/ / / /

Nouvelle venue à La Roche

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue à La Roche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
clacla16
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Clarence, j'ai 27 ans et je suis la maman d'un petit garçon, Nathan, qui a deux ans.

J'ai emménagé à la Roche il y a un mois suite à la mutation de mon amri. Nous étions dans le Calvados avant.
Je ne travaille pas et j'aimerais beaucoup rencontrer des mamans du département pour organiser des petites sorties ou juste boire un café...

Bisous et à bientôt

Publicité

Profil : Régulier
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:14:34  

pas de probleme. je m'appelle stéphanie mon fils s'appel Nathan et il a 2 ans et .... 4mois passé.
J'habite au Poiré sur vie j'ai 31 ans.Je travail a la Roche.
Nathan est plein de vie, il adore etre dehors...

---------------

cmjrp2

*

Profil : Régulier
nanette085
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:14:46  

oups.. j'ai cliqué 2 fois.

---------------

cmjrp2

*

Profil : Discret
kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:44:40  

Bonjour,
j'habite à 5 mn de la roche (où je travaille), depuis bientot trois ans.
Je viens de m'inscrire sur infobébé car je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes que des collègues de travail.
J'ai un petit garçon, Nino, né en aout 2006 qui va en crèche et qui est super sociable.
Peu être aurons nous l'occasion de discuter, pourquoi pas devent un petit café.
Cordialement.
A bientot.
Alexandra

clacla16
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 13:08:25  

Bonjour Stéphanie, Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir répondu.

C'est drôle nos enfants ont presque le même âge. Nathan est du 26 septembre. Ca serait sympa de discuter ensemble et pourquoi pas de se rencontrer.

Je ne travaille pas pour le moment. Nathan va un peu à la garderie et le reste du temps il est avec moi. Il adore bouger et est plutôt casse-cou mais c'est un amour...

A bientôt

kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 22:15:31  

Excellente proposition, juste un détail je ne regarde pas mes messages tous les jours.
Pour nous rencontrer, pourquoi pas un jour de beau temps dans un parc, je serais de repos lundi et mardi prochain.
A bientot.
Alexandra

clacla16
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 19:15:45  

Oui pourquoi pas lundi ou mardi. Comme tu préfères. On peut se rejoindre au square du centre ville avec les enfants ou dans un autre endroit.

Bisous

kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 22:06:06  

Volontier, en espérant que le temps s'amméliorera d'ici là sinon on aura deux petit grippés.
Tu peux me contacter par mon adresse mail qui est kkorrigane@hotmail.com
Sur ce type de messagerie je suis prète à te donner mon N°de tel mais pas sur le forum, ça sera bien plus pratique pour s'organiser.
A bientot.

Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 21:54:20  

Bonjour les filles,

Je m'appelle Aurélie , j'ai bientôt 28 ans (le 20 décembre), j'ai une petite fille , Héléa qui a 11mois aujourd'hui d'ailleurs!
J'habite le Poiré sur Vie, ca fait déjà 6 ans et je travaillais a la Roche mais depuis hier j'ai plus de boulot!08(licenciement voulu de ma part mais un peu regretter vu la conjoncture actuelle)

Je serai super contente de discuter avec vous sur ce post et d'en savoir un plus sur vous et qui sait par la suite on pourrais peut-être se rencontrer!Car moi auusi je ne suis pas originaire d'ici et a part des collègues de boulot je n'ai pas trop de connaissances!

Bon je vous laisse et je vous souhaite un bon WE.

Bizzzz

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:22:44  

clacla16 a écrit :
Oui pourquoi pas lundi ou mardi. Comme tu préfères. On peut se rejoindre au square du centre ville avec les enfants ou dans un autre endroit.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas où se trouve ce square mais pourquoi pas s'il ne pleut pas.
Pour me contacter plus facilement je suis hot mail . com avec mon pseudo au début, une discution par MSN semblerait plus pratique.
A bientot.
Bises.

clacla16
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 20:35:18  

Bienvenue Aurélie...ce sera un plaisir de discuter avec toi. Tu travaillais dans quoi? C'est vrai que la conjncture n'est pas évidente pour retrouver du boulot...

Vous venez de quelle région?

Moi, je suis originaire de Paris mais avant de venir à La roche, on a habité trois ans en Normandie, et avant cela on est aussi passé par la Sarthe...

