/ / /
Ain
/

Sud de l'Aisne

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sud de l'Aisne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2002 à 21:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman  d'une petite Clotilde 30 mois et récemment de jumeaux Grégoire et Félix 6 semaines. Nous vivons près de Chateau-Thierry et serions heureux de correspondre avec des habitant de la même région.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2003 à 10:28:00  

Moi aussi j'habite dans l'Aisne et j'ai 3 enfants ! Eric 11 ans, Audrey 8 ans et Jade 18 mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2003 à 17:43:22  

Je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et je suis la maman de TOM né le 15 Mai 2003. Etant une jeune maman qui débute tant bien que mal, je serai trés heureuse de communiquer avec toi puisque nous sommes toutes les deux du même coin... Fais moi un signe si tu es dac?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2003 à 07:48:20  

bonjour je m'appelle laure j'ai un petit bout de 6 mois nommée anais née le 26/03/2003 et j'habite mont saint pere .un vrai petit #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 22:58:44  

bonjour je suis moi aussi maman d'une petite clothilde de 3 ans 1/2 j'habite prés de moncornet j'ai une autre fille de 2 ans1/2  bon courage avec vos jumeaux, c dur au début et aprés c super mes fille ne sont pas jumelles mais ont peu d'écart ct dur au début maintenant elles sont plus indépendante c super elles s'adorent.a bientot#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 19:22:41  

Bonjour Je suis une jeune maman d'un bb né le 17/06/2003 qui s'appelle Stanislas et aura un petit frère ou une petite soeur pour Noël 2004. Nous sommes arrivés dans la région en décembre et souhaiterions rencontrer des parents de la région pour sortir les enfants et découvrir avec eux l'Aisne. Nous pourrions peut-être également, comme je le fait déjà avec une amie de la fac maman en même temps que moi, se pr^ter des vêtements et autres accessoires de puériculture. Je suis une maman au foyer exerçant une profession libérale via le net et mon épou met en place une association à laquelle je participe. Débutant tout juste, nos moyens financiers sont faibles mais promettent de s'améliorer. Merci de me répondre A bientôt et bonne continuation Katia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sud de l'Aisne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 petits lutins dans le 02 12
Région 80, 02 6