Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FLORENCE 02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 16:10:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, j'habite Saint Quentin 02, j'ai une petite fille de 7 mois et j'aimerais correspondre avec des jeunes mamans de la région. Mon mail : flofred1234@yahoo.fr[/'b13afc']

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:56:19  

bonjour ,je m'appelle sandrine et comme toi j'habite l'aisne (prés de la fére) ,je suis la maman de 4 petits monstres de 11,7,6 et 3 ans et malheureusement je ne suis plus une jeune maman ,j'ai 32 ans trés bientot,mais je serai ravie de pouvoir papotter avec toi. à bientot.............

Profil : Discret
elfeen
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:29:02  

*

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:33:49  

je m'appelle sandrine et je suis la maman de "4 petits monstres" ,dont la petite derniére s'appelle aussi sarah ,mais la mienne a juste a 2 ans de plus que ta puce(elle est du 06/06/2002) .... j'habite prés de tergnier ,la-fére ... toute jeune ,je désirais aussi adopter un enfant mais bon je crois que j'ai été beaucoup gaté avec mes 4 amours,donc .... ,mais franchement je trouve super de donner un foyer aimant à un enfant sans ! si je ne suis pas trop indiscrette : -tu désires adopter un nouveau-né ou un enfant plus agé ? -pourquoi adopter si tu peux avoir des enfants ?  à bientot..................

elfeen
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:16:23  

*

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:41:14  

je trouve vraiment super ce que vous allez faire ,et j'espére que vous allez réussir dans votre parcour d'adoption . donner du bonheur à un enfant ,est un grand geste d'amour et franchement je vous applaudis. moi aussi ,jeune,j'avais toujours désiré adopter un enfant pour lui apporter amour et bonheur ,mais aujourd'hui avec mes 4 petits "monstres" ,je ne m'en sents plus capable d'avoir un nouvel enfant et je pense que si un jour le désir d'enfant revient ,peu étre tenterais-je l'adoption ,mais je crois que c'est un trés long parcours (malheureusement !!!!!) mais bon qui sait. de quel pays ,pensez-vous pour l'adoption ? car ,"malheureusement" de plus en plus de pays on beaucoup de petits orphelins. de plus ,si tu peux m'expliquer en GROS le parcour pour une adoption (on ne sait jamais ,qu'à rien qu'à en parler le désir revient) merci beaucoup et encore bravo

elfeen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:25:46  

*

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:39:43  

Ta phrase "joindre l'agréable à l'agréable" !! est vraiment belle et prends tout son sens dans votre désir d'adoption et j'espére vraiment de tout mon coeur que vous allez bientot agrandir votre famille .....  mais encore quelques petites questions ,si cela n'est pas trop indiscret :  ['fc3aad']-n'as-tu pas peur du regard des "autres" ,par rapport à tes enfants car ils seront différents et la mentalité question différence en france est nulle (je trouve ).[/'fc3aad']  - ['b13afc']n'as-tu pas peur que ta fille Sarah  soit jalouse de ce nouveau membre de la famille (quoique ça depend de leur différence d'age ,je pense !!)  [/fincouleur]-combiend'enfants espéres-tu adopter ?  [/'b13afc']-['ff373d']n'as-tu pas peur   d'aimer  cet enfant différament que Sarah ?[/'ff373d']  bon je pense que c'est toutpour le moment

