/ / / /

Forum sympa pour les vendéennes!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Forum sympa pour les vendéennes!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 23:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous avons crée ce forum convivial afin de réunir les mamans de vendée!!!  Je m'appelle cindy, je suis la maman de mathéo 6 mois et j'ai 22 ans. J'habite en vendée entre saint florent des bois et mareuil sur lay, je travaille à la roche.        Ensuite y'a charlotte 24 ans maman de nina 6 mois aussi!! de mouzillon dans le 44 (vignoble nantais)        Et marie maman de fanny 3 ans et lucas bientot 7 mois. elle habite au poiré sur vie et a 25 ans.        Notre site est : http://mamansdu85.activebb.net/index.htm        A tres bientot!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 14:03:56  

Bonjour moi c sandrine 36 ans de ST GILLES CROIX DE VIE maman de Sylvain 19 ANS et Amandine 11 MOIS et oui sacré différence j'ai été sur votre forum mais apparement il n'existe plus HELP aidez-moi à trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 11:37:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 16:33:17  

bonjours tout ['ff373d']le monde; voila je suis une maman de 31 ans  et mon mari et moi méme et nos enfants venons d'arrivés en vendée je suis nourrice agréé ce qui me laisse du temps pour parlé avec des nounou ou des maman grace au net j'aime bricolé avec les enfants j'aime le jardinage le scapbooking et surtout la comunication si vous avez les méme gouts que moi je serai enchanter de faire votre conaissence[/'ff373d'] a tres bientot  nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 16:35:37  

['ff373d']je suis également de vendée a nieul le dolent si tu veut nous pouvons corespondrent ensemble je te dit a tres biento  nathalie[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 19:02:00  

BONJOUR J HABITE EN VENDEE DEPUIS 2ANS JE SUIS ASSISANTE MATERNELLE ET JE VOUDRAIS FAIRE CONNAISSANCE AVEC D AUTRES COLLEGUES JE N AI PAS DE FAMILLE EN VENDEE ET CA M AIDERAIT DE CONNAITRE D AUTRES PERSONNES MERCI D AVANCE A BIENTOT PEUT ETRE MURIELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 19:14:03  

BONSOIR JE M'APPELLE MURIELLE J HABITE SAINT GILLES DEPUIS DEUX ANS JE N AI PAS DE FAMILLE DANS LA REGION J AI 3 ENFANTS LE FORUM C EST FORUM SAINT GILLES CROIX DE VIE NUMERO 8A TRES BIENTOT PEUT ETRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:54:09  

bonjour murielle  tout comme toi je suis assistante maternelle et je fais aussi parti d'une association pour les nounous si tu veux ont peu corespondrent!  voila mon adresse e mail  lafeedesnuits@aol.com    a biento j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 21:27:47  

je ch nounou pour garder mes trois enfants quand je travaille et les emmener a l ecole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 10:11:01  

bonjour les filles  Je devrais arriver du coté de la Roche mi aout pour le travail, avec mon petit bout de 3 mois... et bien sur je recherche un mode de garde pratique et économique.... vu que de nombreuses "nounous" se promènent sur le forum.. je ne serais pas contre qqs bons conseils pour que ma reprise se passe bien... ah oui fait important je suis seule...  Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me ferez... à plus, Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 14:10:16  

bonjour

moi je voulais juste pour dire qu'il y a un nouveau magasin sur challans c'est BEBE FUTE