Alexandra, je t'ai rentrée dans mes contacts MSN. Le square est derrière la prefecture mais si tu préfères un autre endroit pas de souci. C'est vrai qu'en ce moment, le temps est horrible...Qu'est-ce qu'il caille!!!!

On a fait le sapin de Noel ce week-end. Il n'est pas très grand mais très sympa. C'est pour Nathan surtout. Il ne comprend pas encore grand chose à Noël mais on a encore un mois devant nous lol

Bisous

kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 22:57:57  

clacla16 a écrit :
Bienvenue Aurélie...ce sera un plaisir de discuter avec toi. Tu travaillais dans quoi? C'est vrai que la conjncture n'est pas évidente pour retrouver du boulot...

Vous venez de quelle région?

Moi, je suis originaire de Paris mais avant de venir à La roche, on a habité trois ans en Normandie, et avant cela on est aussi passé par la Sarthe...

Alexandra, je t'ai rentrée dans mes contacts MSN. Le square est derrière la prefecture mais si tu préfères un autre endroit pas de souci. C'est vrai qu'en ce moment, le temps est horrible...Qu'est-ce qu'il caille!!!!

On a fait le sapin de Noel ce week-end. Il n'est pas très grand mais très sympa. C'est pour Nathan surtout. Il ne comprend pas encore grand chose à Noël mais on a encore un mois devant nous lol

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

J'ai regardé la météo ce soir et il semble que mardi sera une belle journée, donc pourquoi pas une virée au square mardi si cela se confirme.
Je vois où se trouve la préfecture, j'arriverai donc bien à trouver le square.
Quelle heure te conviendrait le mieux ?Dans l'après midi et bien couvert cela devrait être possible.
Je viens aussi de région parisienne (93), je cherchais une meilleur qualité de vie que je pense avoir trouvé.
A bientot.

clacla16
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 13:49:14  

Sinon, tu connais la Ronde?

C'est un endroit où les mamans peuvent se retrouver. Il y a plein de jeux pour les enfants, comme une garderie, sauf que les parents restent. C'est dans le quartier des Pyramides. C'est ouvert de 15h à 18h30. On aura sûrement plus chaud qu'au square. Qu'en penses-tu?

Si d'autres veulent se joindre à nous...

kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 18:26:13  

clacla16 a écrit :

Sinon, tu connais la Ronde?

C'est un endroit où les mamans peuvent se retrouver. Il y a plein de jeux pour les enfants, comme une garderie, sauf que les parents restent. C'est dans le quartier des Pyramides. C'est ouvert de 15h à 18h30. On aura sûrement plus chaud qu'au square. Qu'en penses-tu?

Si d'autres veulent se joindre à nous...

Afficher plus
Afficher moins

c'est une excellente idée, je ne connais pas du tout mais cela me convient tout à fait. Vers quelle heure veux tu que nous nous y retrouvions ?
Je serai disponible à partir de 15h.
Cela dépend aussi de horraires de sieste de ton petit loulou.
Je vais essayer de trouver l'adresse sur internet, ç moins que tu la connaisses.
A demain.
Bises.
Alexandra

clacla16
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 19:02:43  

Super!

Tu trouveras facilement l'adresse sur le site de la mairie à la page petite enfance.
On peut se retrouver là-bas vers 15h. Nathan s'endort tard en ce moment. Il fera la sieste après.

A demain

kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 22:27:16  

ok, j'ai trouvé l'adresse.
 A demain.

Bonne soirée.

kkorrigane
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 22:03:17  

kkorrigane a écrit :

ok, j'ai trouvé l'adresse.
 A demain.

Bonne soirée.

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir, ton petit Nathan est vraiment très mignon et il semble très intelligent.
La ronde est vraiment un endroit agréable que je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir.
Je n'ai même pas pensé à te laisser mon numéro de téléphone, ce qui aurait été bien plus pratique pour se fixer un prochain RDV si cela te tente toujours.
Bonne soirée.
A bientot.
Alexandra.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle dans la sarthe Nouvelle venue à Nantes
Nouvelle à Machecoul nouvelle sur le forum
nouvelle venu sur Nantes !! nouvelle pres de saint calais et veu devenir assistante mate
nouvelle nouvelle
Maman sur la roche sur yon  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue à La Roche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
intégration 9
besoin de communiquer ... 8
La Grande Têtée 2008 à Bressuire ! 3
Pour faire de bonnes affaires 0
Recherche personne pour garde d'enfants + ménage 0