Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de l'aisne ,bonjour !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mince ,j'ai voulu faire quelque chose de joli et BERKKKKK !!!!!!!!C'est moche .Au faite dans lees premiere discutions il y a mes adresses email+mns donc si quelqu'un les veut  ,ok !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:52:25  

salut  sandrine...merci de ton acceuil... je pense que l'on veint de se croiser sur le site de maman.fr...lol mon pseudo est la bas benjomax....se sont les debut de nom de mes 3 gars...benjamin, maxence et jonathan... sinon quel temps moche, pour un mercredi c'est pas genial.. pour ce qui est de mes recherches je n'arrive pas a trouver...c'est compliqué. bon a bientot j'espere...je n'ai pas reussit a trouver ton adresse msm. quand tu veut pour discuter... bisous valeire

Profil : Discret
bambina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:24:49  

Salut valérie, je te souhaite la bienvenue. Je suis nouvelle aussi, je me suis inscrite il y a seulement quelques jours. Je m'appelle christelle, je ne suis pas mariée mais c'est tout comme, nous sommes ensemble depuis 12 ans (presque  c'est le 18 juin) et nous avons deux beaux petits garçons : medhi qui a 5 ans et tristan qui a 2 ans aujourd'hui. Pour l'agrément d'assistante maternelle, il faut que tu demandes un dossier à la dipas normalement si ça n'a pas changé. Après ton dossier passe devant une commission du conseil général après bien sûr qu'une personne soit passée chez toi pour te poser des questions et voir l'état de ton appartement pour ce qui concerne la sécurité. Par contre je ne sais pas du tout si du côté de tergnier, il faut des assistantes maternelles. Ici à crézancy, il y en a pleins. Par contre je ne connais pas bien les tarifs: je crois que c'est environ 1.50 Euros l'heure ou 15 euros la journée. Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider un peu. Bon courage !

bambina
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:32:05  

Merci pour mon petit tristan, c'est gentil. On vient de manger le gâteau. Bon on a fait ça dans l'intimité c'est à dire que tous les 4 mais c'était sympa surtout que tristan a adoré ses cadeaux. Et le gâteau était délicieux. Passe une bonne fin de journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 08:56:38  

Valérie, je te souhaite la bienvenue!! Pour mon fils et sa varicelle, ça va. L'avantage à 4 mois1/2 c'est qu'il ne se gratte pas et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. De plus, il n'a pas de fièvre, donc juste les boutons a soigner. Il en a un dizaine et je lui met un produit fluo, un sirop et de l'homéopathie. Quand il sont malade, il y a toujours 15 médoc à leur donner. Sinon j'espère que vous allez toute bien et que toutes vos familles vont bien aussi. Passer un bonne journée, bizz, leslie

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:29:12  

BONJOUR ,J'espére que vous allez bien ainsi que vos petits mecs (c'est vrai que pour vous 3 c'est rien que des petits mecs !!!).Super le soleil a l'air de faire son retour et un super beau week-end est prévu ,alors quoi de prévu pour vous ???? Ici ,comme vendredi soir mes 2 garçons font un spectacle de théatre avec l'école ,ils n'auront pas d'école samedi donc on va chez les bo-parents #4 et dimanche je sais pas encore surement brocante ,j'adore#im14 ou peu etre pique-nique ,on verra bien !!! Oui ,Valérie ,on sait bien croisé sur maman.fr ,je pensais pareil#im11 ,une maman de tergnier avec 3 mecs on n'en voit pas partout#im11.Leslie ,un gros bisous à ton pépére en espérant qu'il ne souffre pas trop ....Bambina ,alors il a été gaté ,Tristan????  allez à plus

bambina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:12:26  

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien.  C'est super le théâtre pour les enfants, bonne soirée en perspective sandrine. Nous c'est samedi la kermesse de l'école, on va aller voir notre petit bonhomme danser et chanter la chanson d'illona Un monde parfait, j'adore. Et peut-être que dimanche on ira faire un tour sur une brocante, on aime bien aussi de temps en temps. Ou alors on fera bronzette dans la cour puisque tu as l'air de dire qu'il va faire beau. Voilà je vous ai raconté un petit bout de ma vie. Bon j'espère que vous passerez toutes un bon week-end. Leslie, je suis contente pour ton petit bonhomme que la varicelle ne le dérange pas trop. C'est vrai, tu as raison quand les petits sont malades ils ont toujours un tas de médicament, d'ailleurs je me demande si des fois ça sert vraiment mais bon je ne suis pas médecin alors... Bon cette fois j'arrête mon bavardage et je vous souhaite une agréable journée ensoleillée (quoique pas trop aujourd'hui, il fait gris). A bientôt

bambina
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:14:27  

Au fait, sandrine je t'ai mise dans mes contacts sur msn. Si tu veux, je te parlerai quand tu seras dispo et si ça  ne te dérange pas.

