Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Forum maman de vendée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3960871
eloetseb
Profil : Discret
eloetseb
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 18:47:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok , elle en a déja marre d'etre en vac c'est vrai que sa peut paraitre long pour eux.
yannis est en bonne santée mais le soucis encore cette semaine il ne veut pas dormir 1/2 entre chaque bib les boules , c'est fatiguant pour moi je peut rien faire lol
bonne soirée bye

Publicité

n°3968307
sautillon
Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 20:32:41  

Salut Elo
Milla il y a qlq semaines dormait très peu la journée et le pédiatre m'a dit pas grave tant qu'elle dort la nuit c essentiel alors si il dort bien la nuit pas de soucis
Ca y est elle est passé à 4 bib mais elle a du mal à gérer les horraires le aujourd'hui dernier bib à 18h20 j'ai pas réussi à la faire attendre plus longtemps et couhé avant 19h pff j'hésite à la réveiller vers 22h car jusqu'a demain je touve ça long
Sinon ca va je vais bientot etre coupé d'internet car on redéménage mais ds le mm village que celui ou je suis dc faudra pas t'inquiété et toi des vacances? nous pas car mon homme travaille ds la resto et pleine saison dc vacance en octobre
voilà bisous à+

---------------
Votre
n°3969009
eloetseb
eloetseb
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:19:29  

coucou
cool pour milla , moi c'est la galère car il est tjrs a 6 bibs et il ne veut plus trop boire en ce moment il prenait 150 ml et défois il est a 120 ml c'est pas évident, moi le dernier bib il le prend généralement vers 21h et aprés 4/5h du mat et 8h30 voila c'est vrai que milla te fait de bonne nuit c'est bien . moi je n'ai pas repris le travail j'ai pas encore trouvée d'enfant a garder et seb est en vac la semaine qui vient pour 3 semaines mais on ne pars pas
bon déménagement a bientot bonne fin de week end

n°4016538
sautillon
Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 13:06:26  

Salut Elo
dsl y a longtemps que je suis pas venu mais avec le déménagement c pas tjs facile et j'ai du mal a prendre mes repères
Sinon comment tu et Yannis?
Nous ca va Milla est passé au petit pot légumes midi et fruit aprem et yaourt car elle boudait de + en +  le lait du coup elle recommence à bien mangé je suis contente et soulagé
Mon homme fini son boulot ce soir on part en vacance le12 j'ai trop hate de partir car envie de changer d'air puis après je me remets ds les recherche de boulot car marre de rester à la maison
Voilà mes news et toi alors !!! raconte
bisous

---------------
Votre
n°4017841
eloetseb
eloetseb
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 17:42:41  

coucou

dsl quand j'allais dans ma méssagerie je n'avais rien donc du coup je n'avais pas vu que tu m'avais ecrit pardon :(

nous allons bien yannis n'ai toujours pas passer aux pots il ne veut rien dans la bouche  :??: alors je lui met de la farine ou un peux de petit pot mélanger au lait dans son bib
il fait plus ou moins ses nuits , des semaines ca va et d'autres  pas top les dents le derange il en a 3 presque 4.

les siestes depuis 3 semaines il veux plus trop en faire mais sinon il joue beaucoup plus maintenant c'est sympa , normale il va avoir 10mois

bisous et encore escuse moi du grand retard

n°4018121
sarahchinc​hin
Profil : Nouveau
sarahchinchin
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:08:30  

Bonjour à toutes, je sollicite aujourd'hui votre aide pour répondre à un questionnaire de 5 min afin de m'aider dans mon étude de marché sur la puériculture dans mon département. Ce questionnaire concerne uniquement les mamans qui habitent en Vendée (85) et qui ont des enfants de 0 à 8 ans. Si vous faites partie de ces mamans ou que vous en connaissez autour de vous n'hésitez pas à partager le lien du questionnaire : http://www.quicksurveys.com/s/Pe8z5NM cela m'aiderait énormément pour mon projet ! Merci à toutes d'avance, cordialement, Sarah.

n°4018133
agapedyos
agapedyos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/02/2014 à 16:33:22  

Bonjour à toutes, mamans, futures mamans de Vendée.
Je m'appelle Anaïs , moi aussi maman en Vendée d'une petite de 21 mois.
Je me suis installée à mon compte sur ST JEAN DE MONTS et propose pour les parents , futurs parents:
-du MODELAGE POUR LES FEMMES ENCEINTES à partir du 3ème mois de grossesse: véritable moment de détente, cocooning, soin d'1h à l'huile!

- des ATELIERS POUR APPRENDRE A PORTER SON ENFANT
En écharpe ou avec des porte-bébés physiologiques, dès la naissance.
Sur le ventre, la hanche ou le dos (dans une boutique de puériculture: CHOUCHOUS)à St hilaire de riez.

-des ATELIERS POUR APPRENDRE A MASSER SON BEBE, à  l'observer, à décrypter ce qu'il a à nous dire. Un moment rien que pour vous!!!

-des ATELIERS POUR SIGNER avec votre enfant qui ne parle pas encore!

Je vous invite à vous rendre sur mon site internet: WW.agapedyos. fr et sur la page facebook: agapedyos!!!!
N'hésitez pas à me contacter!

Au plaisir de vous rencontrer.
A bientôt,
Anaïs

n°4018135
eacml
eacml
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2014 à 01:16:59  

coucou, je m'appelle Laëtitia, j'ai 30 ans enfin bientôt, maman de 3 loulous (la dernière à 17 mois) je n'habite pas la Vendée mais Royan, ai déjà essayé de poster sur ma région mais pas grands monde, je peut m'incruster ? ;) bref pas facile de se faire des copinautes !

n°4018223
futurmaman​85
futurmaman85
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2017 à 15:05:53  

Bonjour moi c'est Amandine j'ai 22 ans et enceinte d'une petite fille et ca se passe plutôt bien pour une premiere grossesse. Je suis sur ce forum pour rencontrer des futur maman et d'autre maman pour discuter et créer des liens d'amitiés j'habite pas tres loin de Fontenay le comte.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum maman de vendée Forum maman de vendée
Forum maman de vendée Forum mamans de vendée
mamans sur un forum sympa nouveau forum vente-achat