1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman dans le 85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 21:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SALUT,MOI JE SUIS A CHAUCHE A COTE DES ESSRTS J AI DES FAUX JUMEUX EMMA ET DYLAN QUI AURONT 14 MOIS LE 31 JUILLET MAIS EN REALITE 1 AN CAR ILS SONT NES VEC DEUX MOIS DAVANCE,MOI J ADORE AUSSI TOUT LES LOISIRS CREATIFS ET SI TU VEUX PAPOTTER OU SE RENCONTRER JE PEUX.A+ ET BONJOUR A TOUTES LES AUTRES

Publicité

Profil : Régulier
nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 22:57:57  

C'est cool car il y a de plus en plus de monde.... Bienvenue à toi Anne Sophie. J'espère que tu vas bien te plaire dans notre petite Vendée. Demande nous ce que tu veux, on essaiera de te répondre. Bon, j'espère que vous allez toute bien avec ce beau soleil. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 14:05:17  

Je suis une maman a coté de challans, j'ai une petite princesse de 23 mois Amandine . jE SERAIS HEUREUSE DE CORRESPONDRE AVEC VOUS TOUTES;  J'ai cessé de travailler depuis six mois et parfois les journees sont longues.  bises à toutes et à bientot j'espere

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 21:54:32  

Tu as pris un congé parental ? Pourquoi dis-tu que tu t'ennuies ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 20:55:01  

coucou a toute aujourd hui j ai fait la connaissance de josa85,c etait sym on s est rencotrer chez elle avec ses enfants,j espere que ca arrivera avec d autres et qu on pourra creer un cercle dami peut etre.bisous a toutes et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 20:20:24  

salut les filles ? je suis nouvelle et ne connais pas trop ce forum alors je vais découvrir

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:18:32  

Bienvenue à toi. Pas de souci pour discuter mais je suppose qu'à cettte heure ci, tu n'es plus devant ton ordinateur !! Bon, alors, plus précisément, tu habites ou en Vendée. J'ai vu que tu avait une fille de 4 mois. Comment s'appelle-elle ?  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 11:34:15  

bonjour je suis une nouvelle voila je vis en vendée depuis deja 1ans je connais personne et en plus je vient juste d'etre en conger parental je m'ennuie deja jai 2 ptit garcon le grd kevin vient d'avoir 6ans le 26juillet et le petit kylian  et age de 4mois  voila si quequ'un veux bien discuter a moi et voir apres si on pourrait lier amitier voila bisous a tous

Profil : Discret
josa85
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 12:19:13  

tu habite ou exactement ? Moi je suis proche de la roche sur yon, Comment tu trouves la vie en vendée? A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 15:09:37  

j'habite a l'herbaudiere commune de noirmoutier en l'ile sinon je trouve l'ile ennuyeuse .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 19:11:29  

bonjour nonololo11
désolé j'ai mis du temps pour te repondre mais j'étais partie quelques jours dans ma famille Je suis de brem sur mer tout près de la plage, ma petite fille s'appelle leyna. et toi j'ai vu que tu étais des essarts? tes petits bouts de choux vont bien? a bientot j'espère  

nonololo11
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 22:33:21  

Oui, oui, tout se passe bien du côté des Essarts. Plus que trois semaines à la maison et ensuite, je reprends le boulot (le 27 août, je jour de la rentrée des classes). Oh, là, là, ça va me faire tout drôle. Je suis arrêtée depuis le 2 février alors bonjour la reprise !!! Bref, faut pas que je me gâche mes trois derniers semaines... Il faut que j'en profite. La semaine prochaine, ma fille Louane de 3 ans (presque 3 ans et demi) va aller en vacances quelques jours chez une de ses mamies. Mon fils, Nolan, bientôt 3 mois, se porte à merveille, même s'il pleure de temps en temps !!! Aussi, on va bientôt déménager car on fait construire mais on reste sur les Essarts. Voilà, voilà... a bientôt tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 22:49:23  