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:26:51  

Ok ,bambina !!J'ai vu que j'avais deux nouveaux contacts msn donc je sais qui maintenant ,donc c'est quand tu veux sinom pour les autres c'est : sandrine1001@hotmail.com à bientot.......................​...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:24:10  

bonjour les mamans,  on dirait que le soleil revient...moi j'ai une super sinusite qui monte...GENIAL..... sinon nous aussi c'est la kermesse des enfants samedi. on verra ce qui nous on concocter.... leslie, bambina merci de votre acceuil... bon pleins de bisous a vos bout choux......valerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:24:41  

bonjour les mamans,  on dirait que le soleil revient...moi j'ai une super sinusite qui monte...GENIAL..... sinon nous aussi c'est la kermesse des enfants samedi. on verra ce qui nous on concocter.... leslie, bambina merci de votre acceuil... bon pleins de bisous a vos bout choux......valerie

bambina
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:40:06  

Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Alors c'était bien le théâtre Sandrine. La kermesse de medhi s'est bien passée, il s'en est donné à coeur joie sur la chanson et la danse. C'était génial de le voir comme ça. Et puis le reste du temps s'est passé dans la piscine. Même moi j'y suis allée et c'était bien agréable vu la chaleur qu'il faisait. Enfin voilà, mon petit week-end. Et vous, racontez-moi. En attendant, passez une bonne soirée.

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:08:21  

bonjour ........Alors le théatre de mes 2 petits mecs SUPER c'était vraiment magnifique 41 enfants de 4 à 7 ans sur une scéne et aucune erreure et MAGNIFIQUE .....Je ne pensais pas à avoir un aussi beau spectacle ,mais là j'ai pas été du tout décue ..... Sinom rien de bien de nouveau ,les vacances approchent trés trés vite plus que 11 jours avant le grand départ (toujours rien de pret !!) Super la piscine ,moi aussi j'en ai une grande mais soit-disant cette année c'est interdit (pour cause de secheresse ) donc j'attend le retour de vacances pour voire si on la met ou pas ,mais j'espére que oui sinom dur-dur le moi d'aout sans piscine ..... Et vous les autres mamans ou etes-vous?????????????

bambina
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:26:12  

Bonsoir à toutes, je vois que vous  ne venez plus beaucoup sur le site, j'imagine que vous préparez votre départ. Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances. Profitez--en bien, et éclatez-vous. Bonne bronzette !! Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:51:42  

Moi,c'est sab,j'ai 22ans et je suis d'hirson.je viensd'arriver dans la région et je ne connais personnej'aimarai rencontrer des gens de ma région!!bisous a vos p'tits bout!!(et a vous aussi,tant qu'a faire!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:32:09  

Salut SABY02. Je viens de découvrir le forum de discussion et constate que ce site a été déserté depuis quelques mois hormis toi.  Je suis d'à côté de CHAUNY, j'ai 31 ans et suis maman de deux enfants  de 3 ans et demi (Lucas) et presque 3 mois (Fanny). Je reprends le travail sur LAON dans quinze jours....les boules! Mais bon, j'en ai aussi assez d'être à la maison alors je reprends à 80 % (j'aurai mes mercredis) pour pouvoir profiter quand même de mes "p'tits bouts". Et toi, que fais-tu dans la vie à part bien sûr être aussi maman ? où sors-tu? Avis à toutes les filles qui veulent correspondre....

