Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je découvre. Je trouve ca super sympa de pouvoir communiquer avec d'autres mamans. Je suis en vendée depuis  3 ans et je ne connais pas beaucoup de personne. Actuellement j'ai une petite fille de 4 mois et je  suis en congé parentale. Il m'arrive de m'ennuiyer alors j'aimerai faire votre connaissance. A bientot !!!

Publicité

Profil : Discret
meli-melo2
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 16:12:35  

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ca fait aussi trois ans que j'habite la vendée, et je ne connais pas bcp de personne!je suis outrée que personne n'ait répondue a ton message avant moi je trouve que ca ne bouge pas bcp sur ce forum les vendéennes ne sont pas trop motivée!sinon je m'appele amélie et j'ai une petite Leelou de presque 9 mois et je suis en congé parental donc tous le temps de discuter!je serais ravie de correspondre avec toi par la suite sur MSN ci tu l'a?répond moi vite et gros bisous meli-melo2[url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 15:22:35  

J'habite aussi en Vendee depuis quelques années seulement. Dans quelques coin de vendee te trouve-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 18:07:45  

bonjour,
je suis aussi nouvelle sur le forum et ça fait 3 ans aussi que je suis en vendée et j'ai beaucoup de mal à lier connaissance, je trouve que les gens sont un peu distant ici, pour moi qui vient du nord ça change!
En tout cas je suis contente de faire votre connaissance. Pour ma part je m'appelle Cécile et deux garçon: esteban 3 ans et 4 mois et Corentin 21 mois!
Voilà gros bisous à toutes et à bientôt

josa85
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:25:15  

Bonjour les filles,

vous êtes de quel coin de la vendée ? Moi j'habite près de la roche sur yon, j'ai 3 enfants.
A bientôt

Profil : Régulier
delph85
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 14:21:38  

slt a ttes , je viens de la mothe achard pres des sables d'olonne, g 2 enfants Maelle 2ans et demi, Nolann 6mois

---------------
Male n le 04/02/05

Nolann nle 04/04/07

http://blogs.infobebes.com/del​ph85
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:25:41  

salut amelie (meli melo2)
désolé j'ai mis beaucoup de temps a te répondre mais j'ai été pas mal prise ces dernieres semaines. enfin quelqu'un qui me réponds!!! Tu es d'ou en vendée ? moi je suis de brem sur mer près des sables d'olonne je serais ravie de discuter avec toi et de faire ta connaissance. A bientot  

meli-melo2
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 11:03:57  

bonjour je suis ravie que tu m'ais répondue désolé de ne te répondre que maintenant mais j'ai été très occupée c'est derniers jours!sinon moi j'habite dans un petit village près de Luçon qui est a environ 35 minutes des sables!sinon raconte moi un peut ta vie combien as tu d'enfants comment s'appelent t'ils, que fait tu dans la vie...moi je garde ma fille car je l'allaite encore elle s'appelle Leelou et elle a 9 mois!voilà j'attend de tes nouvelles gros bisous et à bientôt [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 19:36:41  

Bonjour mélodies et les autres,

Je vient juste de découvrir le forum aujourd'hui !! je suis du sud vendée (Fontenay le comte) et je suis mamans de Cloé 5 mois. Je maman au foyer et parfois je m'ennuie dc je serais ravie de faire quelques connaissances!!
a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:50:53  

bonjour, je suis nouvelle aussi sur se forum que je viens juste de découvrir,moi je suis sur la vendée depuis   5 mois et je connais personne je suis a Notre dame de riez et je suis en attente d'agrément si je peut avoir quelque petit conseil des mamans sur se métier,même pour discuter sur votre endroit qui est magnifique,mais le problème se que je suis perdue des fois je recherche une association prés de chez moi je trouve pas,je me sens seule car je ne peut pas m'engager dans un boulot par apport l'agrément je suis toute seule a la maison toute la journée je m'ennuie un peu,alors si je peut rencontrer les maman pour faire connaissance sa serai bien.a bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:28:11  

