/ / /
Ain
/

nounou crèche familiale vous connaissez

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nounou crèche familiale vous connaissez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 18:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je m'appelle mimi et je travaille pour la Crèche Familiale de LAON c'est un mode de garde qui est a mon sens méconnu car il combine parfaitement l'attente de beaucoup de parents :  Je m'explique : L'enfant est acceuillis chez une assistante maternelle qui ne garde au maximum que 3 loulous ce qui reste un doux acceuil familial et tout ce petit monde se rend en moyenne 1 fois par semaine dans les locaux du centre multi-acceuil ou avec une Educatrice Jeune Enfants et la Directrice de la Crèche des activitées d'éveil, de motricitée, etc... sont proposée à nos bambins et leur nounou. Allors chers et chères lecteurs et lectrices de ce forum votre avis m'interresse et vos idées aussi. A bientot   miminounou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 18:44:13  

effectivement je ne connais pas ce mode de garde !! pouvez vous m'en dire plus ?? comment cela se passe !! je suis une maman qui aimerais devenir ass mat !! et cela m'interresse ce mode de garde !! en exite t'il aillieurs que sur laon !! je suis de chauny !!    je vous remercie d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 11:17:45  

oui chère madame sur chauny il y a bien une crèche familiale Bien  évidemment il y a une crèche Familiale a Chauny mais je ne sais pas si elle fonctionne comme celle de LAON voici l'adresse "LES P'TITS LOUPS"                        rue de la poste                         CHAUNY                         Tel: 03 23 39 92 84  J'espère que ses renseignements sont exacts sinon il faut vous rapprochez de votre mairie.  Allez bon courage Amitiés  Mireille DERRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:13:06  

ha ben ses dure , mais bon moi je connais  et je ses que tu est une bonne nounou car en plus on ses connus sur ordi  vous pouvez y aller les fille ,elle est très simpaa+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:36:35  

C'est vrai nous nous sommes rencontrer sur l'ordi  Elisabeth aussi est une nounou qui travaille sur saint-germain près de troyes Elle est formidable de gentillesse 'souriante bref toutes les qualitées pour acceuillir vos bambins. Foix de mimi allez y sans problème vos petits loulous vous remercirons de leur avoir donner une nounou comme elle ELLE EST GENIALE a bientot sur le forum mireille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 17:13:20  

Je te remerci pour cette gentille pub, tu est très simpas ,donc nous sommes tous simpas,et oui je suis de l'aube si vous avez des contacte,penssé a moi, je ses l'aube ses pas tous près mais bon on ses jamais aller bise a tous .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nounou crèche familiale vous connaissez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
passez nous voir 0
prénom 3
maman célibataire 0
discussion 14
NOUVELLE SUR LE SITE 6