/ / / /

des mamans ou futurs mamans du coté des herbiers

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des mamans ou futurs mamans du coté des herbiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
oc85
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  y-a t-il des mamans du coté des herbiers?on pouurait se rencontrer? je suis maman de 2 filles de 19 mois et 5 ans 1/2en faites je suis + vers treize vents. Je suis en congé parentale sinon je suis assistante maternelle agréer. à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:07:10  

moi je m appelle cindy j ai 21 ans   je suis maman d une petite de 9 mois et j attend bebe deuxpour novembre  j habite beaurepaire

Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 16:17:01  

Moi je suis originaire de e. Salut la treizeventaise. Actuellement je suis ds le maine et loire, j'ai une petite fille de 3ans et un autre qui arrive pour janv 2006.Salut  

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:35:38  

bonjour!  Moi j'habite à l'oie, à 12 km des herbiers, mais bon, comme j'ai souvent bossé aux herbiers, j'y traine souvent. D'ailleurs peut etre qu'on s'est déjà vu j'étais caissière à leclerc et à hyper u la bas. je suis actuellement enceinte, à mon 4ème mois de grossesse. J'ai aussi fais une demande pour etre assistante maternelle agrée. Mon email : marjoryringot@aol.com Peut etre a bientot Marjory

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:44:51  

Salut, J'habite les Herbiers, j'ai deux enfants Valentin 3 ans et Noah 1 mois et demi. J'ai moi aussi pris un conger parentale. Oui! pourquoi pas faire connaîssance.  A bientôt. Fleur085

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 16:10:57  

salut je suis nouvel sur les herbiers, j'ai un petit garcon de 2ans et nous cherchon a rencontrer de nouvel connaisance

Profil : Nouveau
monptitlou21
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 10:35:35  

Bonjour,
Je suis maman au foyer et j'ai un petit garçon d'un an , j'habite St-fulgent ! J'ai 22 ans , marié et cela fait seulement 1 moi que je suis dans votre région !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol) nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol)
nv forum pour les mamans de loire atlantique! mamans du mans et d'ailleurs
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ??? Je recherche des mamans habitant Angers!!!
Mamans célibataire Mamans de Challans et alentours
mamans du 49  
Plus de sujets relatifs à : des mamans ou futurs mamans du coté des herbiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé nageur en Vendée ? 3
Baby-sitter 5
maman solo de suisse rech. des amies 0
maman et attente du 2e 5
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs 28