/ / /
Ain
/

pour alex3 et sandrine 91

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour alex3 et sandrine 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 14:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vous est laisser un petit mot a "maman a chauny" de melarthur   j'espere que vous vous souvenez de moi      melodie

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2003 à 22:36:25  

salut !!!!  je viens de lire que tu me cherchais ,donc me revoilà !!!! j'espere que pour toi tout va mieux (je viens de lire tes problémes de santé) donc,moi je suis en plein préparatif pour le déménagement (plus qu'un mois) donc dure-dure !!!!!! à bientot ..............................​...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 21:05:17  

Donc sandrine si je comprend bien tu passera noel dans ta nouvelle maison entouré de tes cartons . Moi de mon coté ca va un peu mieux mais pas térrible  après 15 jours de traitement l'infections est toujours la et me fait mal  mais les medecins me dise d'attendre encore un peu ...  vOila a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2003 à 19:51:13  

Coucou les filles, N'ayant plus de nouvelle je ne venais plus beaucoup sur le forum. Melo je suis désolée de tes problèmes de santé et j'espère que cela va s'arranger. Soignes toi bien et tiens nous au courant Sandrine, je suis allée à beautor au leclerc il y a 15 jours. Bon j'espère avoir de vos nouvelles bientot Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2003 à 11:01:14  

Et bien joyeux noël à toutes les 2 et à vos bouts de chou! Dommage, je n'ai plus de vos nouvelle J'espère que tout va bien et que vous viendrez faire un tour sur le site un de ces jours Bizz Alex

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2003 à 22:16:33  

coucou ...  hé bien,me revoilà,enfin ! donc ,aprés un début de mois trés trés agité (mariage,vacances,déménagement et fétes de fin d'année...) je suis enfin de retour pour vous annoncer la bonne nouvelle: ****J HABITE DANS L AISNE ************  hé ,oui ça y est j'ai enfin déménager et habite tout proche de chauny ,donc presque voisines !!!!  allez ,à bientot ,j'espéreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2004 à 19:47:47  

Et bien bonne année, bonne santé et tout et tout! Et félicitations pour ton mariage! Te voilà donc prés de chez nous! Beautor je crois, c'est à 1/4 d'heure de chez moi!  Et toi mélo, ou es tu? On n'a plus de nouvelle A bientôt les filles

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2004 à 15:20:41  

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2004 à 15:25:18  

Merci ,pour tes voeux et pareil pour toi .... Non,en faite ,moi je suis déja mariée (depuis bientot 10 ans !),se sont nos meilleurs amis qui se sont enfin mariés (aprés 10 ans de vie commune et 4 enfants) ,mais je me suis trés trés mal expliquée. Oui ,beautor n'est pas trés loin de chauny (environ 10 petites minutes ) donc peu étre un de ces jours l'on se rencontrera ............. Bon,je te quitte et vais commencer à préparer les affaires des enfants car demain ECOLE ,superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:54:45  

hou hou les filles je suis de retour !!!   comment allez vous !! au faites BONNE ANNEE !!   ici ca va arthur va a l'ecole depuis septembre et apparement tous ce passe très bien !! et vous les filles ??????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour alex3 et sandrine 91

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a chauny 12
Pour VOTRE BEBE : alimentation, sommeil et mode: PETITS PRIX 0
nouvelle sur le site 7
Nouvelle sur le site 7
cherche parent pour répondre a un petit sondage 4