C'est le meilleur du Neuf et de l'Occasion  

il est super bien  
j'y suis allée et j'ai fait de bonnes affaires  

on y trouve de l'occasion et aussi du neuf en puériculture cadeaux et  textile de lit

c'est un depot vente de vetement de 0 à 8 ans femmes enceintes puericulture et jeux  

et ils ont du materiel neuf en puericulture  

ils font de grandes marques comme avent combelle graco babymoov beaba  
C'est une amie qui a ouvert ce magasin et voulais vous en faire profiter

il y aura bientot aussi une vente en ligne sur leur site

www.bebefutechallans.com

en PLUS DANS LE MAGASIN TOUTES LES ASSISTANTES MATERNELLES ONT 10% DE REDUCTION SUR TOUT LE MAGASIN  ca peut etre utile non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:37:56  

coucou à toutes,
je me prenomme Séverine, suis maman de deux pti mec( 4 et 7 ans) et belle maman d un pti mec (6 ans) et d une tite puce (4 ans), j'ai 30 ans, et viens d'arriver en Vendée, à ste Hermine pour etre precise, mais ici je ne connais personne mise a part deux trois voisines... donc les apres midi sont assez longues ! alors vais aller faire un pti tour sur votre site !!
bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 08:43:39  

up!!!

oua il date le 1er message!!! maintenant mathéo a deux ans et demi et j'ai une fille de 4 mois!!!

Profil : Régulier
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 16:20:22  

Bonjour,
sympa de voir qu'il y a pas mal de maman aux alentours. Je suis maman de 4 enfants et j'attend le 5eme. Je suis arrivée en Vendée il y a 3 ans, je suis originaire de l'Ain. Je ne connais pas entièrement le département et je suis preneuse des coins à connaître, des choses à faire avec les enfants.

Profil : Occasionnel
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 16:53:10  

Salut Sandrine, moi C Véronique j'ai laissé un message ce week end mais toujours pas de rép ??? Puis je suis tombée sur ton message... Souhaites tu toujours chater ???  Es tu originaire de Vendée, que fais tu dans la vie ??? Et surtout et comment va Amandine ???
A+jaune2
Véronique

---------------
VonikClin
Profil : Discret
kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 00:11:05  

Anonyme a écrit :
bonjours tout ['ff373d']le monde; voila je suis une maman de 31 ans  et mon mari et moi méme et nos enfants venons d'arrivés en vendée je suis nourrice agréé ce qui me laisse du temps pour parlé avec des nounou ou des maman grace au net j'aime bricolé avec les enfants j'aime le jardinage le scapbooking et surtout la comunication si vous avez les méme gouts que moi je serai enchanter de faire votre conaissence[/'ff373d'] a tres bientot  nathalie
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
je m'appelle Alexandra, maman d'un petit Nino né en Aout 2006 j'habite à proximité de la roche sur yon depuis fin 2006.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de sympatiser avec de nouvelles personnes hors milieu professionnel et cela commence à ma manquer.
Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer si votre message est toujours d'actualité.
A bientot peut être.
Cordialement.

Profil : Discret
kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:50:06  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Nathalie, j'ai sensiblement les même gouts et j'ai très envie de communique avec des gens de la région.
J'espère que nous aurons l'occasion d'échager quelques message.
A bientot.
Alexandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 12:57:24  

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'habite à fontenay le comte depuis 2 ans, et je ne connais pas grand monde, j'ai 3 enfants, j'espère qu'on pourra faire connaissance à bientôt, jeannette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:13:35  

Je suis nouvelle sur le site
Bonjour, Nathalie, je suis maman de 3 enfants, j'ai 38 ans je cherche une amie avec qui discutée, j'aime faire la peinture sur serviette et plein d'autres chose si vous voulez en savoir plus réponde à mon message, je serai enchanter de faire votre connaissance et j'habite en vendee à bientôt jeannette

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum maman de vendée Forum maman de vendée
Forum maman de vendée Forum maman de vendée
Forum mamans de vendée mamans sur un forum sympa
nouveau forum vente-achat forum vente/achat
nouveau forum achat/vente  
Plus de sujets relatifs à : Forum sympa pour les vendéennes!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman sourde de la Roche sur Yon 4
Mmaman de Commequiers et 30km autour 0
Cherches amitié du côté de Commequiers et 30km autour 0
Forum maman de vendée 32
Forum maman de vendée 3