/ / / /

Maman sourde de la Roche sur Yon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sourde de la Roche sur Yon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 06:40:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis une maman sourde de la Roche sur Yon et j'ai 26 ans.J'ai déjà un fils de 7 ans et je suis actuellement enceinte de 31 semaines d'un petit gars qui se nommera Mathéo.Je vis aussi avec le papa de mes deux fils qui est sourd,aussi et je désire correspondre avec les mamans de vendée.Je signe et parler sur les lévres.Voilà et n'hésitez pas à me poser vos kestions.Bonne grossesse à toutes! Lili http://www.pour-bientot.com/535758-1152770621.png

Publicité

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 22:54:35  

Je m'appelle Hélèna et j'ai un petit garçonde 8 mois quis e nomme Yuma. J'habite aussi la roche sur yon et on peut paoter si tu veux, j'ai msn... voici mon mail...              ynythoua@hotmail.com  à bientot peut etre  hélèna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 18:56:34  

['b13afc']Bonjour, je souhaite tout d'abord me présenter à vous. Je m'appelle Marianne et suis actuellement en Belgique pour effectuer mesétudes de sage femme ( je suis française), je suis en première année. Le travail de fin d'étude n'est que ds 4ans seuleument voilà je pense déjà à un sujet qui risque (d'ailleurs j'en suis heureuse ) de me prendre du temps. En effet le langagedes signes m'ayant toujours attirée, je souhaite développer mon TFE sur le sujet de le femme malantendante durant sa grossesse et la prise en charge de l'équipe... j'aimerai savoir si il ya eu une bonne coopération.  J'aimerai m'investir quand j'aurai mon diplôme dans le suivi des parents malentendants afin de creer des structures adéquates....  Merci d'avance si vous venez à me répondre. Bonne soirée et bonne continuation dans le déroulement de la grossesse. je vous laisse mon adresse mail  kalikoo20@hotmail.com[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 14:21:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 12:33:00  

Bonjour,

je me présente Stephanie je suis une jeune maman malentendante, je vis avec le papa entendant depuis 5 ans et demi. j ai 2 enfants entendants Sylvain agé de 2 ans et Stella qui a 2 mois...je vis en auvergne...
Je viens de créer un forum pour les mamans ou les papas: http://mam-sourde-pas-bebe.xooit.com/

venez nombreux pour faire de la connaissance à tres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE LANDEMONT Forum maman de vendée
Forum maman de vendée BONJOUR LES MAMAN DU 49
jeune maman voudrait rencontrer d'autres maman recherche maman de saumur
Maman de Saumur (49) bénévolat a la roche sur yon
JEUNE MAMAN maman du 85
Plus de sujets relatifs à : Maman sourde de la Roche sur Yon