Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis enceinte de mon cinquieme enfant ce qui n'etait pas prevu car je viens juste de l'apprendre et je suis enceinte de 6 mois passé. Alors c'est tres dur en plus j'avais donné tous les vetements de mes autres enfants et je suis obligé de tout racheter, si eventuellement vous avez des fringues a me vendre pas trop cher je suis preneuse.  merci a toutes pour votre aide. stephanie

Publicité

Profil : Discret
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 17:26:20  

et ben dis donc !! t'avais toujours tes règles ? et tu l'as pas senti bouger avant ? C'est fou ça. Enfin bref, parait que ça arrive.  Je ne vais pas pouvoir t'aider tout de suite car je suis également enceinte et je vais avoir besoin des quelques vêtements que j'ai gardé. Mais s'il s'avère que tu as un garçon et moi une fille (ou vice versa), je pourrai te refiler quelques affaires. Seulement j'accouche 3 mois après toi.  En tous cas, profite bien de tes 3 derniers mois de grossesse....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:50:57  

Bonjour Je viens juste de lire ton message .Je ne sais pas si tu as accouché mais je suis maman d'une petite fille de 2 mois  et demi et je ne savais pas quoi faire de ses vêtements en taille naissance et 1 mois ...Alors si ça t'interesse je peux te les donner ...A plus...#im13Orlane

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut salut salut
salut  
Plus de sujets relatifs à : salut les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CouCou les vendéen et vendéenne 1
récemment installée aux Sables d'Olonne 16
ONSOROO en vendée 0