/ / /
Ain
/

Maman des alentours de CHAUNY !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman des alentours de CHAUNY !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
haylaine
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:10:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mesdames, voyant plein de forum, j'ai décidé de me lancer et voir si il y avait beaucoup de personnes des alentours de Chauny dans l'Aisne sur ce site. alors déposer un petit message merci.... Haylaine...

---------------
Haylaine maman de Malvina

Blog : Malvina, ma grande surprise
Publicité

Profil : Nouveau
jam60
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:32:11  

je suis maman d une petite puce de 3ans qui s appelle luna  et attend un bb pour octobre 2007 j ai habité  16 ans à chauny  , mon pere  et mes soeurs y habitent toujours j ai fait toutes mes études la bas avant de partir pour paris et revenir depuis 1 ans dans l oise .  tu es de ou ?  mes beaux parents habitent condren .   au palisir de discuter .   bisous    

---------------
jamy
haylaine
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:05:48  

Je suis maman d'une fille de 7 mois et demi. Moi, j'habite Quessy, ça fait 6 ans que je vis ici. Bisous...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:59:36  

Moi j'habite sissonne depuis juillet car mon mari é militaire A bientot et bonne journée

haylaine
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 23:56:09  

Mon mari est aussi militaire ! J'espère que l'on pourra bientôt se reparler ! Désolé mais j'avais ouvert ce post et je ne pensais pas que d'autres personnes avaient laissé des messages ! Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 11:47:59  

Je me suis reconnecté grâce à toi car je n'allais plus sur le site et j'ai vu dans mes mails que quelqu'un m'avait écrit un mot! Ton mari est militaire où?, combien as tu d'enfants?, que fais tu comme activités dans l'aisne et d'où viens tu avant d'arriver dans l'Aisne? Moi, mon mari é à sissonne, j'ai une petite fille de presk 19 mois et je suis enceinte de plus de 2mois et demi, moi je ne fé pa grand chose car je n'aime pas trop la région, et on vient de normandie! J'espère, ke tu vas répondre, gros bisous et à très bientôt!

haylaine
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 19:01:56  

Mon mari est militaire à Couvron. J'ai une fille de 10 mois. Je suis native de Saint-Quentin dans l'Aisne. Je ne fais pas spécialement d'activités, je vais voir ma famille. Je te félicite pour bb2 !!!!!! Cela n'est pas évident lorsque nous devons quitter notre région et qu'au finale, on ne s'y plaise pas trop ! Moi, je suis née ici donc j'ai l'habitude et chose normale, j'aime ma région !! Avez vous déjà fait un séjour, si oui où ? A bientôt Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:43:46  

C'est vrai que cela a été un peu dur au début de quitter notre région mais on savait que cela arriverait! Mais, maintenant cela fait un an que nous sommes ici et on s'habitue! Je ne travaille pas car je savais qu'on allait vite mettre bébé2 en route alors je ne me voyais pas reprendre une activité pour peu de temps! Et toi est ce un choix? Nous n'avons pas fait de séjour mais on aimerait bien si cela se présente! et toi en as tu déjà fait? C'est cool pour toi d'être dans ta région c'est plutot rare! Passe une bonne journée à bientôt  

haylaine
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:28:17  

Moi non plus, je ne travaille pas et c'est à cause que je ne trouve pas de boulot ! mais cela ne m'ennuie pas trop car je me consacre à ma fille  !  
Oui,j'ai déjà fait un séjour 2003 / 2005 ! Et nous avons redemandé le même régiment au retour et nous l'avons eu mais normal car personne veut de l'aisne !!!!!!! Tant mieux pour nous !  Comment ça se fait que on homme s'est retrouvé à Sissonne ? Mon frère y est à Sissonne !  
Bonne journée !!!!! A bientôt.......................​.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 16:53:58  

C'est vrai que le travail manque cruellement dans l'Aisne, j'ai essayé à mon arrivée d'en trouvé mais cela a été galère, puis je me suis dit que le mieux était que je m'occupe de ma fille un max cela grandit tellement vite!, et je ne le regrette pas pas! Et puis la 2ème grossesse est arrivée très vite et heureusement que je n'ai pas de travail car ce trimestre a été assez éprouvant: nausées à longueur de journée, grosse fatigue et envie de ne rien faire tellemnt je ne suis pa bien (et c pa mon habitude!) et toi comen as tu vécu ton début de grossesse? Sinon, mon mari est instructeur auto école dans l'armée, c'est un travail assez cool! et ton frère est-il militaire? Gros bisous à trè biento!

haylaine
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 20:40:34  

Alors moi mon début de grossesse est assez spécial puisque j'ai appris mon état qu'à 25 semaines d'aménorhées ! Je m'en suis rendue compte car j'ai senti des gargoullis dans mon ventre donc test positif puis écho et verdict ! nous étions heureux, cela fesait 6 ans que nous essayons et rien ! J'ai été suivit au Sénégal (lors du séjour) et on m'avait déclaré infertile à 90 % et qu'il faudrait que je fasse des traitements. C'est ce que j'ai fait au Sénégal mais rien et en France, je n'ai pas poursuivit et je suis tombée enceinte !!!!!!!!!!!! Et comme je n'ovule pas ben absence de règles donc rien n'avait changé. J'avais juste pris 5 kg mais comme je suis ronde de nature, je fais que du yoyo en poids !  Bon je pense t'avoir tout dit mais si tu veux en savoir plus, n'hésite pas ! Donc pour conclure, pas de nausée, pas de symptôme, rien ! Une grossesse de rêve ! Juste les jambes et pieds qui ont enflés en juillet. Si tu vux voir ma fille, va sur mon blog sur info bb le titre c'est : Malvina, ma gande surprise. Et toi as tu fait un blog ?
Sinon pour mon frère, oui, il est militaire.
Bisous ! A bientôt...

---------------

haylaine
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 09:13:32  

Toujours pas de réponse.......................​...................

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:37:24  

bonjour je m appelle moi aussi je suis native de saint-quentin et maintenant j habite viry-noureuil. Je suis mere au foyer j ai une petite fille de 18 mois.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman proche de Villers Cotterets maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn
maman soissonnaise recherche copines Nouvelle maman arrivant à Laon, help !!!
maman de jumeau prema nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis
cherche autre maman sur amiens Maman sur Oisemont / Blangy S/ Bresle ???
MAMAN AUSSI DANS L OISE recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!
Plus de sujets relatifs à : Maman des alentours de CHAUNY !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman proche de Villers Cotterets 8
LE FORUM DE LA PICARDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
Idées de sorties avec un bébé de 4 mois 1
maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn 13
SALUT 1