Profil : Régulier
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:50:58  

salut je suis aussi du 02 et moi aussi j'aimerais discuter mon adresse msn est renauld.melaine@club-internet.​fr

---------------
maman super heureuse de ses 3 enfantsjaune1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:14:55  

Bonjour il y a aussi des mamans de l'Aisne sur le forum famili!!  Moi mm de L'Aisne! ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 13:31:25  

Je m'apelle Néna, jai 20 ans et je suis enceinte d'une petite fille, prévue pour le 5 janvier 2006 !!  ca me ferait plaisir de discuter avec toi, sur msn !!! j'habite à saint-quentin ! je t'ai rentré ds mes contact, en espérant te voir bientot sur msn ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 09:18:51  

Bonjour à toutes, j'espère ne pas arriver "trop" tard et qu'il y a encore quelqu'un... Maman de deux petites filles agées de 3 et demi et de 10 mois, je viens d'arriver dans la région depuis 6 mois. Bien que conquise par l'environnement (j'habitais en Seine Saint Denis), je m'ennuie un peu, monsieur rentre tard et bien que mes filles me prennent beaucoup de mon temps, j'aimerais discuter, sortir, inviter pour le café des ADULTES.... et mettre en relation (surtout pour ma dernière) mes filles avec d'autres petits bout de chou... bref comme au bon vieux temps! Je suis en congés parental et de temps en temps l'envie de retourner travailler me prend... juste pour voir du monde. Alors Mesdames à vos claviers...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 22:51:42  

bonjour à toi! tout d'abord bienvenue dans l'ainse! et oui c'est pas évident au début de changer de région moi je viens de l'essonne ! maman d 'axel 3 ans et de julia 15 mois je suis en congé parental et me sens un peu seule malgrès des journées bien remplies avec les bout'chou, si tu le souhaite on peut discuter à bientot

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 10:20:52  

alors moi je suis de l'aisne aussi j'habite un petit village a cote de chauny j'ai 3 enfants et attend bébé pour le 29 avril si vs voulais discuter avec moi je connait bien l'aisne car j'y suis nee alors n'hesiter pas bis a vs tt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 00:48:51  

Virginie : 30 ans, mariée depuis 2 ans et maman d'une petite fille de 10 mois. J'habite dans l'aisne depuis plus de...20 ans...   A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:01:41  

Anonyme a écrit :
Merci de ta réponse. Concernant la reprise du travail, ça a été un peu dure mais j'ai des jounées chargées donc ça aide. Au début je pensais qu'a mon fils et maintenant j'y pense toujours biensur mais pas de la meme manière car je sais qu'il est bien chez sa nounou. De plus il n'y va que 3 jours par semaine et de 15h à 17h30, le reste du temps c'est son papa (et mon conjoint biensur) qui le garde. C'est vrai que quand on a pas d'enfant on se rend pas compte, mais maintenant je ne pourrais plus vivre sans mon petit bout. Par contre je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais j'en ai un peu marre du temps, j'aimerai qu'il fasse chaud car on est au mois de juin et je lui met toujours des pulls! Ca m'empeche pas de le promener tous les jours mais bon... Vivement les vacances!! Je vient de reprendre et je pense déjà aux vacances!!! A bientot, leslie
Afficher plus
Afficher moins

bonjours j ai vu votre message moi je vient du pas de calais mais mon ami habite dans l aisn et moi j ai 5 enfants c du boulot 5 enfants jespere que vus lirè mon message a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:37:09  

CHIPPIE02 a écrit :
Voila j ai 5 bout de choux de 10ans bientot 8ans jumeaux de 22 mois et ptite derniere de 4mois. Oui je travaille on est Artisant. A tu mis bébé numéro 5 en route si tu veux laisse moi ton mail on pourra se mettre en contact. Toute mes amitiées et a bientot.CHIPPIE02
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

c'est trop géniale 5 enfants j'ardorerais mais avec notre travaille impossible. Moi je suis enceinte de mon 3 eme et peut être qu il y aura un 4 eme mais pas sur.

Je vais habité à vivières en fin d'année à coté de villers cotterets je ne connais personne.

J'aimerais discuter avec toi.

A bientpot . karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:44:38  

J'aimerais te rencontrer, je vais habiter à viviere ( à côté de villers cotterts) si tout va bien en octobre et je ne connaît personne.
Mon mail est wroussel@aliceadsl.fr tu peux me contacte.
Nous sommes du même âge, et j'ai déjà 2 enfts de 7 ans et 1ans 1/2 etle 3 eme pour fin septembre.
A bientôt j espere.
Karine.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou !! Maman de CREIL jeune maman de peronne
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise maman ayant accouchée en octobre
maman près de CHATEAU THIERRY LOISIRS DANS L'AISNE
maman célibataire Maman sur SENLIS
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
bonjour!  
Plus de sujets relatifs à : maman de l'aisne ,bonjour !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagner de l argent à la maiosn 25
Saint Quentinoise ! 5
passez nous voir 0
recherche amitié dans le 02 ou les environs 25
??? 2