/ / / /

Mamans de Challans et alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans de Challans et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 15:45:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   J'habite Challans, j'ai 31 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Récemment arrivée dans la région, je souhaite dialoguer avec d'autres mamans, et pourquoi pas se rencontrer !  A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 22:41:29  

Bonjour, je suis arrivée dans la région en 2000 déjà et j'habite à côté de la Roche. Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 13 mois maintenant et j'ai 31 ans aussi ! Je serais très heureuse de dialoguer avec toi et effectivement pourquoi pas se rencontrer ! Réponds moi vite, à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 12:53:36  

Bonjour, j'habite mois aussi en vendée à une trentaine de kilomètre de chez toi. je suis maman d'une petite Anna de bientôt 3 ans et enceinte de 3 mois du 2ième, je suis malheureusement allitée presque toute la journée et recherche moi aussi d'autres mamans pour dialoguer. voici mon e mail si tu souhaite me contacter c'est mon seul moyen de "voyager": b.loyaualphonse@free.fr à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 19:29:44  

Bonjour,   Je m'apelle Aurélie, j'ai 29 ans et deux garçons de 5 et 3 ans à peine. Je serais ravie de te rencontrer et discuter. J'habite en Vendée depuis plus de deux ans maintenant et je commence à connaître quelques personnes grâce à ce système. Sur ce site, j'y est rencontré une maman de Challans d'ailleurs, qui s'appelle Virginie ! Voici mon adresse : aurelie.didier@free.fr pour plus de commodités car je viens très exceptionnellement sur le site maintenant. A bientôt peut-être ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 13:08:00  

salut ,j'habite a soullans ,je suis arrive en vendee il ya 4 ans .maman de nais 4ans et lola 5 mois  il m'arrive d'aller au parc de challans avec les filles  alors peut etre un de ces jours ou sur rdv .capucine 29ans ced.delautre@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 21:45:05  

Bonjour, je suis à Commequiers avec une petite fille de 6 mois vous pouvez me contacter  par mail danielledu85@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2004 à 21:59:19  

Bonjour nous sommes parents d'une petite Romane qui va sur ces 9 mois ( deja) et nous sommes de Strasbourg, si je me permets de t'ecrire c'est parce que nous allons être mutés prochainement ( normallement debut 2005) sur Nantes. Mutation suite à notre demande; Nous sommes venus en vitesse voir Nantes et avons vadrouiller un peu aux alentours ( challans, rocheservieres, st philber grand lieux, geneston,clisson...) et nous avons trouver le coin sympa, seulement on a pas eu le temps de se renseigner correctement sur les creches, les assmat et l'immobilier ( pas facile quand on est pas sur place) aussi si je me permets de t'ecrire, c'est pour avoir quelques infos, -  je voudrais simplement savoir s'il n'est pas trop difficile de trouver une nounou, leur tarif, s'il y a des creches familiales ( Romane avait une ass mat puis est depuis peu en creche familiale), des bebes nageurs ( à part Nantes) - savoir égalemnent comment est l'immobilier, nous souhaitons acheter une maison( bien moins cheres que chez nous) et je cherche sur le net mais à part les agences je ne trouve pas grand chose d'autres ( ya t-il des titres de journeaux qui ont un supplement ou rubrique immo) - savoir si la vie est agréable la haut, t'y plais tu? merci et excuse moi si je t'importunes Schaefflera  #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:00:57  

['b13afc']#1#1 Bonjour Cathia, je m'appelle Sandrine[/'b13afc'] et j'aimerai avec mon mari m'installer en Vendée, plus particulièrement à Saint-Gilles. Comment es-tu arrivé en Vendée, est-ce par mutation. Nous sommes tous les deux à la recherche d'un emploi avec une petite fille de 21 mois, et ce n'est pas évident, lorsque l'on est pas sur place de trouver travail et location en même temps. Mon mari doit se rendre à un entretien pour du travail très bientôt et j'espère que cela va tout déclencher. Si tu as des tuyaux, ils sont les bienvenus. Merci, Sandrine#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:01:01  

