/ / /
Ain
/

maman de l'aisne ,bonjour !!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de l'aisne ,bonjour !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:00:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je viens de découvrir que nous sommes plusieurs mamans de l'aisne sur ce site ,à rechercher la méme chose :des amies !!!! donc voici un nouveau post pour pouvoir se connaitre et peu-etre se rencontrer : _SANDRINE :32 ans ,mariée depuis 11 ans et maman de 4 enfants de 12 ,7 ,6 et 3 ans et en essai de bébé 5 depuis quelques jours !!! j'habite dans l'aisne depuis 18 mois et ne connait pas trop de monde alors je vous attends.......................​...........#im11

Publicité

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:14:12  

VOILA JHABITE A COTE D HIRSON DANS L AISNE JE SUIS MAMAN DE 5 BOUT DE CHOUX SI TU VEUX ON PEU FAIRE CONNAISSANCE TOUTES MES AMITIES

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:39:55  

bonjour ...  super ,une réponse !!!!!! en plus une maman de famille nombreuse ,super !!! alors ,comment s'appelle tes petits bouts ? et leurs ages ,merci ..... Moi ,j'habite prés de chauny et je connais hirson que de nom .. tu travailles???? j'espére avoir vite de tes nouvelles ......... byebye........

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 01:07:59  

Voila j ai 5 bout de choux de 10ans bientot 8ans jumeaux de 22 mois et ptite derniere de 4mois. Oui je travaille on est Artisant. A tu mis bébé numéro 5 en route si tu veux laisse moi ton mail on pourra se mettre en contact. Toute mes amitiées et a bientot.CHIPPIE02

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:39:00  

dit-donc ,tu as une trés belle famille !!! Pas trop de boulot avec 2 petits de 22 mois et un bébé de 4 mois ,tu ne dois pas trop t'ennuyer ,je pense#im11. Non ,bébé 5 n'est toujours pas en route mais bon on attends tranquillement .... voici mon email: Hervyolive@aol.com ou msn: sandrine1001@hotmail.com à bientot.......................​...........................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:33:02  

Coucou les filles, j'habite à coté de chateau thierry donc vraiment dans le sud du département et j'ai un petit garçon né le 01 février 2005. Il s'appelle Célian. C'est notre 1er contrairement à vous deux et je suis très admirative car vous devez avoir des journée plus que chargée... Sinon, j'ai 24 ans et j'ai repris le travail depuis 2 semaines. J'ai pu profité de mon fils jusque ses 4 mois car il est né 1 mois 1/2 avant therme. Voila, a bientot, bisous, leslie

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:55:29  

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:58:24  

bienvenue parmis nous !!!!!!! merci pour ton gentil mot de famille nombreuse ,mais bon qui sait peu-etre qu'un jour toi aussi tu seras maman de famille nombreuse#5 et 1,2,3 , 4 ou 5 enfants c'est pareil :beaucoup d'amour et beaucoup de travail mais bon !!!!!!!! trés joli le prénom de ton fils ,j'adore !!!! pas trop dure la reprise au boulot ????? à bientot.....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 23:22:19  

Merci de ta réponse. Concernant la reprise du travail, ça a été un peu dure mais j'ai des jounées chargées donc ça aide. Au début je pensais qu'a mon fils et maintenant j'y pense toujours biensur mais pas de la meme manière car je sais qu'il est bien chez sa nounou. De plus il n'y va que 3 jours par semaine et de 15h à 17h30, le reste du temps c'est son papa (et mon conjoint biensur) qui le garde. C'est vrai que quand on a pas d'enfant on se rend pas compte, mais maintenant je ne pourrais plus vivre sans mon petit bout. Par contre je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais j'en ai un peu marre du temps, j'aimerai qu'il fasse chaud car on est au mois de juin et je lui met toujours des pulls! Ca m'empeche pas de le promener tous les jours mais bon... Vivement les vacances!! Je vient de reprendre et je pense déjà aux vacances!!! A bientot, leslie

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 08:29:27  

bonjour ...........Oui,tu as raison le temps c'est pas vraiment top-top ,un jour trés trés beau et le lendemain on a froid !!!!On s'est plus comment habillés nos petits bouts...........Ah les vacances ,j'adore!!!!!!!! D'ailleur je pars bientot dans 3 petites semaines je serai dans le sud ,super !!!! 2 belles semaines dans le sud et aprés peu-etre 1 semaine en vendée et aprés retour dans l'aisne (berk) ,mais bon ,il faut bien que monsieur travaille !!! C'est super ,ton fils ne va pas trop chez la nounou et profite de papa et maman ,la chance !!!! Bon je vais aller attaquer mon ménage car hier on a fété les anniversaire de mes 3 derniers et on était : 6 adultes et 11 enfants .....donc grand ménage en vue ....... à bientot..............

