/ / / /

cherche des femmes dans mon cas

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche des femmes dans mon cas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 03:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j ai 25 ans et nous voulont un bebe je recherce des femme dans mon cas qui veulent avoir un enfant mais qui ne sont pas encore enceint j ai arreter la pillule il y a maintenant 10 mois et toujours rien ca m inquiete pouver vous me donner des conseil ou y a t il des femme dans mon cas  mon amis est tres souvent abscent de part sa proffession  j espere avoir des reponses de votre part et j espere avoir des conseil a oui et j habite pas tres loin de la roche sur yon voila a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:49:46  

Parfois il peut arriver quand on pense beaucoup et qu'on désire fort un enfant qu'il se fasse attendre, pour mon deuxième enfant j'y pensais beaucoup et le jour ou j'ai arreter d'y penser je suis tombé enciente, je sais que c plus facile a dire qu'a faire, mais essaie. Ou sinon as tu en parlé a ton medecin ou ton gygy? Bon courage

Profil : Discret
etoile85
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 23:55:46  

Je suis exactement dans ton cas je cherche moi ausi à avoir un bébé, et nous n'avons pas d'enfants pour l'instant. J'aimerai moi aussi rencontrer du monde car je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon coin et je trouve que c'est important de se sentier entourée bisous à très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:56:20  

SALUT J AI 23 ANS JE VIENS DE LA ROCHE  MOI AUSSI IL Y A 11 MOIS QUE J ESSAI D AVOIR UN ENFANT JE PENSE QU IL NE FAUTPAS S INQUIETER MAINTENANT LES FEMMES ON DE PLUS DE PLUS DE MAL A VOIR DES ENFANTS PAR RAPPORT A LA VIE QU ON MENE.MAIS JE TE CACHE PAS QUE CELA ME PREND BEAUCOUP LA TETE .VOILA A BIENTOT J ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 19:00:54  

MOI AUSSI JE SUIS DANS VOTRE CAS ET AIMERAI RENCONTRER DES GENS QUI COMPRENNENT .A PLUS

etoile85
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 18:22:38  

je serai super contente de faire ta connaissance et de moi aussi papoter en attendant bébé. Je suis impatiente de te parler à bientot

etoile85
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 18:26:26  

veut tu toujours apprendre à connaitre des gens si oui je suis la si tu veux parler! je serai contente de faire ta connaissance! à très bientot bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou Cherche Nourrice périscolaire sur Couëron
Cherche nounou Maman cherche contacts sur Nantes
Nathan cherche assistante maternelle / avril 2005  
Plus de sujets relatifs à : cherche des femmes dans mon cas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche vetements filles 0
recherche amie de vendee 24