Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié près de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 12:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

quel superbe soleil aujourd'hui. mon mari m'a fait une surprise vendredi, nous sommes remontés dans le nord jusqu'hier. comment ça m'a fait du bien de revoir ma famille.

Aurore j'espere que tu ne souffres pas trop et que tout se passe bien pour toi.
Véronique effectivement il faut que je révise ma géo mais bon de toute facon a la base je n'ai pas du tout le sens de l'orientation.

ma grande passe son bac blanc aujourdhui a l oral, elle est en littéraire.
ma petite a pleuré ce matin pour la repise mais bon ça passera.

a bientot les filles
virginie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 15:56:54  

fille a enfin fini de faire des sejours a l'hopital ! mais suis extenué. elle a eu une gastro aigue, + la grippe. je te raconte pas dans quel etat elle etait. mais ca va un peu mieux. je compte aller faire des courses demain ou jeudi. si par hazard, tu a un moment n'hesites pas. faudra que tu me redonne ton num portable car j'ai envoyé un sms sur celui que j'avais de toi et on ma repondu que je faisais erreur et qu'il n'y avai pas de veronique ici. voila, bisous et a plus tard.
bonjour a toutes !
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:02:31  

salut virginie, soit la bienvenue ici ! je me presente en quelques mots rapido, je m'appelle agnes, j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 ans en mai. je suis assistante maternelle. (en recherche d'enfants pour le moment). j'habite a st gilles. (proche de vero). voila voilou ! la tu ne m'as pâs vu dialoguer car comme je l'ai dit plus haut, ma puce durant presque 1 mois a fait divers sejour a l'hopital car elle a eu une gastro + grippe. de plus elle est atteinte artrite juvenile (c'est l'artrose adulte mais chez l'enfant) et elle a plusieurs articulations gonflees. voila, en gros pour le moment ce que je peux dire ! je te souhaite une bonne fin de journée. il faisait hyper beau ce matin ! la ca commence a devenir tout triste mais bon on est pas l'eté non plus. allez a plus, je vais envoyé un petit mot a aurore. bisous et a plus tard en attendant de lire un petit message de toi !
salut ! agnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:05:52  

salut aurore, ces agnes, comment vas tu ? peut etre a tu accouché a l'heure ou je te parle ! moi ca va mieux, car ma puce a fait divers sejour a l'hopital car elle a eu gastro+grippe ! et elle mangeait rien, ne gardait rien non plus, bref etait HS. mais la ca va mieux et heureusement. donne moi de tes nouvelles quand tu veux ! et a bientot !

pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:48:06  

bonjour Agnès

ça n'a pas du etre facile pour ta petite et toi.

Le soleil est parti pour faire place cet apres midi aux  nuages. vivement le printemps et les beaux jours.
il est bientot l heure d'aller chercher ma petite Océane.
Je vois que tu es assistante maternelle et que tu recherches, de ton coté il n'y a pas assez d'enfants ?
parceque moi de mon coté c'est le contraire il n'y a pas assez d 'assistante et trop de demandes de parents.
a bientot
Virginie

Profil : Occasionnel
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:13:29  

Salut Virginie,

Oui super soleil aujourd'hui, même si plus frais cet après, c'était quand même une belle journée...
Cool la surprise de ton homme, tu m'étonnes que ça fait du bien le retour aux sources...
Je n’ai pas eu de nouvelles d'Aurore, alors je vais lui envoyer un petit mot puis un petit texto... J’espère que Valentin n’ai pas encore arrivé…
T'inquiète pas pour le sens de l'orientation, je fais ma maline, mais c'est pareil, je crois que c'est la mal de la femme pour être honnête...
Pour le mien aussi c'était la rentrée et il était trop content de retrouver les copains, alors j'ai à peine eu mon bisous...

Sur ce je te laisse je vais écrire un petit mot à Aurore et à Agnès.
Bonne soirée.
A+

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:17:18  

Salut Agnès,

Cool de te relire et welcome back !!!

A dit donc pas facile pour toi, mais heureuse de lire que ça va mieux...

Juste un petit coucou, pour te dire que je t'envoi un message sur ta boit perso pour te redonner mon tél, mais tu l'a sur mes autres mails sous ma signature.

A de suite.

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:29:09  

Salut Aurore,

Alors, et ce Valentin ??? Est-il arrivé ce divine enfant ???

N'ayant pas reçu de texto de toi je pense que non, pas encore...

As tu récupéré ta puce ou est elle toujours chez papa par précaution ???

Je t'envoi un petit texto ce soir, car là il faut que j'aille chercher mon petit bout.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Bises

---------------
Voniksmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:34:10  

oui je suis assistante maternelle et figure toi que dans le secteur de st gilles pour le moment ces le calme plat ! j'ai eu un bout de chou mais ses parents ont demenagé donc du coup rupture contrat. et depuis ces tres calme par ici. je m'en fais pas, au pire je vais cherchais un autre petit boulot et faire garder ma fille a la halte garderie s'il y a de la place. voila, a et toi que fais tu de beau ? allez a bientot  

pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 18:51:49  

concernant ma vie professionnelle c'est assez compliquee car a la base je suis secretaire comptable mais depuis juillet 07 je n'ai pratiquement pas trouvé dans mon secteur. nous sommes a chaque fois une dizaine sur le poste donc pas facile. c'est pourquoi j ai entrepris une formation pour devenir monitrice auto ecole. j ai commence en sept 08 et en dec il y avait 2 epreuves que j 'ai réussi donc je devais normalement  continuer jusqu 'en juin mais depuis debut janvier je suis en arret pour grossesse a risque donc j ai du arreter ma formation.
heureusement mon admissibilité que j ai reussi en decembre est valable 3 ans donc je retenterai la suite des que je pourrai.