Profil : Discret
bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:05:21  

bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:08:33  

Bonjour, je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous. J'habite dans le sud de l'aisne près de château-thierry et j'ai deux adorables petits garçons : medhi qui a 5 ans et tristan qui aura 2ans dans deux jours. Je ne connais pas grand monde dans le coin et ce serait sympa de pouvoir discuter. Je suis aussi en congé parental. Voilà, j'espère à bientôt

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:59:15  

bienvenue parmis nous .................... Donc comme tu as pu le lire ,je m'appelle sandrine j'ai 32 ans et je suis la maman de 4 "petits monstres" de 12 ,7 ,6 et 3 ans et mon petit troisiéme alexis aura lui 6 ans dans 2 jours (le 15 ....) et bébé 5 est prévu ,mais bon on attend #6......................... J'habite moi vers le coin de chauny mais moi aussi je ne connais pas grand monde car je viens de l'oise que j'ai quitté il y a 18 mois ........ bon à bientot.......................​..

bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:32:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:08:15  

Et bien 3 anniversaires en meme temps c'est du boulot et boucoup de rangement après!! Sinon, moi aussi je pars dans je sud dans trois semaines. Je suis préssée car mes parents y habitent et je vais pouvoir passer 1 mois complet à leur coté. Sinon, bambina, on doit habiter proche l'une de l'autre car j'habite à 5 Km de Chateau. Le village s'appelle gland. Par contre je travail à romeny sur marne donc tu dois bien être proche de l'un des 2 endroits. A bientot, leslie

bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:32:31  

bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:42:22  

Salut leslie, effectivement on habite pas loin du tout, j'habite à crézancy. Peut-être qu'on s'est déjà rencontrés, ce serait marrant. Romeny je connais de nom mais je ne sais pas où ça se trouve. Tu fais quoi comme boulot ? en ce moment je suis en congé parental pendant encore un an et  puis après il faut que je retrouve un boulot mais je ne suis pas du tout motivée. J'espère que tu auras du beau temps pour tes vacances en tout cas meilleur qu'en ce moment en tout cas. Je suis impatiente d'être à mercredi pour offrir les cadeaux à mon petit tristan qui aura 2 ans. Bon allez j'arrête mon bavardage mais j'espère qu'on pourra continuer à communiquer sur ce site. Peut-être que par la suite on pourra s'échanger nos adresses perso. A bientôt

bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:48:25  

Salut sandrine, merci de ta gentille réponse. Je t'admire et je t'envie d'avoir une grande famille. C'est un de mes rêves d'avoir beaucoup d'enfants. Mais bon ce n'est pas toujours évident.  Avant j'habitais à laon, je crois que ce n'est pas très loin de chauny. En fait je suis originaire de liesse, tu connais ? Voilà je te souhaite une bonne soirée et à bientôt

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:17:38  

Bambina ,merci pour ta réponse ..............................​....Merci pour les compliments sur ma famille mais bon c'est pas facil-facil tous les jours mais bon comme on dit :....FAMILLE NOMBREUSE..FAMILLE HEUREUSE ,mais bon comme tu le dit ce n'est pas toujours évident et c'est vivre pour ses enfants et s'oublier un peu ..... Oui je connais Laon ,j'y vais quelques fois mais pas liesse (de nom simplement ),moi je suis proche de tergnier ... Alors J-1 pour l'anniversaire de ton petit homme ,moi alexis le féte aujourd'hui à l'école ,on l'a fait dimanche dernier avec plein d'amis et on le fetera demain rien que nous..... à bientot.............

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:21:36  

LESLIE ,non non je ne t'oublie pas ,alors toi aussi tu pars dans le sud bientot ,moi dés l'école fini on part (donc le 2 juillet) on va prés de bézier pendant 15 jours et aprés c'est soit retour dans l'aisne (bofffffff) soit la vendée (chez la famille) soit collioure chez une copine ,on verra bien ........ Hé oui mes 3 derniers sont nés tous en mai -juin donc 3 anniversaire +féte des méres et péres ,tout ça rempli pas mal les week-end .................. byebye............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:52:23  

