/ / / /

recherche amie desespérement

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amie desespérement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
soceane
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:44:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai 25 ans 2 petite fille de 2ans et demi et 10 mois et je recherche des amies sur les sables d'olonne. S'il vous plait répondez moi !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:19:49  

bonjour  moi je  m'appelle evelyne et je suis maman de deux petits bouts thomas 4 ans de demi et claudia 6 mois. Je suis interresse par ton anonce car mes beaux parents habitent a l'aiguillon sur mer , se serait sympa de papoter si tu veux?  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:17:04  

bonjour ,  Je m'apelle Cathy je suis maman d'un petit Enzo de 1 an et j'attends mon deuxième pour le mois de février. J'habites à Jard et je viens juste d'emmenager ce qui fait que je connais personne. J'ai 24 ans je suis mariée et j'ai comme grande passion les chevaux les chiens les chats. Si tu es intéressé reponds moi par mail je serais heureuse de te répondre. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:18:33  

Re moi  pour me repondre par mail il te faut l'adresse didoumimi95@hotmail.com Voila qui est fait A plus tard

Profil : Discret
soceane
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 22:11:57  

Moi j'ai 25 ans et 2 petits de 1 an et 2ans et demi j'habite aux sables d'olonne. Nous avons emmenage en decembre 2004 et on ne connait personne. Se serait vraiment sympa de faire connaissance. mon mail pour que tu me repondes : elenapuce@orange.fr  abientot jespère bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:10:29  

Bonjour elenapuce!!!  Moi, c chipoune et je viens de découvrir ce forum et je trouve ça super de pouvoir communiquer avec d'autres mamans qui habitent pas loin de chez soi!! Moi, j'habite à landeronde c à 12km de la roche en direction des sables d'olonne, donc pas loin quoi! Je suis arrivée en vendée en 2000 eh oui déjà presque 6 ans mais je travaille à domicile donc les contacts sont plutôt restreints!!! je suis mariée et j'ai une petite fille qui aura 3 ans en mars. Elle est super et heureusement qu'elle est avec moi à la maison car avec elle pas le temps de s'ennuyer!!  Et toi, commnt vont tes bouts choux depuis ton message qui date un peu? As tu eu le temps de découvrir les charmes de cette belle région?  A bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche assistante maternelle janvier 2006 RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE
Coucou recherche amitiés sur Le Mans nouveaux vendéens en recherche de nouveaux amis
recherche nounou canton aizenay/palluau Je recherche des mamans habitant Angers!!!
recherche petits a garder... recherche homéopathe urgent
recherche assistante maternelle sept 2005 saint hebrlain recherche assistante maternelle pour septembre 2005 (dept 44
Plus de sujets relatifs à : recherche amie desespérement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb 5 mois 1
vends peu cher 0
maman de la ferrire 11
Bonjour aux Vendéennes 15
Bonjour aux Vendéennes 1