Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié près de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 14:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut Anne, bienvenue sur le forum je m'appelle agnes et je suis maman d'une petite puce de 2 ans et demi bientot 3 en mai. j'habite à 40 km de la roche environ st gilles. je suis assistante maternelle. j'ai 30 ans. voila, bon je te souhaite une bonne journée et a bientot j'espère

Publicité

Profil : Occasionnel
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 11:34:23  

Salut Anne,

Welcome, tu es bien évidement la bienvenue....

Tu es d'où exactement 15 minute de la Roche dans quel sens ... Tu faisais quoi avant ton congé parental et vas tu reprendre le travail ?

Moi je suis Véronique, je n'ai un petit lou qui s'apl Mattéo et qui à 3 ans 1/2. Je suis vers Coex. Ce serait effectivement sympa de faire une rencontre un de ses 4. Agnès est à côté elle est sur St Gilles, je vais essayer de la rencontrer cette semaine au supermarché où on fait nos courses... Aurore est un peu plus loin, mais accouche bientôt, alors ça pourrait aussi être une occasion on pourrait lui faire une surprise ... A méditer...

Sur ce je te laisse et te dit à bientôt.

Bisous.

@+

---------------
Voniksmiley-win​k
Profil : Discret
nanoue85
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 13:48:18  

bonjour,
J'habites à BOULOGNE mais je ne pense pas que vous connaissez,je reprend le travail le 19 octobre (apres 4 ans d'arret)de cette à année,pfff ca vas etre dur dur de reprendre,je me leve à 4h00 pour embauchée à 5h00 dans un abattoir de dindes à ST FULGENT.
 Et vous,vous travaillez?
Je ne sait pas si vous connaissez, mais il y a un forum de discution "amities entre mamans de vendée et alentours"et de rencontres qu'en il y plus affinité ,il  vraiment bien ci vous vous voullez venir papotter aevc nous je vous donnes le lien www.mamandu85.activebb.net.
 A bientot.
Et bonne aprem'
  ANNE

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:41:35  

Salut Anne,

Merci pour ton petit mot, Boulogne, non connait pas, mais St Fulgent oui, alors vais regarde sur la carte pour situer Boulogne... 4ans d'arrêt, oui, ça va être dur dur, je ne voudrais pas être à ta place...

Mais, d'ici Octobre, ta encore un peu le temps d'en profiter... Mais bonjour les horaires...

Moi, oui je travaille, je suis commerciale pour un promoteur immobilier sur St Gilles.

Je ne crois pas que je connaisse le forum dont tu parles je vais aller y jeter un Sil... Merci... Je te tiens au courant...

La difficulté je crois, c'est qu'en se dispersant sur plusieurs forum et discussion, on n'oublie sur quel forum on a laissé un message et on ne répond plus, cela m’st arrivé une fois et je m’en suis terriblement voulu, mais impossible de trouver ou j’avais laissé un message, ici aussi, il y a qqs filles qui se sont misent à chater avec nous et puis après plus rien ??? C'est dommage....

Mais, bon c'est comme ça, que veux tu ???

Bonne journée et j'espère à bientôt.

P.S. Salut Aurore et Agnès,

Qu’est ce que vous devenez les filles ???

---------------
Voniksmiley-win​k
nanoue85
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:40:16  

BONJOUR,
C'est sympa tu es venue t'inscrire sur le forum,mon pseudo c'est kemano.
Moi aussi au debut que j'ai eu internet je me suis inscrite à plein de forum et je ne prenais plus le temps de repondre donc je me suis fait radiée et je me suis limité à kelke uns.
Tu es commerciale ,j'ai une maison à vendre qui est en fin de construction peut etre kel vous interesserais?
Ton loulou vas à l'ecole?
Ca vas tu te plait bien à st gilles?désolé que de question mais c'est pour mieux te connaitre,ci tu as d'autres questions à me poser n'hesite pas.
BYZ ,je vait allé finir mon repassage pendant que mes 2 loulous dorment
a+
  ANNE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 17:29:17  

