Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman dans le 85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 23:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air fort intéressant. Par contre, je trouve que sur la Vendée, les mamans ne viennent pas écrire beaucoup vu ce que j'ai vu.... Bon, donc, moi, je suis maman de deux enfants : Louane née le 16 mars 2004 et Nolan né le 17 mai 2007. J'ai 27 ans. Voilà pour l'instant ce que j'ai à dire. J'attends des mamans pour qu'on puisse discuter !!! A bientôt

Publicité

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 22:35:56  

Je vois qu'il n'y a aucune vendéenne !!!

Profil : Occasionnel
piwin
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 15:09:49  

Je viens de voir ton message. En général, je vais plutôt sur le forum "les bébés nés en..". Bon a part cela j'habite depuis presqu'un an à Belleville sur vie. Je suis maman de 2 petites filles. Aliona  née le 05 mai 2005 et Maëline née le 08 janvier 2007. Moi, j'ai 34 ans et je suis actuellement à la recherche d'un travail.  A+

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 15:28:35  

Ah... enfin quelqu'un.. Bon et bien, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre car j'habite aux Essarts.  Moi, je travaille au CHD à la Roche sur yon. Je dois reprendre le boulot la semaine du 27 août. J'ai décidé de reprendre à 50% en congé parental. Je suis secrétaire. A bientôt peut être...

Profil : Discret
josa85
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:02:09  

j'habite près de la roche sur yon, je suis en congé parental et maman de 3 enfants. a bientot

piwin
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 23:12:02  

Salut, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits bouts. Dans quel service travailles tu au CHD? Pour  Maëline j'ai accouché là bas. J'ai une question à te poser : je recherche du travail dans le domaine du secrétariat , serais tu si à l'hôpital il recherche des secretaires? (j'ai un diplôme de secretaire médicale). Tu dois te dire que je suis sans gêne mais j'ai vraiment envie de retravailler car depuis que je suis ici je ne fais rien (grossesse + congé mater). Bon j'arrête de t'embêter avec mes histoires .Louane va t-elle à l'école ?et comment cela s'est passé?Comment  a t-elle accueilli Nolan? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:53:36  

MOI JE SUIS UNE MAMAN DE JUMEAUX QUI CHERCHE DU MONDE A QUI PARLER ET POURQUOI PAS UN JOUR SE RENCONTRER.MES PETITS C EST EMMA ET DYLAN ILS ONT 13 MOIS DONC 2 DE PREMATURITE.MOI J HABITE A COTE DES ESSARTS.J ATTEND DE VOS NOUVELLES

piwin
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:09:02  

un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à tes petits bouts. Comment  vont-ils? ce n'est pas trop dur car moi j'avoue avec 2  (différence d'âge 20 mois) je suis fatiguée mais bon elles sont tellement craquantes que j'en oublie la fatigue. A+

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:49:17  

Tu n'es pas sans gêne, tu as bien raison de te renseigner. Donc, à l'hôpital, ils prennent un peu de remplaçante mais à vrai dire, ils prennent surtout des filles qui sortent de l'école de l'IFOM de la Roche sur Yon. Tu peux toujours envoyer une demande, ça ne te coute rien (ou presque). Tu peux aussi tenter sur la clinique saint charles. Avant mon congé maternité, je faisais un 50% en Urologie et un 50% en Long Séjour/convalescence à la Résidence du Pont Rouge (qui fait partie de l'hopital). J'ai donc décidé de reprendre à 50% au Pont Rouge. Je pourrais ainsi avoir mes mercredis et pas mal de vacances scolaires ce qui m'arrange pour ma petite Louane car je n'avais plus de nourrice pour elle. Louane a commencé l'école le 27 février 2007. On avait plutôt peur que ça se passe mal (car très timide) et en fait, tout s'est super bien passé. Ca faisait un petit moment qu'elle réclamait l'école et là, les vacances sont demain soir et elle veut continuer à aller à l'école !!! SInon, avec son petit frère, tout s'est bien passé aussi. Là aussi, on croyait qu'elle allait être jalouse et en fait, rien du tout. C'est une seconde petite maman... Elle n'arrête pas de lui faire plein de bisous, de le taquiner...

