Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pouzauges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis arrivée en vendée en septembre suite à la mutation de mon chéri, j'ai accouché à la roche sur yon le 8 octobre et j'aimerais connaitre du monde de la région, car venant de paris j'ai laissé tous le monde là bas.......... et j'aime voir du monde..... Mais la vie ici me plait bien, le coin est super sympa alors si vous voulez on peut communiquer ensemble

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:45:40  

moi aussi je viens de la region parisienne et nous sommes arrives en vendee en juillet, jai deux enfants une garcon, arthur de 20 mois et une petite fille nina de 5 mois, j aimerai comme toi faire de nouvelles rencontre sur la region. j espere avoir de tes nouvelles bientot, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:22:02  

je viens en faites moi aussi de la région parisienne de juvisy sur orge dans l'essonne et toi d'ou viens tu?? et où habites tu maintenant?? Tes enfants sont vraiment trognons...... Je te donne mon mail si tu préferes me repondre sur ma boite perso karinens@wanadoo.fr A bientôt

Profil : Discret
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:00:37  

moi je ne viens pas de la région parisienne mais j'ai ma soeur qui y habite ; quant  à moi, je suis originaire de haute-savoie et "frâichement" arrivée en vendée l'année dernière. Je suis en congé parental. j'ai deux petits, Pia, 3 ans et Sacha, 4 mois.  A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:35:24  

Salut Marinopia, Alors toi aussi fraichement arrivé, te sens tu bien ici ???? et où es tu installée en vendée??? Moi mon petit Erwan a eu 2 mois, et tout se passe bien, c'est un adorable petit homme;;; Voili, voilou,  A bientot

marinopia
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:17:19  

J'habite aux Sables d'Olonne, je m'y sens plutôt bien ; la mer tout ça, c'est plutôt agréable ! ce qui est plus difficile c'est de ne pas avoir trop trop de connaissance mais bon ça va VIENDRE comme qui dirait ! soyons optimiste !!! Erwan est né en septembre ?

marinopia
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:17:28  

J'habite aux Sables d'Olonne, je m'y sens plutôt bien ; la mer tout ça, c'est plutôt agréable ! ce qui est plus difficile c'est de ne pas avoir trop trop de connaissance mais bon ça va VIENDRE comme qui dirait ! soyons optimiste !!! Erwan est né en septembre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 23:47:50  

VOILA C ETAIT JUSTE POURTE FAIRE UN PETIT COUCOU AS TU UNE ADRESSE MSN? J AI DEJA RACONTE MA VIE ENFIN UN PETIT BOUT DE VIE PLUS HAUT  BISOUS A BIENTOT BISES A TOI AUSSI KARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:53:43  

Erwan est né le 8 octobre à la Roche sur Yon, alors que nous étions fraichement arrivé sur la région, les sables d'olonnes, cet été on y allés enormément, moi même enceinte c'était super agréable, j'adore allez là bas, je pense que c'est le plus prés pour nous pour allez à la mer, et comme on adore ça.... Si tu le souhaites tu peux m'écrire sur mon mail, il est indiqué plus haut,  Bisous

marinopia
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:47:01  

ah oui, d'accord, je vais t'écrire sur ton mail, c'est plus pratique je trouve  sinon, oui j'ai msn mais je n'ai pas le reflexe d'y aller sauf quand j'ai rdv avec mes parents pour communication avec webcam  mon adresse est la suivante, c'est la même que mon e-mail : mnteninge@free.fr  voilà les filles  bisous  a plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:36:23  

Moi je m'appelle vanessa, g une petite fille de 11 mois. Ca fait 5 ans qu'on est en vendée. On a dabord habitée a ste flaive des loups puis aux sables d'olonne et maintenant c a grosbreuil. Pas mal quand même. Je ne sais pas si vous revenez régulièrement sur ce post mais si c le cas ça me plairait de discuter avec vous. Au fait je viens du nord, je suis donc une chti expatriée. Peut etre a bientot

marinopia
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:15:58  

kikou toi !  je t'ai déjà lu sur les mamans de Vendée... j'habite aux sables ; sauf que sur l'autre site, mon pseudo est uniquement marino...  BREF   comment va ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 15:11:02  

Mois aussi je ne suis pas du coin, je suis du Mans mais les alléas de la vie on fait que je me retouve à Chantonnay, je n'est pas beaucoup d'amis car je travaille à la Roche et j'aimerai trouvé du monde dans le coin pour faire des sorties avec mes enfants: un garçon de tris ans et une fille de 6 mois.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouzauges(85)  
Plus de sujets relatifs à : Pouzauges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle dans la région 3
çà y est j'ai fait mon forum pour les mamans de vendée 3
des mamans ou futurs mamans du coté des herbiers 6
Bébé nageur en Vendée ? 3