
ah la la ! fallait bien que j'en sorte une.
allez a plus tard ! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:50:59  

je te donnerai mes coordonnees telephonique en message privée sur ta messagerie hotmail.bisous

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 11:38:12  

Salut Aurore,

Oui, super le shooping à Nantes, rien acheté pour moi, mais fait des supers affaires pour Mattéo et Stéph... Moi, je vais faire les soldes Lundi prochain car je serais en congé, comme tous les Lundi...

J'ai eu de la chance pour le temps, il a fait beau... Car en effet cette semaine ne s'annonce pas terrible...

Je te laisse j'ai du boulot et je dois encore écrire un petit mot à Agnès, repose toi bien et à bientôt.

Bisous.

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 11:44:50  

Salut Agnès,

Juste un petit coucou rapide, car j'ai beaucoup de boulot... Comme souvent le Mardi après 2 jours seulement d'absence du bureau ....

Je ne sais pas comment envoyer un message privé, alors j'attends le tiens et je te répondrais en te donnant tous mes coordonnées...

Ce matin j'étais à Leclerc, je t'ai pas vu, mais demain je dois aller faire une course à U, alors met ta pancarte... Ha, ha, ha...

Bisous.

@+

---------------
Voniksmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:06:15  

je suis morte de rire de ton message, pour le coup de la pancarte ! je m'imagine bien avec une grande pancarte sur le front, quand j'y pense. je t'envoie mes ccordonnees sur ta messagerie perso si ces la bonne que j'ai on va bien voir. bisous bon courage pour ta journée !
a plus bisous

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:22:11  

Salut miss,

Ha, ha, ha, moi aussi ça m'a fait bien rire en l'écrivant....

Sinon, bien reçu ton message privé & y ai déjà répondu.

Par contre t’attends pas à avoir d’autres réponses ce soir, car je file chercher p’tit bout.

Bonne soirée, bisous.

A demain.

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 11:58:38  

Salut Agnès,

Juste un petit coucou rapide pour juste te souhaiter une BONNE Fête !!!!

Et oui, c'est la St Agnès aujourd'hui...

Bisous.

@+

---------------
Voniksmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:53:38  

merci beaucoup ! ! ! tu es adorable ! oui ces ma fete si au moins cette journée pouvait me porter chance et me donner des appels de parents de bébés mais pour l'instant ces le calme plat malheureusement !. bonne journée a toi, bon courage et a plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:07:52  

coucou Aurore, je viens prendre de tes nouvelles ca fait quelques jour que je  n'en ai pas. j'espère que ca va ? donne moi des news quand tu le pourras d'accord ? a plus bisous agnès

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:10:59  

Slt Véro,

Comment vas tu?Moi j ai bcp de contaction,et mal entre les cuisses.Mais je vais voir mn gynéco,lundi,on verra bien ce qu il va dire,car je sens que je vais accoucher mi février,car j 'ai trop mal.

Moi j ai fait les soldes pour ma fille samdi à Niort,meme pas pour moi,ni pour mon homme.Et y' avait plein de vetements bebe,mais Valentin a deja tout ce qu il faut,la manque plus que les bibis à acheter,et un stérilisateur.

La puce va au cinéma avec l' école cette am,voir katia et le crocrodile.Et jeudi ils font gréve.Alors faudra voir,avec le temps ce que l' on pourra faire.Car avec ce temps on ne sait jamais.

Bon je vais te laisser,car je vais répondre à Agnes,et aprés rejoindre mon homme,car il refait des appart,pour le proprio,et nous on y gagne.

En esperant te relire trés vte,bisous à toi et à ta petite famille.Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:19:10  

Slt Agnes,

Comment vas tu?Moi comme j' ai dit à Véro,je sens que je vais accoucher bientot,car j' ai bcp de contraction,et mal entre les cuisses.Je revois mon gyneco,lundi,on verra bien ce qu il dira.

Je voulais te souhaiter bonne fete(en retard),car j ' ai vu ça ce matin,sur le calendrier,alors bonne fete.

Sinon toi comment vast tu?Et ta petite famille va bien?Moi la mienne trés bien,samedi j' ai fait les soldes pour ma fille à Niort,alors hereusement que tout ce que je lui et pris lui va,car elle était en week end,chez son papa.

La elle est au cinèma avec l' école,et jeudi ils font gréve.Aors on verra bien,ce qu 'on fera,car avec ce temps,ce n' est pas évident.

Je te laisse,en espérant te relire trés vite.Bisous à toi et ta petite famille.Aurore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 16:54:40  

salut aurore, alors l'heureux evenement arrive bientot ! tu me previendras quand ton bout de chou aura montrer le bout de son nez. moi ca peut aller, ces juste coté boulot que ces pas le top car pour l'instant je ne trouve aucun parents c'est le calme remarque vu les temps qui court le boulot n'est pas au beau fixe. sinon, ma petite puce ca va bien, elle est toujours aussi craquante et tres coquine,, et elle sait compter jusqu'a 10 a 2 ans et demi passer et elle est fiere de nous le montrer tout le long de la journeé j'ai le droit au 1 2 3 ....10, a part ca rien de special, le temps est pourri et puis voilà, je t'embrasse aussi ainsi que toute ta petite famille et te dis a bientot repose toi bien. a plus tard agnes

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 11:15:36  

Slt Agnes,

Comment vas tu?moi toujours pareil.Bien sur que je te previendrais quand mon fils sera la.C' est cool pour ta puce,de compter jusqu' a 10.Moi la mienne a bcp de diffucltés,niveau langage,sa va mieux,sinon ce n 'était pas sa.

