/ / / /

future maman recherche amitié sur la roche et ses environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

future maman recherche amitié sur la roche et ses environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, et bien pour tout vous exposer , je serais normalement maman en décembre et comme ça ne fait pas longtemps que je suis dans le coin , je cherche d'autres mamans ou des couples qui ont des enfants pour lier d'amitié. Je suis une maman solo mais je reste optimiste.  J'ai 30 ans et c'est mon 1 er enfant, donc besoin de conseils et éventuellement s'il y avait des personnes qui pourraient me céder quelques affaires , pourquoi pas... mais le but étant principalement de me faire des amis. Mon mail c'est  ynythoua@hotmail.com et j'ai msn messenger . Sinon j'habite la roche sur yon... voila voila , alors peut etre a bientot  bise a tous et aux bébés et enfants bien sur  nanafeyzoo

Publicité

Profil : Discret
soceane
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:08:53  

bonjour,  moi j'ai 25 ans et deux petites filles de 3 ans et 1 an tout juste. J'habite les sables d'olonne. J'aimerais beaucoup faire ta connaissance. Par contre je n'ai pas mon permis encore je vais le passer cette hiver.  Jespère que tu me répondras a bientot

nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:13:16  

bonjour elenapuce  oui je serais tres heureuse de te rencontrer , en ce moment je suis en arret de travail donc j'ai le temps, je serais totalement dispo a partir du 28 aout cra avant je dois faire des exams de suivi en vue de  mon diabète.. je  me déplacerais pour venir te voir..  tu passes ton permis dans quelle boite??? car a l'origine  je suis mono auto -école mais aussi conducteurs receveurs dans les cars.. a bientot  hélèna dite nanafeyzoo

soceane
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:08:06  

Ok je compte passer mon code chez vrignon parce que cer j'hesite je sais pas trop si on le passe rapidement. J'aimerai bien que ce soit rapide parce que j'ai 2 enfants et je suis quelqu'un qui angoisse stress facilement. Connait tu une formule rapide ?  Donc on se recontacte le 28 aout. mon mail elenapuce@orange.fr  a bientot

Profil : Impliqué
drine72
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:17:48  

Salut nanafeyzoo !  J'ai 33 ans et je suis déjà maman de 2 filles (7 ans et 4 ans 1/2) et d'un petit garçon de 10 mois. J'habite à Mouilleron le captif (5 min de la Roche). Pour les conseils, n'hésite pas à demander, avec 3 enfants, je commence à être rodée ! Est-ce que tu sais ce que tu attends ?  Sinon, tu fais quoi dans la vie ? A bientôt !  

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:59:49  

kikou comment vas-tu ?? j'ai bien lu ton ti message et donc en ce qui me concerne je suis du centre ville de la roche sur yon, il m'arrive de passer dans ton coin.. Sinon dans la vie je suis mono voiture et conducteur receveur en car , 2 emplois a mi temps.. mais pour le moment  je suis en arret de taf... donc des journées longues ...et toi travailes tu??  a bientot  nanafeyzoo

drine72
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:41:04  

Heureuse d'avoir eu ton message ! C'est vrai que nous ne sommes pas loins l'une de l'autre. Comment se passe ta grossesse ? Je vois que tu es déjà en arrêt alors j'espère que ça va pour toi. Moi, j'ai la chance de travailler à domicile. Je suis secrétaire comptable et commerciale pour mon père, alors ça facilite la vie ! Je peux à la fois m'occuper de mes 3 enfants et continuer à avoir une activité et ne pas être coupée du monde ! J'ai vu que tu étais une maman solo. Pas trop dur toute seule ?  En tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! S'il te manque des affaires de bébé pour l'hiver, demande-moi et je te ferai une petite liste de chose que je pourrais te donner. Lubin, mon petit dernier est né le 23 octobre 2004 alors les saisons devraient correspondre. Sinon, j'ai 2 autres filles : Clara 7 ans et Janelle 4 ans 1/2. Tu ne m'as pas dit si tu savais ce que tu attendais ? A bientôt de te lire ! Drine

---------------
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:04:38  

comment vas-tu???   pour répondre a tes questions si c'est dur d'etre maman solo, 1 erement d'un point de vue moral, car le père naturel s'est joué de moi assez longtemps pour que je crois qu'il serait avec moi jusqu'au bout... mais ça n'a pas été le cas, il m'a accompagné a la 1 ere écho... a montré des soi-disants états de joie.. pour me laisser tomber.. par sms , 2 jours apres.. donc là dessus je suis tres attristée , c'est depuis ce moment que je suis en arret de travail car je n'arrivais plus a faire quelquechose de bien tant je pensais a cette sordide histoire? Et 2 eme , c'est aussi financièrement , le faite de m'arréter de travailler, ça n'a pas non plus arrangé les choses, là je fouine pour trouver des tites affaires. J'ai pu avoir la poussette et la chambre parce que j'avais quelques économies mais c'est le long terme qui me fait peur.... je verrais bien de toutes, là  j'ai repris un peu du poil de la bete meme si ya des jours où j'ai un peu le vague a l'ame, j'essaie de ne plus trop m'en faire. De plus , je me suis dis qu'il ne valait mieux pas que je montre une "sale" tete avec des yeux gonflés de  larmes, mais plutot un aspect plus positif( car plus agréable pour autrui)..  heu voilà pour toute l'histoire.. Autrement ta situation a l'air sympa de pouvoir conciller travail et famille .  je te dis a bientot nanafeyzoo

nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:07:56  

hello je te passes un  ti coucou en espérant que ça va bien pour toi aux sables et que ton code se déroule aussi dans de bonnes conditions. Si tu veux quelques renseignements supplémentaires en code ou conduite , n'hésite pas a m'envoyer un ti message et j'esaierais de te répondre. Essaye de géger le stress du permis  bises a toi et aux 2 petits nanafeyzoo

soceane
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:37:31  

Bonjour nanafeyzoo,  J'ai des affaires pour bébé si tu veux je te ferais un petit prix. Je vend autrement un lit  bebe 10euros , une baignoire 8 euros et un parc 10euros. Tu me previens si ça t'interresse j'ai egalement une poussette landau mais je l'ai achetee 2500 en francs chez aubert et je la vend 1000francs c'est un super landau poussette peg perego tout terrain hyper légère.  Bisous

drine72
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:06:59  

Coucou nanafeyzoo. Je vois que ta situation n'est pas très cool. Mais je trouve ça super que tu puisses remonter la pente  quand même. Pour ce qui est du "père", a t'il au moins proposer de t'aider plus tard ou s'est il volatilisé en te disant qu'il ne voudra pas entendre parler de son bébé ? C'est quand même incroyable qu'il existe encore des mecs comme ça ! Au moins, tu n'as pas attendu trop longtemps avant de t'apercevoir qu'il n'en valait pas la peine ! As-tu au moins de la famille près de toi pour t'aider ? Depuis quand es-tu sur la Roche ? Peut-être as-tu déjà rencontré des amis, ce que j'espère dans ta situation. Dis-moi ce que tu n'as pas et je te dirai si je peux t'aider. (fringues, nid d'ange, petit matériel, etc...) En tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses à partir de maintenant car tu le mérites bien. Ne perd pas courage et n'oublie pas les copines du forum pour discuter un peu et te remonter le moral dès que tu en as besoin. Grosses bizzzzz et à très bientôt. Drine

---------------
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:59:38  

je te dis a nouveau un ti coucou. Et tjr pour répondre a tes questions , non le père s'en fiche royalement de ma situation, il ne voit que sa tite vie, ses amis, ses sorties et sa fille(et oui car il a eu une gamine avant et il ne voit que par sa elle meme si pendant quelques mois il l'avait aussi délaissé). Donc plus tard je ne pourrais pas compter sur lui , comme maintenant d'ailleurs.. Autrement au niveau famille, j'ai un père qui vit a nice et qui pareil est trop radin pour penser a sa fille, dernièrement   je lui ai demandé s'il pouvait m'offrir une cocotte minute car je dois cuisnier vapeur a cause de mon diabète , et il a refusé en bloc. Bref pas trop la joie.. sinon pour ta proposition de vetements et de petit matériel je suis ok si tu le souhaites.  merci beaucoup pour ton soutien (et bien sur j'essaierai de particiêr financièrement a ce que tu voudras me donner, enfin dans la mesure de mon budget) bises  nanafeyzoo

drine72
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:17:31  

Alors, comment s'est passé ton week-end ? J'espère que tu n'es pas restée toute seule ! Tu dis que tu as du diabète, comment ça se passe avec la grossesse ? Est-ce que tu as un suivi particulier ? Si tu te sens trop seule, n'hésite pas à me demander de nous rencontrer. Dans ta situation, aucun doute que ça te fera le plus grand bien de voir du monde, et comme on habite à 5 minutes ! De toutes façons, il faudra bien qu'on se voit pour que je te donne des affaires ! Alors ce sera quand tu veux. Réponds-moi et dis-moi comment tu vas ! Abientôt, Drine