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:50:46  

Bonjour et bienvenue. Je vois que nous habitons très proche l'une de l'autre car moi, j'habite aux Essarts. Je te souhaite plein de courage avec tes jumeaux. Et pas de problème pour discuter. A bientôt.

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:58:10  

Bonjour et bienvenue à toi aussi. Tu habites où ? Quel âge ont tes enfants ? Tu ne t'ennuies pas trop à la maison ? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:47:02  

coucou a toutes,non ca va c est pas trop dur,c est different suivant les periodes a leur age c est beaucoup de surveillance et ils veulent marche alors emma demande toujurs a attraper nos mains,en plus n ayant pas d efamille dans le coin nous nous debrouillons tout seul.Une matinee par semaine j essaye de les mettre a la creche,quand y a de la place,ca me fait du bien j en profites souvent pour faire du menage ou des courses et eux ils aiment bien aussi.Bisous a toutes et a+

piwin
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:55:17  

Merci pour tes conseils. Je vois que ta petite louane a bien aimé l'école. Moi, ma fille devait rentrée en janvier 2008 mais on vient d'apprendre qu'elle ne pourra faire sa rentrée quand septembre 08. Alors du coup, on est beaucoup de parents à être dans la "merde" car nos nounous ont déjà trouver leur remplaçant. Moi la mienne accepte de la prendre pour me dépanner mais pour l'instant elle ne l'a que 2 jours /semaine. En plus, 1 mois avant ses 3 ans , on ne sera presque plus remboursé. (5 mois avant sa rentrée). Enfin j'espère que cela va s'arranger. Au fait mimu85, tu as bien raison de les laisser un peu à la crèche car pas facile de faire le ménage surtout quand ils commencent à marcher. A+

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 22:48:29  

Très bonne idée de les laisser un petit peu en crèche car ça leur permet aussi de voir d'autres enfants, de voir d'autres jeux... Mais pour toi, ne pense pas qu'à ton ménage ou à tes courses. Profites-en aussi pour te promener, faire ce que tu aimes bien faire... Je sais, c'est pas facile de laisser de côté certaines choses. On est toute pareil... On aime bien que notre petite maison soit impeccable mais une fois de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir.  Bon courage.

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 22:50:47  

Pourquoi l'école qu'à partir de septembre 2008 ? Y'a trop d'enfants ? C'est terrible quand on a plus de nourrice... C'est bien pour ça que je ne reprends qu'à 50% pour le moment.... Bon courage à toi aussi.

Profil : Nouveau
justben
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 14:33:46  

Je suis nouvelle sur ce site et nouvelle également en vendée. je suis en vendée depuis le 1 fevrrier 2007 avec mes deux enfants Justine 5 ans en aout et benjamin 3 ans. Je travaille a la roche sur yon et nous habitons pour le moment tous les trois a jard sur mer chez mes parents en attendant la mutation de mon mari pour laquelle j'espere avoir bientot une réponse surtout que nous avons acheter une maison a Saint vincent sur jard. Je serais ravie de pouvoir discuter et pourquoi pas se voir si certaine d'entre vous habitent sur le cote vendeenne. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 13:18:06  

COUCOU JE REMONTE E POST,MAIS Y A PLUS PERSONNE ???????????????