bonjour meli-melo2 et bonjour a toute les autres
j'ai eu un problème d'internet galère pour le recupérer, sinon comme je te l'ai déja dit je suis de brem sur mer et j'ai une petite fille de 8 mois qui (leyna) maintenant je suis en congé parentale, je reprends le boulot le 28 novembre, mais pas pour longtemps car mon entreprise fait faillite alors je pense travailler 1 ou 2 semaines et après licenciement économique ça ce n'est pas le plus drole car il va falloir rechercher un autre job. Bref, je profiterai encore un peu plus de ma puce. Et toi, comment va tu? ta petite puce grandit? tu es en congé parental ? bon j'attend de tes nouvelles. a bientot j'espère. biz [url]/images/forum/2/16.gif[/url]
Et biensur je serais ravie de parler avec toutes les autres alors n'hésiter pas a me laisser des petits messages promis je répondrais plus vite que ces dernières semaines!!!

meli-melo2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 17:38:29  

bonjour a vous toutes et a melodie ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum!j'ai étée pas occupée!(recherche de bb chien...)sinon moi tout va bien ma petite leelou a presque 11 mois maintenant et je l'allaite toujours!je ne travail pas pour le moment donc ci tu veut que l'ont discute par msn dit le moi!voilà bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 13:30:52  

Bonjour, j'habite les sables. j'ai un petit bout de 15 mois et suis enceinte de 4 mois 1/2. Je ne travaille plus depuis mon arrivée en vendée en aout.  Suis du Nord. Serai ravie de discuter avec vous. Utilisez vous msn? si oui, comment s'echanger les adresses?
A bientot

doudoudu85
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 11:47:30  

Salut
Moi c'est nathalie je suis maman d'un petit Tom de 2 ans nous habitons St Michel le Cloucq, (tu dois connaitre juste à coté de Fontenay). Je ne connais pas grand monde par ici, j'aimerai bien me faire des amis dans la région
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 17:42:19  

Bonjour!

Je suis du "sud" Vendée enfin près de Luçon sur la route de La Roche!
J'ai 23 ans et je suis la maman de Mathéo qui a 2 ans et j'attend une fille pour fin mars!
Au plaisir de papotter!!!

Je suis aussi sur ce forum : http://mamansdu85.activebb.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 17:04:29  

Bonjour à toutes , j'ai 25 ans et je suis vendéenne (de naissance oui oui [url]/images/forum/2/05.gif[/url]) et je suis maman d'une petite Rebecca de 8 ans et enceinte de BB n°2 de 12 semaines le terme est pour Aout j'habite à côté de Saint Gilles croix de vie et je serais ravie de communiquer avec d'autres maman du coin (la vendée ) ^-^
Aujourd'hui on a de la chance chez nous c'est grand soleil hé hé hé !
Bon dimanche à toutes !
Madi85

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:08:31  

01Salut vous toutes,
J'ai 26ans je suis de Montaigu mais cela ne fait qu'un an, j'ai deux enfants de 2ans et demi passé et  d'un an !!
Je ne connaît toujours personnes ici et étant en congé parental cela n'aide pas, donc je voudrais aussi faire des connaissances sur ce forum et voir plus tard en réalité !!
Bisous et à Bientôt j'espère !!07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 11:44:04  

05bonjourjai 21 ans un ptit mec de 20 mois
 et jhabite a l ile d elle  sa fait un plus plus d1 mois que je vien demmenagee jaimerais faire des connaissance  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 49 maman près des deux-sèvres
Maman dans le 85 maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2
maman o foyer région nantaises maman (ou futur) vers thouarcé
maman du mans vend vetements peti prix recherche maman d'angers
jeune maman en congé parental et bien seule! recherche dautres maman
Plus de sujets relatifs à : maman 85

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message