Bambina, je connait Crézancy car j'ai habité à Moulin 1 an mais je ne pense pas te connaitre car je ne connais pas grand monde dans ce coin mais c'est bien parce qu'on est vraiment pas loin et je vais souvent promener le petit à Moulin. En parlant de lui, il a surement un début de varicelle!!! Enfin bon... Et sandrine je vais en vacances pas loin de toi car je suis à coté de Sète. Comme quoi le monde est petit!! Enfin voila, journée normal a part Célian et sa varicelle. Il m'en aura fait rien qu'en 4 mois 1/2... A bientot, Bizz, leslie

bambina
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:58:16  

Salut leslie, désolée que ton petit est attrapé la varicelle surtout de ce temps-là mais bon il faut voir les choses du bon côté, au moins il l'aura eu. Mes enfants l'ont eu tous les deux en même temps alors que tristan  n'avait que 5 mois. Ils ont l'avantage à cet âge de ne pas se gratter. Mais j'avoue qu'ils ne l'ont pas eu très forte donc ils n'ont pas trop souffert, j'espère qu'il en sera de même pour ton petit loup. Aujourd'hui tristan a déjà eu son premier cadeau d'anniversaire : une petite maison pour mettre dans la cour. Mes deux loulous étaient heureux comme tout. D'ailleurs medhi est impatient d'être à demain pour voir son petit frère déballer ses cadeaux mais aussi pour déguster le fameux gâteau au chocolat. Sinon une journée banale mais très agréable avec le beau temps. Sur ce,, à plus tard.  Au fait si  tu connais des endroits sympas dans la région où emmener les enfants, n'hésite pas à me le dire.                                                                                                  Coucou sandrine, je me doute que ce n'est pas toujours facile pour les parents d'avoir une famille nombreuse mais pour les enfants c'est génial. Sinon tu te plais à chauny, les gens sont sympas ? parce que je trouve que les gens sur château-thierry sont assez froids et pas toujours sympas en tout cas ils le sont moins que sur laon, je trouve. Je voulais savoir ce que tu fais pour occuper tes enfants pendant les mercredi  et les vacances parce que je trouve que je suis un peu limitée dans ce domaine. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 00:05:06  

bonsoir,   voila je suis tombée vraiment par hasard sur ce site...il ca ma l'air trés sympa...je m'appelle valerie et je vais bientot avoir 31ans. je suis mariée depuis  9ans (heu...demain...j'suis trop fiere...lol). je suis la maman de 3 petits garcons (de 7ans , 4ans et 2ans). je suis en congé parental....j'espere avoir de longues discussions avec vous, car c'est vrai qu'on s'ennui un peu dans l'ainse.... au faite, je cherchais (avant de tomber sur ce site...lol), comment devenir assistante marernelle??? quelqu'un sait peut etre??? peut etre ya til meme des ass mat??? quels sont les conditions d'agrements, les tarifs pratiques sur tergnier et surtout faut il des nounous par ici??? ha oui j'ai oublié j'habite a coté de tergnier... bisous a vous toutes et a bientot ....

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:06:30  

BONJOUR .......Dit-donc ,déja 3 mamans super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue VALERIE ,donc comme tu as pu le lire plus haut ,je m'appelle sandrine ,j'ai 32 ans et je suis la maman de 4 amours et en essai pour le n° 5 et moi mariée depuis bientot 11 ans ..Comment s'appelle tes petits mecs? Pas trop dure d'étre la seule fille à la maison ? Désolé ,je ne peux pas t'aider pour tes recherches ,je pense que tu devrais te renseigner à la DDASS de Laon . LESLIEComment va ton pépére aujourd'hui? Alors c'est bien la varicelle ? J'espére qu'il ne souffre pas trop ,en plus la chaleur revient c'est pas vraiment top pour lui .....Et oui ,on sera pas trop loin en vacances car moi je pars à Vias sur mer donc si tu vois 2 familles avec 8 enfants c'est moi ,car je pars avec nos meilleurs amis qui ont 4 enfants aussi !!!!!!!!! BAMBINA Super une cabane pour la cour ,ton fils doit etre content ,ma fille en a une et elle adore !!!!et surtout ..............................​..............................​..............................​......JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit mec ..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​.........................  

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:08:57  

Mince ,j'ai voulu faire quelque chose de joli et BERKKKKK !!!!!!!!C'est moche .Au faite dans lees premiere discutions il y a mes adresses email+mns donc si quelqu'un les veut  ,ok !!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou !! Maman de CREIL jeune maman de peronne
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise maman ayant accouchée en octobre
maman près de CHATEAU THIERRY LOISIRS DANS L'AISNE
maman célibataire Maman sur SENLIS
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
bonjour!  
Plus de sujets relatifs à : maman de l'aisne ,bonjour !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner de l argent à la maiosn 25
Saint Quentinoise ! 5
passez nous voir 0
recherche amitié dans le 02 ou les environs 25
??? 2