josa85
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 08:54:27  

ça fait longtemps que je ne suis ne pas venu sur ce forum. En ce qui me concerne j'habite à près de la roche sur yon, dans un lieu dit en campagne inutile de vous donner le nom ça ne vous dira rien ! J'ai un garcon de 6 ans qui va faire sa rentrée au CP, déjà ! une fille de 3 ans1/2, elle ne va pas à l'école car elle a un retard psychomoteur, doinc elle a une prise en charge adaptée, et un petit dernier qui va avoir 1 an. En parallèle de mon congé parental j'ai un petit atelier d'artisanat chez moi, donc non je ne m'ennuie pas du tout, j'ai toujours quelque chose à faire, mais parfois j'aime bien faire une pause, sortir, aller boire un café et discuter, bavarder, papoter ! j'aime bien faire des rencontres et pas seulement dialoguer que par le net, alors avis à celles qui veulent faire des rencontres ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 10:26:27  

SALUT ENFIN Y A QUELQU UN,MOI J HAITE A CHAUHE (PLUS ERS LES ESSARTS)MAIS JE SERAIS RAVI DE FAIRE TA CONNAISSANCE,MOI J AIDES FAUX JUMEAUX EMMA ET DYLAN QUI ON EU UN AN LE 31 MAI MAIS ILS SONT NES A 7 MOIS DONC EN REALITE ILS AURONT 1 AN EN AGE CORRIGE LE 28 JUILLET 2007.

josa85
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 21:13:14  

je donne mon msn ce sera plus simple pour discuter : yamojosa@hotmail.fr A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 20:11:25  

coucou je t ai rentrer mais tu dois pas etre connectee

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 22:06:42  

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Pas facile car ce sont les vacances scolaires alors avec les p'tits bouts... faut bien les occuper. Enfin, je n'ai pas à me plaindre car j'ai seulement deux enfants (3 ans et 2 mois) !!! Mais bon, y'a de quoi occuper les journées.... A bientôt.

ceridwen85
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:16:37  

D'abord bonjour à vous toutes !  Ca fait plaisir de voir que les vendéennes aussi ont internet... lol Moi je suis de la Roche sur Yon. J'ai 23 ans et une tite Lou-Ann qui a eut 8 mois le 16 juillet. J'ai pas tellement le temps de venir sur le forum (j'ai plus internet depuis que j'ai déménagé et au boulot pas toujours le temps ou la possibilité) mais ca me ferai plaisir de pouvoir me joindre à vous pour discutailler un peu. J'espère avoir très vite de vos nouvelles. Biz Christelle

---------------
Crist'L

EeShp2

WBAYp2

X41ep2

OgAVp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:26:44  

bonjour, à vous toutes, J'ai 32 ans et un petit garçon Merlin de 10 mois. Nous emménageons aux Sables mardi (nous sommes actuellement à Valenciennes ds le nord). Je souhaiterais entrer en contact avec des mamans du coin. Ne connaissant rien en Vendée (je n'y ai jamais mis les pieds!!!), je suis en recherche de plein de choses; ass mat, travail, ateliers créatifs, balades, rencontres et renseignements divers. Voilà, pour l'instant, à bientôt j'espère. Anne-Sophie ps: je n'aurai plus internet pendant un petit temps à partir du 31 juill.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 21:27:10  

SALUT,MOI JE SUIS A CHAUCHE A COTE DES ESSRTS J AI DES FAUX JUMEUX EMMA ET DYLAN QUI AURONT 14 MOIS LE 31 JUILLET MAIS EN REALITE 1 AN CAR ILS SONT NES VEC DEUX MOIS DAVANCE,MOI J ADORE AUSSI TOUT LES LOISIRS CREATIFS ET SI TU VEUX PAPOTTER OU SE RENCONTRER JE PEUX.A+ ET BONJOUR A TOUTES LES AUTRES

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2 maman o foyer région nantaises
maman (ou futur) vers thouarcé maman du mans vend vetements peti prix
recherche maman d'angers jeune maman en congé parental et bien seule!
recherche dautres maman MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS
Maman de Nantes, bb pour avril ? maman de bientôt 30ans du mans
Plus de sujets relatifs à : Maman dans le 85

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 0
pour mamans et futures mamans en surpoids 0
Recherche Phiphi 0
x fragile ( faire des rencontres ) 1
Forum mamans de Vendée 1