/ / /
Ain
/

cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ASSITANTE MATERNELLE  agréée habitant sur château-thierry, je prendrais soin de votre petit bout de chou.il pourra s'épanouir  en toute sérénité  auprés de mes deux filles (3 ans et 4 ans et demi). Tous les horaires sont acceptés et votre enfant s'éveillera dans une maison non fumeur entouré d'un jardin clos. N'hésitez pas !!! contactez moi par mail si cela vous intéresse ou quelqu'un de votre entourage !! merci beaucoup  michamandine@free.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 22:24:48  

voilà si vous connaissez des mamns ou futures mmans...qui aimeraient faire garder leur petit bout ..n'hésitez pas ..merci beaucoup !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 14:15:16  

Cherche nounou pour un petit garçon de 8 mois à partir du 1er décembre 06 merci de me transmettre vos coordonnées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:13:49  

coucou me revoilà depuis le temps !!!  j'espère vraimentq ue vous avez pû trouver qqn de bien pour vos petits bouchon !!!  pour ma part je garde un petit garçon de 14 mois depuis 8 mois maintenant..il est adorable et ses parents aussi trés gentils ...je prends mon métier trés à coeur..  je peux éventuelelment vous aider si vous avez des questions !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:48:04  

Bonjour,  Mes enfants Julie (8ans) et théo (6 ans) cherchent une nounou qui les accueillerait  dès mi mai ou mi juin: -le matin dès 8h15 , les emmènerait à l'école de la mare aubry pour 8h50, les récupèrerait le midi et les garderait le soir jusque 18h30/19h30 maxi. - le mercredi - durant les vacances (si possible mais pas indispensable) Mes enfants , agréables, souriant, aimant les contacts souhaitent une nounou gentille, qui ne crie pas et joue avec eux (selon leurs propos). Merci de me contacter au 0674053340, même si votre réponse est négative. Bonne journée, P. Jannel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:15:40  

Bonjour, Moi aussi je recherche une assistante maternelle gentille, aimant les enfants, pour garder mon bébé de 7 mois à partir du 1er juin. Merci de me contacter : machriste2007@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 16:39:15  

je vous ai répondu !! je ne suis malheureusement plus dispo......mais en tout cas je vous souhaite une bonne recherche..car trouver qqn de bien pour confier nos petits trésors pas tjs évident !!!  par contre je connais une nourrice qui habite Nesles la montagne (juste à côté de château!!) sinon la seule que je trouve super est déjà prise aussi !!!  bon courage les mamans et n'hésitez pas à en voir plusieurs et pourquoi pas y aller plusieurs fois chez la même nounou !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche assistante maternelle agréée Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne
future assistante maternelle dans l'oise maman près de CHATEAU THIERRY
assitante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche FCCF 0
Qui veut papoter ou+? 3
du sport??? 2
personne qui essai bébé et que ça marche pas...... 4
j'ai habité Soissons pendant 16 ans! 0