Demain je mets la puce au centre,elle ne le sait pas encore,je lui dirai ce soir.Et vu que cela fait un petit momment qu' elle n' y' a pas était,surtout quand ce momment elle me le réclame.Elle sera mieux la bas,qe d' etre enfermer a la maison,avec ce temps pourri.

Au fait comment s' appelle ta puce?Moi la mienne c' est Enola,je ne sais plus si je te l' avais dit.Sinon j espére quand meme,quetu trouveras des bouts chou a garder.

Bon je vais te aisser, et te dis à bientot.Bises à toi et à ta petite famille.Aurore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 12:46:29  

coucou, ca va, mis a part le temps. ma puce s'appelle Laetitia. je t'enverrai une photo de sa frimousse sur ta messagerie perso, je ne sais pas si je l'ai je pense que oui, enfin je vais regarder. car je ne tiens pas a mettre les photos sur un forum on ne sait jamais, tu as de bonnes personnes mais tu en as aussi de pas bien, donc je prefere passer par messagerie perso ou msn a la rigueur. je t'embrasse, te dis a bientot bon courage, tu tiens le bon bout ! bon apres midi a toi et a plus tard.

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 15:38:00  

Salut Aurore, Salut Agnès,

Moi aussi pas trop eu le temps ce week end de vous écrire....

Je n’ai pas bossé... Week end super, Samedi soir je suis allée au concert d’AYO à Nantes, c'était super.

Donc Dimanche, j'ai démarré tranquillement, je suis allée chercher Mat. chez la Nounou à 10h30 et puis nous sommes allés faire 2/3 course à NETTO à AIZENAY il y a que lui d'ouvert le Dimanche pour faire des crêpes Mat en avait envi et j'avais invités des amis...

Lundi, pas travaillé, j’ai fait les soldes, c'est pourquoi je vous écris seulement aujourd'hui...

Mais, je ne vais pas pouvoir tarder comme d'hab. le Mardi, car après 2 jours d'absence toujours le tri à faire dans les mails...

Alors.

Bisous et à demain + longuement.

P.S.  Agnès je réponds à ton message perso sur l'autre mail. A tout.

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 11:06:55  

Slt Agnes,

Comment vas tu?Nous sa va, part que le temps n' est pas trop la,mais bon on fait avec.En plus lapuce na pas école,aujourd' hui.Je suppose que sa doit etre partout pareil.Ok pour la photo de ta puce,moi je t 'enverrai aussi.

La je vais regarder pour 1 machine à laver sur internet,car la notre se fait vieille,elle essort 1 foi sur2,elle a fait son temps la memere.Vu que c' est encore les soldes,autant en profiter.

Bon je vais te laisser,sur ces quelques lignes,en espérant te relire trés vite.Gros bisous à toi et ta petite famille,Aurore.

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 11:17:29  

Slt Véro,

Comment vas tu?Nous sa va,a part que le temps n' est pas trop la,et la puce na pas d'école aujourd'hui,y' a gréve,je pense que pour Mattéo,c est idem?

Sinon c' est qui le groupe Ayo,car sa ne me dit rien du tout,pourtant j' aime bien la musique,mais la ne connais pas du tout.

Moi je ferai des crepes se week end,mais quand encore je ne sais pas.On verra cela demain.Moi j ai la puce elle est nase,elle est reveiller depuis 8h,et s' est endormie a 22h,mais bon c 'est parce que y' avait pas d'ecole,sinon c 'est 20h30.Mais la ou  on habite on entends tout les bruits de nos chambres,des residences a cotes,c est trop lourd a forces.Pour l' instant je ne dit rien mais des que mon fils sera la,faudra que sa change.

Bon je vais te laisser sur c' est quelques lignes,et te dit à trés bientot.Gros bisous à toi et à ta petite famille,Aurore

Profil : Discret
nanoue85
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 11:36:57  

bonjour,
Je m'appelle ANNE j'ai 36 ans et je suis l'heureuse maman de 2 loulous qui ont 3 ans et 2 ans et je suis en congé parental ,j'habite à 15 minutes de la roche.
Je serais vraiment heureuse de pouvoir papoter ou pourquoi pas faire des rencontres.
A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 14:14:31  

salut Anne, bienvenue sur le forum je m'appelle agnes et je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi bientot 3 en mai. j'habite à 40 km de la roche environ st gilles. je suis assistante maternelle. j'ai 30 ans. voila, bon je te souhaite une bonne journée et a bientot j'espère

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie cherche mamans habitants sur Saumur pour amitié
cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours cherche amitié de futur maman
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié près de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille serieuse et experimentée recherche garde d'enfan 0
LA HALLE DES BOUTS CHOUX 4
Tarif Assistante Maternelle 3
forum fringues en folies faites de économies !!!!!!!!!!!!!!! 3
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie 1