, comment vas tu ? moi boff pas terrible du tout, comme je te disais j'ai ma puce qui a été hospitalisé la semaine dernier lundi mardi je suis rentré mercredi et reparti de plus belle jeudi vendredi et sorti samedi, elle a fait en plus de ce virus qu'elle a chopé la gastro, mais elle deguste elle se plie en deux de douleurs de ventre ! je ne sais plus trop quoi faire, elle vomit en plus, donc meme en lui donné du spasfon et du motilium pour l'enpecher de vomir elle le fait quand meme, le toubit ma dit qu'il fallait le temps mais en attendant elle dort mal la nuit, se plaint tout le temps maman j'a mal au ventre, aie ! et la journée, elle joue et puis hop d'un coup, aie aie j'ai mal et elle se plie, me prend la main pour que je la masse mais ca fonctionne pas. c'est pas evident du tout. j'espère que ca ira mieux. bon je te laisse gros bisous a bientot, j'espère qu'on va pas s'envoler ce soir il annonce du vent a 140 km/h. on verra bien. allez a plus. agnès.
As tu des news d'aurore ? comment elle va ?

ps : BONJOUR A TOUTES LES NOUVELLES VENUES !

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:08:29  

Salut Anne,

Désolé de pas t’avoir répondu avant, mais j’étais off de la Vendée ce week end ; j'ai passé qqs jours de Jeudi soir exactement à Hier midi) à Paris chez ma sSur....

Oui, je suis commerciale mais pour un promoteur immobilier et pas pour une agence, donc je ne vais pas pouvoir t'aider...

Oui, mon petit Lou va à l'école, il y va depuis Septembre 2007, il avait alors 2 ans et 2 mois, il était déjà pratiquement propre et réclamait de rencontrer d'autres enfants... Ca et cela se passe toujours super bien...

Oui, je me plais assez bien en Vendée. Il y a toujours des choses qu'on aimerait changer bien sûr, mais quand tu fais le compte, rapport qualité prix, qualité de vie etc... c'est pas mal... D'autant plus que j'ai pas mal bougé avant et donc ici, j'y trouve mon compte...

T'inquiète pour les questions, je pense en effet moi aussi que c'est comme ça qu'on apprends à connaitre l'autre....
Et toi alors, est ce que tu es Vendéenne, sinon, qu'est ce qui t'a amené en Vendée ??? As tu de la famille ici, des amies ??? Aussi qu'est qui t'as amené sur ce site ???

Tu vois moi aussi j'ai pleins de questions...

Beurk le repassage, je déteste...

Bon allé je te laisse, j'ai des tonnes d'Emails à répondre quand je reviens c'est toujours la folie...

Bisous @+

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:20:49  

Salut Agnès,

Oui, je suis toujours là, non pas envolée...

Plus d'électricité depuis hier soir 10h environ, donc tout à la frontale...  

Oui, je vois que ce n’est pas la forme dit donc, mais bon, courage cela ne pourra aller que mieux après....

Moi aussi, Mattéo à la gastro, son cousin le lui a refilé durant notre séjour à Paris ce week end... Et je pense que je vais l'avoir ensuite... Alors, je prends déjà du Spasfon et du Smecta pour combattre le mal avant qu'il n'arrive, je vais peut être ainsi pouvoir y échapper... En tout cas, hier soir pas dormit beaucoup, cause tempête et réveillé toute les heures avec Mat.. Ha, nos pauvres bouts de choux...

Dons un peu la tête dans le .... ce matin, donc t'écrirait plus longuement demain ou plus tard...

Non pas de news d'Aurore ??? Je vais lui envoyer un petit mot aussi, ensuite boulot...

Oui, y a qqs nouvelles c'est sympa...

Bisous à toutes.

A+

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:32:25  

Salut Aurore,

Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles, mais je me rends compte que j'avais raté ce message ??? Sorry !!!

Donc, depuis, moi aussi j'ai fais des crêpes, ce Dimanche là, j’en ai même refait Dimanche soir à Paris chez ma sSur....

Non pour Mattéo y a pa eu grève il est dans le privé...

Ayo elle chante down on my knees... Tape Ayo sur Internet et tu verras, j'suis sur que tu connais... C'est trop top.

