/ / /
Ain
/

lycée jean de la fontaine Chateau-Thierry

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lycée jean de la fontaine Chateau-Thierry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,   Je recherche des jeunes mamans de mon age 26 ans qui ont été au lycée Jean de la Fontaine à Chateau-Thierry. J'ai vécu dans un petit village à 15 km de là pendant 19 ans et ensuite je suis partie direction l'angleterre.  Je vis maintenant dans le Sud de la France où je suis assistante maternelle. J'ai une petite fille à moi Lou-Ann qui a eu 13 mois le 12 octobre.  Voilà j'attends de vos nouvelles!!  Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:30:13  

Bonjour, je tombe au hazard àlors que je m'ennuie fermement au boulot sur ce message et je trouve ça sympa d'essayer de retrouver des ancienes filles du lycée. J'ai passé quelques années à Jean Laf' moi aussi. Par contre, je n'ai pas fait le même parcourir que toi, l'angleterre puis le Sud... Je suis malheureusement restée ici... mais j'ai ma p'tite famille à moi qui se compose de mon mari Max et de ma fille Anna qui va avoir 4 ans le 17 avril prochain... nous avons le projet d'un autre enfant dans l'année, on verra bien !!! Quel bonheur d'être assistante maternelle et de pouvoir profiter de ses enfants pleinement. Je suis sécrétaire médicale à l'hôpital de chateau thierry et j'aimerai parfois un être un peu plus à la maison surtout en période scolaire comme aujourd'hui. Je sais que ton message date d'un moment mais peut être que tu regardes de temps en temps. Bonne continuation. Cindy D.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:28:05  

Effectivement mon message date mais bon je vérifie effectivement de temps en temps!!!  Enchantée de faire ta connaissance, tu as suivi quelle section au lycée? Moi j'ai suivi la section STT option ACA. J'ai eu mon BAC en 1999. Alors je vois que tu es maman, et oui c'est sur que c'est super de pouvoir m'occuper de ma fille tout en travaillant chez moi!! Je ne regrette pas mon choix. Voilà je te laisse mon adresse msn aubry.lidwine@hotmail.fr Si tu veux discuter pas de souci!!  Bisous  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 18:57:12  

moi j etait au lycée jean de la fontaine j ai une fille de 6 mois et j atten un bebe pour debut octobre

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:03:55  

Je suis ravie de faire ta connaissance, si tu me donnes ton adresse msn on pourrait faire connaissance

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau forum bébé franco marocain création d'une association de garde periscolaire parent
cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry maman près de CHATEAU THIERRY
Plus de sujets relatifs à : lycée jean de la fontaine Chateau-Thierry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut a toutes !!! venez voir !!!!!! 0
venez vite pour du travaille a domicile 0
cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry 6
cherche FCCF 0
Qui veut papoter ou+? 3