Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pouzauges(85)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2003 à 20:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'arriver dans la régions et ne travaillant pas je n'ai aucun contact avec d'autres personnes et mamans.J'ai 2 enfants de2 ans et 11 mois.J'espére bientot vous rencontrer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2003 à 18:31:00  

Salut,  Je suis aussi de Vendée, à coté de St Jean de Monts, cela fait maintenant 3 ans que nous sommes içi, nous nous plaisons, j'ai aussi deux enfants de 2 ans et demi et 4 mois et demi, deux garçons. A bientôt j'espère. Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2003 à 09:04:00  

merci pour la réponse.Malheureusement st jean de monts se trouve loin de chez moi.Mais j'espère que l'on va pouvoir s'echanger des trucs de maman sur internet.Moi aussi j'ai deux garcons et pour commencer les conseils: Est-ce que ton petit de deux ans et demi est propre?Comment et quand as tu commencé l'apprentissage car mon fils ne veux rien entendre! a bientot.(ca doit etre agréable d'etre pres de la mer surtout ces jours ci...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2003 à 09:05:00  

merci pour la réponse.Malheureusement st jean de monts se trouve loin de chez moi.Mais j'espère que l'on va pouvoir s'echanger des trucs de maman sur internet.Moi aussi j'ai deux garcons et pour commencer les conseils: Est-ce que ton petit de deux ans et demi est propre?Comment et quand as tu commencé l'apprentissage car mon fils ne veux rien entendre! a bientot.(ca doit etre agréable d'etre pres de la mer surtout ces jours ci...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2003 à 19:49:00  

Thomas est devenu propre à 2ans et 2 mois, il ne voulait rien savoir, il ne voulait pas le pot, ni les wc, il n'y a que chez sa nounou qu'il faisait, il voyait faire les autres ça devait le motiver, et du jour au lendemain, il a fait sur le pot, un déclic, je pense, je lui ai oter les couches progressivement, le jour et la nuit peut être un mois après. Mais depuis que Nathan est né il redevint bébé, il lui arrive de refaire pipi au lit et quelques fois même caca, il parait que c'est normal, c'est un moyen de s'exprimer, c'est vrai que m'en occupe beaucoup moins maintenant que Nathan est là, je le délaisse certainemant un peu, il est devenu très méchant avec moi, il me répond et il me frappe aussi, je ne sais pas trop comment m'y prendre, les fessées ça ne marchent pas, les punitions il est trop petit, tu as peut être aussi connu cela, ce n'est pas evident à gérer. Comment se prénomme tes enfants? Tu as quand même quelques amis ou de la famille dans le coin? Tu travailles? Et Pouzauges se situe près de quelle grande ville? A bientôt, j'espère, Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2003 à 13:30:00  

pardonnes-moi pour le retard mais j'ai quelques problèmes avec mon modéme pour me connecter. mon fils tom qui a 2 ans aujourd'hui est très jaloux de son petit frère léo qui a 11 mois. Je ne sais pas non plus trop comment faire mais j'avoue que je passe beaucoup moins de temps avec le petit pour ne pas envenimer les choses.C'est vrai que je ne travail pas pour l'instant et que j'ai plus de temps a leur consacrer mais j'ai l'impression que léo est plus tolérant que son grand frère.Quelques fois ils jouent bien ensemble et une minute plus tard tom va lui mettre des claques ou le pousser par terre.Alors je les sépare pdt un moment.Je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles il faut tenir compte du caractère de l'enfant et des circonstance.C'est vrai que d'avoir 2 enfants rapprochés n'est pas facile au point de vu éducation car le premier ne sait pas quoi faire(devenir grand ou rester petit pour etre près de sa mère.)Je pense que quand tout le monde aura trouvé sa place tout ira pour le mieux.passientons... depuis 2 jours tom me demande les toilettes quand il a envie de faire pipi mais pas caca je pense que l'on est sur la bonne voie. Pouzauges est près du puy du fou.J'ai mes parents qui habitent a 30 minutes de la. Sinon je ne connais personnes et vu que je ne travail pas les contact vont etre long a se faire.Je compte reprendre le travail au mois de septembre mais j'hésite car je crois que en prenas une nourrice je vais pèrdre de l'argent.Comnbien faut-il compter par mois pour une nourrice?je n'en ai aucune idée! a bientot bisous atoute ta famille!

Profil : Discret
oc85
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2003 à 08:39:20  

bjr je suis de treize vents; Je suis une maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et enciente de 5 mois. Si tu veux nous pouvons discuter ensemble et nous rencontrer 0 bientôt oc85

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2004 à 15:18:52  

Bonjour,  Je m'appelle Monia et j'ai deux enfants un garçon de 3 ans et une fille de 9 mois. Je suis en congé parental, et je démarre une activité à mon compte. J'habite la chaize le vicomte, c'est à 1/2 heure de chez toi.  J'aimerais aussi faire des rencontres alors à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 21:52:06  

Bjr, je suis à Commequiers et Mormaison avec une fille de 6 mois vous pouvez me joindre par mail danielledu85@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:30:38  

slt.j'habite st germain l'aiguiller.je suis maman de trois enfants de 22 mois et des jumeaux de 8 mois.je suis en conge parental

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:20:18  

Je vis à St-Hilaire-de-Riez depuis le 11 août 2005. Je viens de Limoges. Depuis le 1er novembre je suis seule avec ma fille de 22 mois, Maëlle. Je suis sans emploi et me sens très isolée. Je recherche le contact. Karine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:20:21  

Je vis à St-Hilaire-de-Riez depuis le 11 août 2005. Je viens de Limoges. Depuis le 1er novembre je suis seule avec ma fille de 22 mois, Maëlle. Je suis sans emploi et me sens très isolée. Je recherche le contact. Karine.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pouzauges(85)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Sables d'Olonne 4
Rencontres sur La Roche bis 8
Rencontres sur La Roche 1
coucou les vendéennes 3
bonjour mimicracra ! 0