Moi aussi Mattéo je le mets au lit à 20h30 au plus tard quand il a l'école... Et quand il n'en a pas, il fait souvent les prolongations...

Sinon, comment va la santé ??? Est ce que ça va mieux maintenant ? Ou en est tu avec ta grossesse est ce que tu sens que c'est pour bientôt ???

Bon je dois te laisser beaucoup de boulot.

Mais à très vite... Bisous

@+

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 13:33:56  

Slt Véro,

Comment vas tu?Nous sa va mieux,la petite nous a fait la gastro la semaine derniére,et la elle est au centre depuis hier,et jeudi elle va chez son papa,pdt 1 semaine.

Moi je suis trés fatiguer en ce moment,et cette nuit avec le vent sa n a pas arranger les choses.Pour ma grossesse,je sens que c' est pour bientot,je retourne voir le gynéco,pour la derniére visite,le 23/02,car quand je suis aller le voir le 5/02,mon col était 1 ptit peu ouvert.Alors la je commence à laver tout les affaire de mon fils,car s'il vient avant que ses habits soit propre.

Sinon rien de spécial,trin train quotidien comme on dit.Que vas tu faire pour la st valentin?Nous vu qu' on aura pas la puce peux etre 1 ptit restaurant en amoureux,on verra comment je vais.
Bon je vais te laisser,en espérant te relire trés vite.

Bisous à toi et à ta petite famille,Aurore.

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 13:46:19  

Cc Agnés,

Jespére que la puce va mieux car ce que je viens de lire ps marrant du tout,je te souhaite bon courage.Moi la mienne ma ait la gastro,la semaine derniére,on ne dirait pas qu' elle est malade car elle joue,saute,fait la folle,mais quand sa vient sa vient,mais les cachets lui font effets.

Dc ce qui fait,qu' elle était en vacances depuis mercredi soir.La elle est au centre depuis hier,et je pense qu' elle va faire 1 sieste,car avec la tempete de cette nuit,on a pas trop bien dormie.et jeudi,en vacances 1 semaine chez son papa.

Sinon moi fatiguer,et je pense que je vais accoucher plus tot que prévue.Je te redirai ça quand je retournerai voir mon gynèco,pour la derniére visite le 23/02.

Bon je vais te laisser,en espérant te relire trés vite.

Bisous à toi et à ta famille,et que ta puce guérisse,trés vite.Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:18:19  

Salut Aurore,

Trop dégouté.... T'avais écris un message puis erreur de manip tout effacé...

Je ne vais pas terrible, je suis au ralentis, Mattéo m'a refilé sa gastro... Cela fait 3 jours que je me la traine elle est super carabinée celle là... Super les vacances à Panam....
Je t'écris plus longuement quand j'aurais récupéré...

A+

Salut les filles idem pour vous toutes je vous écris plus longuement dès que ça ira mieux...

Bon week end et bisous.

---------------
Voniksmiley-win​k
pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 10:15:27  

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce forum
je suis a la recherche de nouvelles amities
je suis en vendee depuis presque 2 ans sinon je viens du nord (lille)
je suis maman de 2 enfants ( 4 ans et 17 ans )et attend mon 3eme pour aout
j ai 37 ans et habite a la chaize le vicomte
je suis a la maison donc disponible.

a bientot
virginie

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 13:20:41  

Slt Véro,

J espére que tu vas mieux,moi sa va j ai cru que j' allais accoucher le jour de la st valentin mais fausse alerte.Mais bon la sache femme,qui ma osculter,ma dit que se serait pour bientot.Alors on attend.

Sinon la puce revient samedi de chez son papa,heureusement car sa commence a faire long je m ennuie 1 peu,meme si elle est dure.Dit as tu adresse email?car moi oui.

Bon je vais te laisser en esperant te relire au plus vite.Je vais écrire a Virginie,je ne sais pa si tu as vu,c est 1 nouvelle.