['b13afc']#1#1 Bonjour Cathia, je m'appelle Sandrine[/'b13afc'] et j'aimerai avec mon mari m'installer en Vendée, plus particulièrement à Saint-Gilles. Comment es-tu arrivé en Vendée, est-ce par mutation. Nous sommes tous les deux à la recherche d'un emploi avec une petite fille de 21 mois, et ce n'est pas évident, lorsque l'on est pas sur place de trouver travail et location en même temps. Mon mari doit se rendre à un entretien pour du travail très bientôt et j'espère que cela va tout déclencher. Si tu as des tuyaux, ils sont les bienvenus. Merci, Sandrine#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:01:01  

['b13afc'] Bonjour Cathia, je m'appelle Sandrine[/'b13afc'] et j'aimerai avec mon mari m'installer en Vendée, plus particulièrement à Saint-Gilles. Comment es-tu arrivé en Vendée, est-ce par mutation. Nous sommes tous les deux à la recherche d'un emploi avec une petite fille de 21 mois, et ce n'est pas évident, lorsque l'on est pas sur place de trouver travail et location en même temps. Mon mari doit se rendre à un entretien pour du travail très bientôt et j'espère que cela va tout déclencher. Si tu as des tuyaux, ils sont les bienvenus. Merci, Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:20:55  

si t es pas bien oigne toi ici c pas un forum pour les malades mentaux ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:21:55  

si t malade fais toi soigner ok les malades mentaux c pas ici qu ils doivent etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:23:55  

coucou moi je suis de st jeant de mont ,je suis pas loin de challans j ai deux petit bout de 3ans et demi et 19mois !!! allan et alice !!! bizzzzz a bientot

Profil : Discret
jedohu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:08:21  

bonjour, je suis une jeune maman d'un petit hugo de 7 mois, j'habite a challans car mon compagnon a été embaucher chez huet industrie en fevrier. je connais personne ici car je viens du var et mon conjoint de normandie. j'aimerais bien vous rencontrer et peut etre faire des activités avec nos enfants ensemble. mon mail domitilled@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:42:41  

#5 j'habite aussi a challans. je suis une maman de 28ans et j'ai une petite puce de trois ans. si tu veux dialoguer, voici mon mail : lenglet_stephane@hotmail.com a bientot peut etre......#im13#im13#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 14:22:05  

Bonjour,  Je suis de Commequiers j'ai 35ans et une petite fille de 2 ans  Danielledu85@aol.com

Profil : Nouveau
zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:02:00  

bonjour je suis moi aussi maman de deux enfants et je suis arrivr a challans il y a maintenant 3 mois et je souhaiterai aussi dialoguer avec d autre maman

zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:02:03  

bonjour je suis moi aussi maman de deux enfants et je suis arrivr a challans il y a maintenant 3 mois et je souhaiterai aussi dialoguer avec d autre maman

zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:06:23  

coucou maman cherche a dialoguer avec d autre maman qui habite sur challans zelie123@hotmail.fr

zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:06:23  

coucou maman cherche a dialoguer avec d autre maman qui habite sur challans zelie123@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:12:57  

viens nous rejoindre ici :

http://mamansdu85.activebb.net/

(je suis aussi sur challans !)

zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 20:10:52  

salut ecoute je n y voit aucun inconvenient je serais ravit de faire ta connaissance tu habite ou exactement a challans et comment te prenome tu moi je m 'appelle lise

zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 20:28:03  

g beaucoup de mal a  comprendre comment marche se systeme de discussion qui parle a qui pas facile a savoir  

zelie123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 20:33:45  

jedohu a écrit :
bonjour, je suis une jeune maman d'un petit hugo de 7 mois, j'habite a challans car mon compagnon a été embaucher chez huet industrie en fevrier. je connais personne ici car je viens du var et mon conjoint de normandie. j'aimerais bien vous rencontrer et peut etre faire des activités avec nos enfants ensemble. mon mail domitilled@hotmail.com
Afficher plus
Afficher moins

coucou je serai contente de te rencontrer dit moi d ou vient tu dans le var moi g habiter a toulon

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans nantaises mamans du 49
Plus de sujets relatifs à : Mamans de Challans et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant a une jambe + courte que l'autre 4
location ete avec bebe 3
conseil 2
pouzauges(85) 11