Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman et attente du 2e

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour J'habite sur l'ile de Noirmoutier depuis 3 ans. Je m'appelle Aline, 23 ans, maman d'un petit garçon de tout juste 2 ans, et en attente du 2eme prévu pour le 13/01/06. Malheureusement je ne connais pas très bien cette belle région, et vous? Si vous souhaitez vous pouvez me contater par mail : linevendee@hotmail.com. A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:45:46  

Coucou!  Je connais cette belle région car je suis aussi de vendée, mais bon, je n'habite pas à noirmoutier, j'habite à l'oie, un ptit village situé entre les herbiers et chantonnay. Je suis enceinte de 9 semaines. Si tu veux on peut papoter par mail Voici mon adresse : vmarjory@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 23:08:23  

moi  je viens tous juste d arriver dans la region j habite a st urbain j ai deux petit bout un de 18 mois et l autre de 2 mois si tu veux papoter je te donne mon mail coconutdesiles@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:05:09  

Je t'ai mis sous msn messanger, je voulais savoir quand tu te connectais? Comment se passe ta grossesse? Ou tu compte accoucher? Au plaisir de te connaitre mieux, je me connecte le lundi, mercredi, vendredi, mais a nimporte quel heure. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:10:05  

Bonjour, Quand est tu arriver dans la région? As tu msn messanger? Ce n'est pas trop dur d'avoir des enfants d'age rapprochés? Ou as tu accoucher? Si c a challans, est ce que ca c bien passé? Autrement a bientot, et bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:21:02  

voici mon adresse msn  sebastienrollin6@hotmail.com je suis dans la region que depuis juillet, je n ai pas accouché a challans , mais a orsay dans le 91 je suis souvent connecter a msn si tu veux papoter  bisous et a bientot    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs Creer un forum pr maman, pour quoi faire?
Maman de St-Nazaire maman de la ferrire
Maman de Saumur (49) maman et papa
jeune maman jeune maman des sables d'olonne
jeune maman du 49 JEUNE MAMAN
Plus de sujets relatifs à : maman et attente du 2e

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs 28
rencontre 2
rencontre 4
recherche amie desespérement 5
bb 5 mois 1