Bonjour,

Je suis également nouvelle dans le forum. Suis maman d'une jeune Louane née le 14 juillet 2007 et d'un petit Théo né le 18 juin 2005... Et oui, nous faisons dans les dates historiques.
J'habite près de la Roche sur Yon et je veux bien également discuter avec de jeunes mamans vendéennes.
A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 23:03:28  

je suis de dijon mais j'ai un pied en vendée mon papa habite aizenay j'adore aller la bas j'adore saint gilles  webfriend.niceboard.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 00:39:19  

coucou les vendéennes, alors moi je m'appelle tiffanie j'ai 26 ans bientôt (le 10 septembre) une fille de 5 ans et demi Mélina, et enceinte de 8 mois et 1 semaine. J'accouche au CHD à la roche sur yon voilà. J'attends une 2eme fille qui doit s'appelée Maélya. Bisous à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 00:40:08  

ah oui j'ai oublié j'habite à beaufou une petite commune proche des lucs sur boulogne , le poiré sur vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 23:09:42  

bonjour, je suis maman de 4 petits bouts de choux  de 9,7,5 et un an demain. je suis en congé parental donc je serai ravie de parler avec vous.

Profil : Nouveau
mary8556
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 22:12:18  

salut a toute je suis toute nouvelle sur ce forum je m'appel mary j'ai 26 ans et j'ai deux filles ilona 4 ans et cali 4 mois j'habite aux sables d'olonne voila quoi dire de plus gros bisous a vous toute et j'espere pouvoir lie des amitie grace a ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 23:18:00  

bonjour mary8556
ravie de voir qu'il y ades personne des sables d'olonne sur ce forum. Moi je suis de brem sur mer et je suis en congé parental, j'ai une petite fille de 5 mois. je serais ravie de pouvoir discuter avec toi et vec toutes les mamans de vendée. a bientot j'espère.  

josa85
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 12:11:58  

tu habites où exactement, moi aussi le dernier a eu tout juste un an

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:50:31  

je suis sur le secteur du poiré sur vie et toi?

oc85
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 21:36:49  

coucou
si tu veux nous ommes une ribambelle de vendéenne sur le forum"les mamans de vendée"
On y papotte et organise des rencontres avec les enfants.
à trés bientôt
juste à tapper au moteur de recherche  google "les mamans de vendée_" et se sera le premier lien

a+

meli-melo2
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 21:35:24  

bonjour à toutes, je m' appelle Amélie et je suis une petite nouvelle!
je m'ennnuis un peut dans mon petit village perdu (Moreilles, près de Luçon) ou il ne s'y passe pas grand chose!j'ai une petite fille qui s'appelle Leelou elle a 8 mois et elle est encore allaitée exclusivement!j' aimerais faire plus ample connaissance avec vous toutes!!A bientôt j'espere. meli-melo2[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

josa85
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 12:42:23  

salut Angele

j'habite près de la roche sur yon, est ce que tu as une adresse msn, c'est plus pratique pour discuter car je ne viens pas souvent sur ce forum, le mien c'est yamojosa@hotmail.fr
a bientot pour bavarder

Profil : Nouveau
krapul
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 17:53:29  

Bonjour!J'emménage prochainement à beauvoir-sur-mer (début décembre)et j'ai un garçon de 32 mois et un fille de 4 mois.A bientôt pour discuter  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 14:06:18  

Moi je voulais juste vous dire qu'il y a un nouveau magasin sur la ville de challans
c'est BEBE FUTE

C'est le meilleur du Neuf et de l'Occasion  

il est super bien  
j'y suis allée et j'ai fait de bonnes affaires  

on y trouve de l'occasion et aussi du neuf en puériculture cadeaux et  textile de lit

c'est un depot vente de vetement de 0 à 8 ans femmes enceintes puericulture et jeux  

et ils ont du materiel neuf en puericulture  

ils font de grandes marques comme avent combelle graco babymoov beaba  
C'est une amie qui a ouvert ce magasin et voulais vous en faire profiter

il y aura bientot aussi une vente en ligne sur leur site

www.bebefutechallans.com

voila je voulais vous le dire    

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
FUTRUE MAMAN DE 20 ANS Recherche maman angevines pour amitiés
Maman sourde de la Roche sur Yon Forum maman de vendée
Forum maman de vendée Maman de Saumur (49)
JEUNE MAMAN  
Plus de sujets relatifs à : Maman dans le 85

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 0
pour mamans et futures mamans en surpoids 0
Recherche Phiphi 0
x fragile ( faire des rencontres ) 1
Forum mamans de Vendée 1