Bisous à toi et à ta petite famille.Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 13:25:38  

Slt Virginie,

Je me preente je m'apelle Aurore,j ai bientot 28ans,le 9 mars.J ai une petite fill de 4an et demie,et attends mon fils qui doit arriver sous peu(15/03).Moi j habite fontenay le comte,avec mon homme(qui vient de dunkerque),n habite ici depuis l année derniére(mars 2008),on estdes anciens militaires.

Alors si tu veux parler de tout,y' a pas de soucis je suis la.

Abientot Aurore

pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 13:40:49  

bonjour Aurore

enchantée de faire ta connaissance. je connais bien fontenay car j ai fait une formation a l auto ecole polteau de sept a debut janvier.
je vois que ta date d'accouchement approche. je suppose que tu dois avoir hate d'y etre. moi je suis a 3 mois donc c le debut.
dunkerque je connais bien surtout le carnaval ou j'allais de temps en temps. ce sont des fetards !!
au plaisir de te parler
virginie

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:26:08  

Salut Virginie et bienvenue,

Moi c'est Véronique, j'ai 39 ans et habite pret de Coex.

En Vendée depuis 8 ans à différents endroits... Mais originaire des Antilles, je suis maman d'un petit Mattéo de 3an 1/2.

A bientôt.

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:36:51  

Salut Aurore,

YES !!! Enfin, je vais mieux, mais depuis hier seulement...

J'y crois pas elle était super carabinée cette gastro, j'ai mi une semaine à m'en sortir... Bon je suis allée travailler ce que j'aurais peut être pas du faire, car j'ai du faire une rechute... Bon bref, je m'en suis sortie...

Comment c'est passé la St Valentin ??? Moi heureusement que j'avais rien prévu, je l'ai passé au lit...

Sinon donc fausse alerte pour toi, mais il pointe presque le bout de son nez ... J'espère que tu accoucheras un Lundi, comme c'est mon jour de congé, je viendrais te voir comme ça... Pas Lundi prochain j'espère car je suis de garderie à l'école de Mattéo...

Alors ces retrouvailles avec ta puce ???

Je t'envoi mon adresse email sur ton n° de portable.

Oui j'ai moi aussi écrie à Virginie ...

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:55:34  

Slt Véro,

je t' ai envoyr 1 emailsur ta boite j espére que tu l as reçu.

Allez travailler quand on a la gastro,c est pas trop le top.Moi la puce rentre samedi la, j ai hate.Pour Valentin on verra,vu qu il y' a la plenelune la semaine prochaine.

Bon je te laisse je vais aller voir mon homme 1 peu,il refait des appart pour notre proprio.

Bisous a bientot Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 16:03:34  

Slt Virginie,

Je ne vois pas du tout o se trouve l auto ecole ou ta fait ta formation.

Oui j ai hate que mon fils arrive,en plus de sa y' a la pleine lune la semaine prochaine.Ah oui c est le tout début,c est tes enfants qui doivent etre content,avoir 1 petite soeur ou petit frére.Moi la mienne c est qu' elle va avoir 1 petit frére,mais pour l instant elle n en parle pas bcp.La elle est en vacances chez son papa,elle rentre samadi,car lundi c est la reprise de l' école,elle est en moyenne section.Je ne suis jamais aller a dunkerque,mai mon homme connait trés bien tout ce qu il se passe la bas.

Je te laisse,et te dis a bientot.Bise Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 16:31:03  

Re la miss,

Oui j'ai eu ton autre message sur mon mail perso et t'ai déjà répondu speedy me...

Oui, je sais pas trop top, mais je suis trop gentil et ça me perdra...

Elle rentre Samedi qui vient ??? J'ai rien compris, j'ai cru que c'était la semaine dernière les retrouvailles, donc je te reposerais la question la semaine prochaine...

Bisous, je vais travailler un peu.