---------------
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:56:25  

salut comment vas-tu??   Ce week j'ai  fais une petite sortie a une foire expo où il y avait divers exposant, c'téiat pas trop mal ,il y vait du monde donc cela m'a un peu occupée. Il y avait meme une représentation d'une troupe de cirque alors j'y suis allée et c'était pas mal.  Pour le daibète je dois faire attention a tous plats sucrés, cela a une réelle influence sur le bébé et sa santé. Il risquerait d'etre trop grand et trop gros si mon cas ne s'améliore pas, je verrais cela lors de lma prochaine visite chez le gyné.   Autrement la semaine prochaine si tu as le temps , toi et ta famille, si c'est possible on pourrait se voir, en effet ça serait assez bénéfique pour le moral,   Et ton week , qu'as tu fais de beau avec toute ta tite famille?? As-tu encore profité du beau temps??? a bientot  hélèna

nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:54:54  

bonjour elanapuce  coment vas-tu?? j'ai lu que tu vais une tite baignoire a vendre?? l'as-tu encore??? car je serais intéressée pour te la prendre. bises   nanafeyzoo

drine72
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:17:57  

Je t'ai envoyé un ti message sur ton adresse e-mail. Si tu n'as rien eu, dis-le moi ! Bisous. Drine

---------------
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 22:25:14  

coucou oui j'ai bien eu ton mail sur mon adresse, je serais sur la roche sur yon ce dimanche 4 sept, alors on pourra se voir si tu le souhaites( je crois que j'ai du te donner mon tél sur le mail de réponse mais je n'en suis plus trop sure). A bientot nanafeyzoo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:49:28  

coucou!  Moi c'est Marjory! J'attends aussi mon premier enfant après avoir fait une fausse couche il y a 2 ans suite à des problèmes de santé. Le terme est prévu pour le mois d'avril. J'habite à 20 km de la roche sur yon, à l'oie plus exactement, mais je suis souvent à la roche car j'ai des amis qui y habitent et mes parents ne sont pas loin non plus. Si tu veux papoter, je te donne mon email : vmarjory@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:55:55  

coucou!  J'ai vu sur le site que tu es de mouilleron le captif.  Peut etre que l'on se connait, car je suis originaire de la bas. Maintenant j'habite à l'oie, mais mes parents sont toujours à mouilleron. Je suis enceinte de mon premier enfant qui est prévu pour le mois d'avril. si tu veux papoter, je te donne mon mail : vmarjory@hotmail.com

soceane
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:32:56  

BOnjour,  oui j'ai toujours la baignoire a vendre. n'hesite pas appelle moi au 0251238010. a bientot

nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 18:04:49  

hello ça va ??? je lis que tu es de l'oie?? c'est amusant j't étais ya pas longtemps car je passais dans le coin... sinon moi suis de la roche sur yon. je te donne mon e-amail  ynythoua@hotmail.com  si tu veux papoter ou faire des balades, roche ou ailleurs.. Voilà a bientot j'espère

oc85
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:49:44  

moi je suis à coté des herbiers , j'ai 2 filles et si tu as besion je vends une poussette avec cosy pour 45 euros, une baignoire qui se pose sur grande baignoir pour 5 euros , et pleins de vétements filles .par carton 40 euros. Si tu veux des photos ou autre renseignements n'hésite pas mon mail/ l.kiki@cegetel.net à bientot

oc85
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:23:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 16:56:38  

Coucou Drine,   Moi, c'est Aurélie, 30 ans, maman de deux garçons de 6 ans et 4 ans et nous attendons BB3 pour début avril 2006. Nous habitons Le Poiré-sur-Vie, donc près de chez toi et puisque nos enfants sont d'âge proche, ça pourrait être sympa de s'organiser une rencontre ? Qu'en penses-tu ? Je suis aussi secrétaire !  A binetôt, j'espère !

marinopia
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:14:28  

bonjour moi c'est Marino, j'habite aux Sables depuis 1 an sinon je viens d'une autre région. j'ai une petite fille de 3 ans et un p'tit garçon de presque 3 mois. Tu ne nous as pas dit, ou alors j'ai zappé l'info, si tu savais ce que tu attendais ? Je peux te dépanner pour les vêtements, si tu attends une fille, peut-être davantage car les saisons correspondent.  J'en ai déjà donné à des filles sur un autre forum mais il reste encore de jolies choses. Sinon, en parlant baignoire....euh désolée pour le commerce les filles mais moi je donne ma baignoire. J'ai un chauffe-biberon tout neuf aussi si tu veux car j'ai un autre appareil et cela me fait double usage (en plus j'utilise le plus souvent le micro ondes...) BREF ! Si ces affaires peuvent te dépanner, je te les offre avec plaisir. Ca me ferait en plus du bien de les savoir à quelqu'un qui en a besoin. En espérant que tu gardes cette belle énergie, reste positive, c'est super ! Je t'envoie plein d'ondes positives en tous cas et j'espère avoir de tes nouvelles

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Creer un forum pr maman, pour quoi faire? MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???
amitié,rencontre,pourquoi pas? Maman de Saumur (49)
bénévolat a la roche sur yon JEUNE MAMAN
future maman angevine maman du mans
future maman du 49 future maman 25 ans
recherche gynéco nantaise maman et future maman
Future habitante de Nantes maman du 85
Plus de sujets relatifs à : future maman recherche amitié sur la roche et ses environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre 2
rencontre 4
recherche amie desespérement 5
bb 5 mois 1
vends peu cher 0