Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

intégration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
coco210181
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

01Bonjour a toutes,je vis en vendée depuis 1 an avec mon chéri et notre ptit bout de 20mois! Et depuis,je suis seullllle!08toujours pas de travail,sa fait des mois que l'on m'envoie pètre ou mieu sans réponse du tout...et encore moins de d'amis ni de famille!Je perd confiance et je me renferme sur moi mème;je sais sa aide pas!Quand pensez vous en Vendée?quelles sont vos activitées?jaune5Amicalement.

Publicité

Profil : Régulier
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:46:18  

Bonjour Coco!

Je ne suis pas en Vendée mais tout près. Je vis à 15 km de Challans. J'ai 26 ans, mon homme 29 et notre fils Mathys 27 mois.
Je sais que ça n'est pas facile de trouver un emploi car j'en recherche un dans la petite enfance. Sinon, je bosse en tant qu'hôtesse de caisse en attendant de trouver.
Si ça te dis on peut discuter. Bon courage dans tes recherches.

coco210181
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:20:28  

Bonjour audrine! je suis super contente d'avoir eu au moins 1 contact! super, toi aussi ta un petit bout;sa change la vie hein?!Vers ou habite tu, si cai a 15km de challans? Nous avons été visité plusieurs fois ST JEAN DE MONTS, CHALLANS tout se coin la et nous avons beaucoup aimé!Car la ou nous sommes sud vendée a 20km de la ROCHE SUR YON,cai la tristesse,il y a pas grand chose, enfin, sa nous plait pas du tout!Nous laissons passer l'hiver puis nous verron pour un déménagement sur Challans ou st jean? Si il ya du travail et qu'il y ai plus de vie surtout!Sinon pour le boulo sait galère,moi je recherche en cuisine collective ou ménage ou veilleuse de nuit enfin se qui se présente!j'ai pas trop le choix car j'ai des tas d'expériences dans diverses professions mais aucun diplomes!Et toi quel poste recherche tu dans la ptite enfance?Bon courage a toi aussi et a bientot jespère.01

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:32:47  

Salut Coco!

Contente de faire ta connaissance. C'est vrai qu'un enfant change la vie mais ça n'est que du bonheur!!!
On habite à Paulx dans le 44 près de Machecoul. Nous adorons également nous balader du côté de St Jean quand il fait beau.
Ou étiez vous avant de vous installer en Vendée?
Côté boulot, je recherche soit un poste en crèche soit en école maternelle. Je vais essayer de passer des concours pour que ça soit plus facile ensuite de trouver du boulot. Je te souhaite également de trouver rapidement quelque chose.
Au fait comment s'appelle ton enfant? Le mien s'appelle Mathys. C'est un vrai coquin!

A très bientôt.

coco210181
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:41:58  

Je suis ravis moi aussi! Tu est pas loin de Nantes alors?Nous venons de TOURS et nous voulions venir vivre près de la mer!bon sait pas le cas mais sa viendras! Mon chéri a 40ans mais il fait beaucoup moi heureusement,il est pizzaiolo a la Roche et mon petit s'appelle Noé,sait un filou aussi!

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:53:58  

recoucou

en fait nous sommes à environ 25 km de Nantes et nous nous sentons très bien en campagne. Le seul hic pour le moment est que je bosse à 35 minutes de la maison!
Pour ce qui est de ton homme 40 ans n'est pas vieux du tout et le principal est que vous soyez bien ensembles!
C'est très joli Noé, j'aime beaucoup.

A bientôt.

coco210181
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:39:40  

Merci beaucoup pour ta gentillesse! Sa me fait très plaisir de papoter avec quelqun de sympa! alors je te dit a très bientot car je suis encore dans l'obligation de me rendre a un RDV de l'anpe! Sinon,je me connect a peut près tout les jours! En attendant bon courage pour le boulo et bonne continuation pour ta famille!a bientot audrine.

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:34:48  

Bonjour Coco

comment vas-tu aujourd'hui? Moi bien. Mes hommes sont déjà partis car Seb commence à 12h45 et dépose Mathys avant. Moi je commence à 13h30. Ce soir je finis tôt donc je pourrai profiter de mon fils.
Alors qu'est ce que ton RDV ANPE a donné?
Du coup que fais-tu de tes journées? Parfois cela doit te sembler long, non? Pensez-vous à bébé2? Nous y songeons beaucoup. Cela me plairait énormément d'avoir un deuxième enfant.

A plus tard. Bonne journée.

coco210181
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:19:25  

Salut audrine, comment va tu?as tu bien profiter de ton fils? Moi, mon RDV ne sai pas très bien passé car je suis arriver en retard de 10min.et il ne m'ont pas accepter alors ils m'ont redonner RDV la semaine prochaine.Ils ne laches pas le morceau,je suis dégouter!Enfin c'est jamais grace a eux que tu auras du boulo! Quand a mes journées,je m'occupe a font de mon ptit bout,je recherche en mème tant du boulo,on va se promener et je cuisine beaucoup (c'est ma passion)!Enfin, les journée passe assez vite mais j'adorerai ravoir une vie social! Et pour un second bébé on y pense mème pas car c'était déja risqué dans avoir 1 je parle pour moi car j'ai des soucis de santé(j'ai plus qu'1rein et je suis fragile de ce coté la) Mais je vais bien sinon, il faut que je me surveille c'est tout! Ma grossesse c'était pas bien passé,l'accouchement non plus et les premiers mois de Noé non plus; bon j'ai pas eu trop de chance quoi!Et mème sans ça, nous voulons qu'1seul enfant;c'est une grande chance dans avoir au moin 1 et puis c'est vrai que nous aimons bouger; A 3 sait trè bien pour voyager! Et toi un ptit deuxième en prévision? Sait super! Quand sa?Bonne soirée,audrine. A plus.

Profil : Discret
jadmax
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 16:02:43  

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia et je vis à la Mothe achard.J'ai 2 enfants de 4 et 2 ans.Ou habite tu exactement?C'est vrai que ce c'est pas facile de trouver des amis si tu veux on peut dialoguer!

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : intégration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de communiquer ... 8
La Grande Têtée 2008 à Bressuire ! 3
Pour faire de bonnes affaires 0
Recherche personne pour garde d'enfants + ménage 0