A demain ou @+

---------------
Voniksmiley-win​k
pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 17:34:53  

bonjour véronique et enchantée de faire ta connaissance.
tu habites pres de la tranche n'est ce pas ? je ne suis pas tres douee en geographie...
Ce n'est pas evident quand on vient d'une autre region de se faire des amies. nous depuis juillet 07 qu'on habite ici j ai rencontre 2 couples grace a magic maman. c'est super ces sites car on fait des rencontres. ma famille est loin et j'y étais tellement attachée que ce n'est pas gai tous les jours surtout qu'on se voyait tres souvent .
je laisse faire le temps on verra bien.
mon mari par contre s habitue tres bien, il est juste triste pour moi car il sait que je reste pour lui.
concernant ma grossesse je suis en maladie depuis le 6 janvier, raison pour laquelle j ai du arreter ma formation de monitrice auto ecole car risque de fausse couche et la depuis 10 jours je vais mieux physiquement mais je ne peux pas reprendre.
Aurore l'auto ecole se situe rue du docteur chevallereau, si ça peut t aider, c'est un centre de formation de moniteur auto ecole.
mes filles sont contentes mais esperent un garcon !!!! je le saurai normalement en avril.
ma petite fait super attention a moi elle est adorable.
a bientot
bises virginie

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 14:53:33  

Slt Véro,

Comment vas tu?Moi je sens que je vais bientot accoucher,car vendredi je suis retournée a la mat,car contraction affreuse,mais fausse alerte,mais mon col est ouvert de 1 cm.Alors y' a plus qu' a attedre.

J auraisdu recupérer ma princesse auj,mais par précaution, j ai préféréé la laisser chez son papa,1 semaine de plus.Je préviendrais la maitresse lundi matin de son abscence.

Sinon j espere que tu vas bien,mieux surtout,ainsi que ta petite famille.

Bon je te laiseet te dis a bientot,bisous aurore.

Bises aux autres miss,qui se reconnaitront.

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 15:50:06  

Slt Virginie,

Moi aussi, je suis enchantée...

Mais, non, pas du tout, vers St Gilles croix de vie, plus haut... Il faudra en effet revoir ta géo...

Oui, ce n’est pas évident, je suis d'accord avec toi, mais peu importe le temps, je crois que c'est simplement une histoire de pièces rapportées, moi ça fait 8 ans à peu près que je suis en Vendée même si pas au même endroit et j'en suis au même point.
Moi aussi, mon ami est triste pour moi, car lui de son côté il a des potes...
Mais rien de grave, je suis quand même bien entouré, je connais pas mal de monde de par mon métier, c'est juste qu'il me manque une meilleur amie, une confidente... Mais je pense que c'est normal quand on déménage souvent et qu'on prend de l'âge......

Je te souhaite un bonne grossesse et je t'espère aussi un petit gars, il sont énergiques, mais tellement proche de leur maman c'est trop top. Tiens-nous au courant...

Bon week end.

A très binetôt.

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 15:55:32  

Salut Aurore,

Je vais bien merci...

N'oublie pas que je ne travaille pas Dimanche et Lundi, donc envoi moi un texto si Valentin pointe le bout de son nez...

Je ne pourrais donc pas te poser la question de savoir comment se sont passées les retrouvailles ...

Je vais mieux maintenant c'est Stéph, qui est couché, passe à ton voisin, passe....

Cette saloperie de gastro aura vraiment fait le tour ....

Je te laisse aussi et te dit à très bientôt.

Bises.

---------------
Voniksmiley-win​k
pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 12:09:41  

bonjour les filles

quel superbe soleil aujourd'hui. mon mari m'a fait une surprise vendredi, nous sommes remontés dans le nord jusqu'hier. comment ça m'a fait du bien de revoir ma famille.

Aurore j'espere que tu ne souffres pas trop et que tout se passe bien pour toi.
Véronique effectivement il faut que je révise ma géo mais bon de toute facon a la base je n'ai pas du tout le sens de l'orientation.

ma grande passe son bac blanc aujourdhui a l oral, elle est en littéraire.
ma petite a pleuré ce matin pour la repise mais bon ça passera.

a bientot les filles
virginie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie cherche mamans habitants sur Saumur pour amitié
cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours cherche amitié de futur maman
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié près de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille serieuse et experimentée recherche garde d'enfan 0
LA HALLE DES BOUTS CHOUX 4
Tarif Assistante Maternelle 3
forum fringues en folies faites de économies !!!!!!!!!!!!!!! 3
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie 1