/ / / /

nouveaux vendéens en recherche de nouveaux amis

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveaux vendéens en recherche de nouveaux amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jedohu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'appelle Domitille, j'ai un petit gars de 7 mois, Hugo, son papa Jérémy a trouvé un travail à Challans et nous voilà donc dans cette région. Helas ici on ne connait personne et les gens ne sont pas tres bavard avec nous, nos voisins ne s'interressent pas à un couple de jeunes parents non marié(beaucoup de reflexions la dessus.) on aimerait avoir un peu de contact avec des gens d'ici. n'hésiter pas a nous écrire. mon mail domitilled@hotmail.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:47:52  

Bienvenue à toi ,j'habite la Roche sur Yon et j'ai une petite fille de 5 mois. G msn !! Si tu veus discuter il n'y a pazs de soucis , comme toi je suis une jeune maman, de 20 ans et c'est vrai que les reflexions sont pas mal des fois !!!#8 mais bon c'est rien a cote du bonheur que ma ptite famille m'apporte #1#im11 @ bientot j'espere !!      Marytïa #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 23:36:37  

bonjour, nous aussi nous allons arrivé dans la region à coté de challans a st urbain exactement, je m'appelle emilie et nous avons un petit garcon de 14 mois, arthur  et j'attends une petite fille pour le mois de juin. nous serons donc là a partir de fin juin debut juillet, nous ne connaissons personne non plus. j'ai d'ailleurs un peu peur de la reaction des gens a notre arrivé, enfin on verra bien! si vous voulez qu'on discute un peu voici mon email coconutdesiles@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 19:48:24  

hello  nous sommes d'origine parisienne et ca fait depuis le mois de decembre que nous avons atteris a challans!!!!  je suis une maman d'une petite anais de trois ans et moi meme j'ai 28ans.  mon mail est le suivant : lenglet_stephane@hotmail.com  si ca te dit de discuter sur msn, pas de probleme, a bientot peut etre

jedohu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:03:52  

bonjour, je serais ravie de pouvoir discuter avec toi, en effet la solitude me pese enormement meme si mon petit bout me prend du temps. le 30 mai je commence une formation qui me permettra surtout de rencontrer des gens ce qui est plutot pas mal. moi j'ai beaucoup de mal a aller sur mon mail d'hotmail donc je t'en donne un autre : domitille.devlieger@wanadoo.fr mais on peut discuter sur msn. a bientot. domitille

jedohu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:11:50  

bonjour, je serai ravie de discuter avec toi, c vrai que c pas facile d'etre une jeune maman, mais c tellement géniale, je trouve qu'on profite beaucoup plus et les enfants aussi. voila si tu veux on peut discuter sur msn nous c la famille Thomas. a bientot domitille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:18:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:34:42  

bonjour, moi aussi je viens d'arrivée près de longeville sur mer et ne suis pas marié je vie maritalement avec 2 enfants un de 7 ans et une petite de 7 mois  pour l'instant je ne connais personnes  et viens tout juste de finir d'aménnager , je n'ai lier aucune amitier un peu peur de tombé sur de mauvaise personne mais bon faut que je me lance maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:44:02  

j'ai 33 ans suis en congée parental je serai ravie de rencontrer des mamans qui comme moi son ex parisienne nouvelle dans la region avec un bébé en bas age afin d'échanger nos points communs s'entraider pourquoi pas moralement (mes copines de paris me surnome leur  rayon  de soleil elles sont tres malheureuse que je sois partie mais je les attends avec impatiance) ici j'espere rencontrer des personnes qui comme moi aime rire profiter des bons moments et ne ce prenne pas la tête avec la bétisse humaine (des fois y sont pas gentil) alors profitons de cette nouvelle vie en vendée qui s'ouvre a nous pour le meilleur mais pas pour le pire oh non !!! nos enfants serons bien mieux et épanouis ici que sur paris ca s'est sur. A bientôt. valentindantec@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche nounou canton aizenay/palluau Je recherche des mamans habitant Angers!!!
recherche petits a garder... recherche homéopathe urgent
recherche assistante maternelle sept 2005 saint hebrlain recherche assistante maternelle pour septembre 2005 (dept 44
nouveaux venus recherche nounou
Recherche assistante maternelle Recherche vêtementsx
Plus de sujets relatifs à : nouveaux vendéens en recherche de nouveaux amis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman et papa 0
recherche nounou canton aizenay/palluau 0
bénévolat a la roche sur yon 10
jeune maman des sables d'olonne 1
olonne sur mer 2