Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

future maman recherche amitié sur la roche et ses environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour moi c'est Marino, j'habite aux Sables depuis 1 an sinon je viens d'une autre région. j'ai une petite fille de 3 ans et un p'tit garçon de presque 3 mois. Tu ne nous as pas dit, ou alors j'ai zappé l'info, si tu savais ce que tu attendais ? Je peux te dépanner pour les vêtements, si tu attends une fille, peut-être davantage car les saisons correspondent.  J'en ai déjà donné à des filles sur un autre forum mais il reste encore de jolies choses. Sinon, en parlant baignoire....euh désolée pour le commerce les filles mais moi je donne ma baignoire. J'ai un chauffe-biberon tout neuf aussi si tu veux car j'ai un autre appareil et cela me fait double usage (en plus j'utilise le plus souvent le micro ondes...) BREF ! Si ces affaires peuvent te dépanner, je te les offre avec plaisir. Ca me ferait en plus du bien de les savoir à quelqu'un qui en a besoin. En espérant que tu gardes cette belle énergie, reste positive, c'est super ! Je t'envoie plein d'ondes positives en tous cas et j'espère avoir de tes nouvelles

Publicité

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 00:21:52  

c'est avec une grande surprise que je reçois un nouveau message sur ce forum et ça me fait plaisir que tu m'es lue. Heu j'attends un ti garçon pour début déc mais je pense que la naissance sera peut etre avancée par rapport a un diabète gestationnel.. Là il est vrai que j'attends impatiemment la venue du petit, car j'ai de plus en plus de mal a avancer dans tout ce que je fais. Pour ta proposition pour les tites affaires je veux bien, mais je souhaite te donner une tite contribution si tu le souhaite,. Je n'ai pas de chauffe bib alors je pense que cela e sera bien utile. Sinon met-on souvent du naissance en pyjama quand le bébé né??? car comme mon gygy m'avait dit que je risquais d'avoir un bébé plus "gros" a cause du diabète je n'ai pris que du 3 mois... mais là je me pose bien des questiosn car cela me semble bien trop grand...   autrement je prends toutes tes ondes positives que tu m'envoie et te remercie d'avance mon e-mail ynythoua@hotmail.com  a bientot nanafeyzoo(en plein dans les travaux pour bébé et a la boure olalalaaa)

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 19:16:21  

hello sandrine je t'écris ici car j'ai eu un gros gros problème de msn et j'ai perdu ton adresse normale!! alalla, de plus j'ai changé de numéro de tél portable que je te donnerais apres sur ton adresse courante. Autrement comment vas tu, ta tite famille ??? ta maman va-t-ell mieux  depuis l'accident place nap'??? well  je te dis a bientot en attensant de tes nouvelles nanafeyzoo

Profil : Impliqué
drine72
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:17:55  

Nanafeyzoo, je viens de lire la discussion par hasard et je t'avais déjà  envoyé un mail hier. Comme ça, tu peux récupérer l'adresse ! Bizzzz Sandrine

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
Profil : Impliqué
drine72
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:32:01  

Désolée de ne pas avoir eu ton message plus tôt ! Je ne pensais pas qu'il y aurait encore des messages  ! Je constate effectivement qu'on n'habite pas très loin l'une de l'autre ! Moi j'ai 33 ans, et je suis maman de 2 filles (7ans 1/2 et presque 5 ans) et d'1 petit garçon d'1 an.  Je passe donc mon temps entre mon écran pour le boulot et mes petits monstres. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais c'est quand même parfois difficile de ne pas voir de gens à l'extérieur comme les autres salariés et être en circuit fermé. Le travail à domicile a ses avantages mais aussi ses inconvénients car je ne peux pas sortir de la journée, mon employeur (bien que se soit quand même mon père !) a besoin de moi pour les devis à n'importe quel moment ! Alors pas de balades quand je veux ! En bref, pas différent d'un salarié pendant sa journée de boulot alors que moi je peux en profiter pour faire ma lessive mais je ne parle pas à grand monde ! Heureusement qu'il y a le forum ! Et toi, comment se passe ta vie ? Tu travailles toujours ou tu es en congé mat ? A bientôt pour papoter ! Sandrine

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Creer un forum pr maman, pour quoi faire? MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ???
amitié,rencontre,pourquoi pas? Maman de Saumur (49)
bénévolat a la roche sur yon JEUNE MAMAN
future maman angevine maman du mans
future maman du 49 future maman 25 ans
recherche gynéco nantaise maman et future maman
Future habitante de Nantes maman du 85
Plus de sujets relatifs à : future maman recherche amitié sur la roche et ses environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre 2
rencontre 4
recherche amie desespérement 5
bb 5 mois 1
vends peu cher 0