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 10:29:18  

Slt Véro,

Comme je te l' ai dit par msg,mon fils est né le 25/02/09 à 8h47.Tout s est trés bien passer,on est sortie samedi de la maternité.On est a la maison, sa fait du bien,manque plus que ma fille et on est au complet.On la récupere dimanche,car lundi j 'ai mes parents qui seront pendant1 semaine,alors ne t inqiete pas pas si je ne te donne pas de news.

Cette semaine je vais essayer de regarder pour les faire part,tu en recevras 1.

J espere que ta amille va bien,ainsi que ton ptit bout.Je te laisse car le mien,commence a reclamer a manger.

Bisous et à bientot Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 11:41:55  

Slt Agnes,

Je sis contente pour toi que ta puce ailles mieux.Moi je vais trés bien,j ai accoucher le 25/02/09,demon petit Valentin,à 8h47.Tout s est bienpasser,apart que j ai eu quelques soucis apres mais la tout va mieux.On est à lamaison,je récupere ma fille dimanche,je l avais laisser chez son papa,2 semaine de plus,car je savais que j accoucherais fin fevrier.Tout se passe trés bien,maintenant faudra voir avec la grande soeur,mais quand je lui ai dit que son petit frere était la,elle était contente.

Bon je vais te laisser,sur ces quelques lignes,et donne moi de t nouvelles.Je te dis a bientot,bisous à ti et à ta petite famille,Aurore

pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 11:33:16  

bonjour a toutes

j espere que vous vous portez bien.
Aurore toutes mes félicitations  pour ton petit bonhomme.
de mon cote tout va bien pour le moment, je recommence a conduire la voiture toute seule. ça fait du bien d etre autonome. j 'ai commencé a acheté la puericulture, je recherche sur le bon coin et ebay. il y a des choses interressantes. le pire c'est que j'avais tout gardé de ma petite et il y a 2 ans j ai tout redonné pour emménager danc la région. aujourdh'ui je dois tout racheter mais bon c'est comme ça, je suis tellemnt contente de porter bébé.
samedi j ai fait une promenade a st gilles croix de vie ou j ai mangé une superbe crepe chocolat banane chantilly, bon je sais c'est pas bon pour la ligne; et dimanche on a été a la piscine.
a bientot les filles
virginie

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 15:22:39  

Salut les filles,

Désolé de ne pas avoir donné de news avant, mais un peu bousculé en ce moment, en déplacement hors du département pour cause de salons de l'habitat & de l'immobilier...

Me voilà de retour, mais pour un bref instant, car je serais en vacances demain pour 15 jours. Donc pas de connexion Internet jusqu'au 31/03/09...

Je vous recontacte dès que je reprends. Ne m'envoyez plus d'email pour l'instant dès fois qu'un autre collègue lise ma boîte.

Bisous à toutes.

P.S. Félicitation Aurore pour Valentin, j'espère que u as reçu mon texto et mon mail perso.

A+

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 11:18:52  

slt Virginie,

comment vas tu depuis tout ce temps?moi sa va  un peu fatiguer,mais bon c est le temps que mon bout chou fasse ses nuits.valentin aura deja 2 mois le 25,que sa passe vite.sinon je suis contente pour toi que ta grossesse aille mieux.c est tu si c est 1 fille ou 1 garçon?nous on voulait attendre pour faire le 3 éme,mais on essaye de le faire maintenant,car comme on est encore dedans,autant tout faire dans la fouler.
Bon je vais te laisser, en espérant te relire.
Bises à toi et à ta petite famille,aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 11:22:53  

Slt Agnes,

comment vas tu?moi un peu fatiguer mais bon c est normal avec mon ptit bout.Dire que sa passe vite,il aura 2 mois le 25 que sa passe vite.
Sinon j espére que ta petite va bcp mieux,qu elle n est pas retomber malade?
Je vais te laisser sur c est quelques lignes,en espérant te relire trés vite.
Bises à toi et à ta petite famille.Aurore

pascalouna1971
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 12:07:16  

bonjour Aurore
ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. tu as du courage de faire le 3eme de suite mais c'est vrai que d'un autre coté tu seras tranquille
ma grossesse se passe bien. je suis a 4 mois et demi. on saura le sexe a la fin du mois.
a bientot
virginie.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie cherche mamans habitants sur Saumur pour amitié
cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours cherche amitié de futur maman
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié près de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille serieuse et experimentée recherche garde d'enfan 0
LA HALLE DES BOUTS CHOUX 4
Tarif Assistante Maternelle 3
forum fringues en folies faites de économies !!!!!!!!!!!!!!! 3
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie 1