elfeen
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:33:22  

*

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:11:31  

['fc3aad']bonjour delphine[/'fc3aad']  comment vas-tu?  et ton rendez-vous du 23 mars dernier ,ça c'est bien passé?  Je vois que mes questions ne t'embétes pas trop ,oufffffff,car c'est vrai que c'est la premiére fois que je "papotte"avec quelqu'un qui désire adopter un enfant et ça change . Moi ,quand j'étais plus jeune et surtout pas maman de 4 petits monstres ,je désirais trés fort adopter une petite fille chinoise ,et ça faisait bien rire mon époux méme aujourd'hui on en reparle quelque fois ,mais bon je me sents pas la force d'avoir un nouvel enfant (surtout avoir la patience !!!)  Oui ,c'est vrai ,j'aime différament mes 4 enfants ,chacun a un carctére bien spécial avec ses qualité et ses défauts ,et c'est vrai qu'avec la petite derniére j'ai des sentiments que je n'avais pas eue pour les 3 grands mais je les aime tout les 4  Oui et non ,la jalousie entre frére et soeur ,cela depend surtout des parents (je pense !!) si ils donnent plus à l'un et moins à l'autres ,je ne pense pas que les miens soivent jaloux des autres ,mais bon ..,quand je te parle de jalousie ,c'est dans la periode "adolescence" que je voulais dire ,car là dur-dur ,bonjour les repproches et remarques  Oui ,le regard des gens est trés dur et trés méchants et rien ne s'arrange je trouve !!!vu que c'est les parents qui se "moquent" beaucoup ,les enfants suivent ,dés qu'on sort du "format" normal (poids ,couleur,taille ,handicap ....) on est regardé et critiqué ,je le sents bien puisque j'ai quelques kilos en trop  bon,je vais reffléchir à de nouvelles questions  à bientotttttttttttttttttttttttt​ttt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 20:41:35  

Moi aussi je suis tout pres de marle. Si tu ve discuter je te laisse mon mail : virginie.carpentier2@tiscali.f​r ou msn: floanto48@hotmail.com Je suis la maman de florine 7ans 1/2 et antonin 16 mois a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 18:12:11  

['4ecd2f']salut florence je suis maman de 2 petites filles, elles ont 3 ans et 18 mois et j'habite château-thierry!!!! je suis originaire de lunéville dans le 54 et je ne connais vraiment personne ici alors.... c'est assez joli ici mais c dur d'être loin de chez soi  salut au plaisir de te lire à plus!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 18:08:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 18:13:01  

salut!moi je suis maman d'une petite choupette de 7,5mois ;elle en fait des tours dans son parc!serais heureuse de discuter avec toi environs de saint-quentin.#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:42:09  

Bonsoir, J'habite aussi Saint Quentin. J'ai bientôt 32 ans et suis maman de deux enfants : une fille de 6 ans et un garçon de 8 mois. Je suis en congé parental à mi temps. Je ne travaille que le matin. C'est un bon compromis entre travail et vie familiale. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 16:06:46  

bonjour je suis maman d'une petite fille de 10 mois et je cherche  à me faire des amies sur st quentin. J'habite homblières près de st quentin depuis peu et j'aimerais vraiment rencontrer des mamans qui ont de jeunes bébés. c'est vrai que c'est très appréciable d'être pour la première fois maman même si j'ai déjà 35 ans. Mais il est très difficile de faire des rencontres surtout lorsque l'on a cessé de travailler. Si tu veux correspondre avec moi (ou toute autre personne d'ailleurs!), je serais ravie. N'hésitez pas à me contacter. a bientot j'espère. Anne-Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 17:38:10  

bonjour à toi, je suis maman d'une fille de 27 mois et attends bb2 pour fin aôut. j'habite à saint quentin et j'ai 27 ans. je serais ravie de faire ta connaissance. si tu as une adresse e-mail ou msn, tu peux me la donner si tu veux pour faire plus connaissance. a bienôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 02:43:04  

Bonjour,  Moi c'est Virginie, j'aurais bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite Eulalie âgée de 9 mois 1/2, nous habitons à 19 km de St quentin. Heureuse de faire ta connaissance... Je suis souvent sur : bebebonheur.com.xooit.com    A bientôt   Virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FLORENCE 02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jai un soucis avec mon fils 2
bébé qui ne mange pas 0
maman près de CHATEAU THIERRY 32
Discussions et partages 17
DU PHASTON 0