Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2001 à 17:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis maman d'un petit Thomas qui a 13 mois, j'habite près de St Jean de Monts, ça serait sympa de rencontrer d'autres mamans de la région ou non. Je vous laisse mon e-mail annephil@infobébés.com A bientôt  Anne  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 23:32:00  

J'habite Le Poiré-sur-Vie depuis peu avec nos deux garçons de 33 et 7 mois. Je serai ravie de pouvoir te rencontrer et dans un premier temps discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 10:39:00  

Bonjour  Je suis maman d'un petit Louis de 4 mois et nous avons une maison dans l'ile de Noirmoutier, j'aimerais connaitre moi aussi des personnes de la région afin d'échanger des idées. A Bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 14:06:00  

Salut Aurélie,  Il n'y a pas beaucoup de mamans de Vendée sur ce site, ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même quelques unes, ça ne fait que 2 ans que j'habite cette région, je suis originaire des Vosges, nous sommes venus içi pour le travail. Nous nous plaisons bien, nous ne connaissons pas beaucoup de monde, ça vient tout doucement. Je te laisse mon mail anne.mathieu.@wanadoo.fr J'espère avoir de tes nouvelles bientôt Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 14:12:00  

Salut,  Tu as de la chance d'habiter Noirmoutier, c'est très joli, jy vais de temps en temps. J'habite la Vendée depuis 2 ans, j'aime beaucoup cette région, nous commençons à connaître un peu de monde, je suis receptionniste dans un centre de vacances, je ne suis que saisonnière, je travaille 7 mois dans l'année. Mon petit garçon va avoir 21 mois le 16 Mai, ça passe très vite, bientôt deux ans, il grandit trop vite, on en profite pas assez. Je te laisse mon mail anne.mathieu.@wanadoo.fr A bientôt, Anne

Profil : Nouveau
mimicracra
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2002 à 12:12:00  

salut petitbec,  J'espère que Thomas va bien et qu'il ne souffre pas trop de la chaleur. J'ai une petite Juliette de 8 mois, qui va bientôt venir découvrir votre région. En effet, nous emménageons à Challans début Septembre. J'espère que le région est sympa et que les habitants y sont accueillant. A+ Virginie

Profil : Occasionnel
piwin
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:07:40  

Salut , mon mari a été muté à l'école  de poiré sur vie.Je suis maman d'une petite fille prénommée Aliona de 14 mois et nous attendons sa petite soeur pour janvier 2007.  Nous sommes à la recherche d'une location. On a peut être trouver à Aizenay, mais on attend la réponse. J'apprehende un peu car je ne connais pas beaucoup la région. Bisous

Profil : Discret
didie85
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 14:01:52  

salut les filles , heureuse de voir un peu de vendeennes sur ce forum ! j  habite a st hilaire de riez . j ai une fille de 14 mois qui s appelle enola et c est une vraie chipie !! sinon piwin ta fille est nee le meme jour que moi ( enfin pas vraiment la meme annee j ai 25 ans ) j aime beaucoup son prenom !! voila au plaisir de discuter avec vous toutes ! bisous a vous et a vos bouts de choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:22:05  

bonjour, Je suis maman de 2 petits garcons de 3 ans et 6 mois, et nous habitons sur noirmoutier depuis environ 4 ans. Si vous souhaitez rencontrés ou discuter avec d'autres vendéenne, il existe ce forum : http://mamandevendee.discutforum.com/portal.forum ou si vous voulez j'ai msn. A bientot.

Profil : Occasionnel
piwin
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 20:54:11  

Salut, un petit bonjour pour vous dire que nous allons habiter à BELLEVILLE SUR VIE. Ca à l'air sympas. Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 14:15:28  

mamansdu85.activebb.net c'est un espace sympa pour rencontrer des mamans dela région.  Biz et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 14:16:59  

['b13afc']mamansdu85.activebb.n​et[/'b13afc']

Profil : Discret
etoile85
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 20:39:49  

Je cherche tout simplement à faire de nouvelles connaissances avec des femmes de vendée. Je pense que c'est important l'amitié!! mon msn flo14-chris@hotmail.fr bisous flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 44  
Plus de sujets relatifs à : maman du 85

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre dans le 85 ou 44 18
J'suis toute seule 25