/ / /
Ain
/

maman près de CHATEAU THIERRY

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman près de CHATEAU THIERRY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 11:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES,  jeune maman d'un petit garçon de 16 mois je voudrais entrer en contact avec des mamans de la région pour partager conseils, astuces et connaitre les différentes sorties possible de faire avec 1 bout'chou dans le coin! GROS BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:46:19  

Bonjour  Je m'appelle Sylvie, je suis la maman de 2 filles, Chloé 3 ans et Florine 15 mois (née le 31/10/2003). J'habite Mont st père. En ce qui concerne les sorties dans notre coin il n'y a pas grand chose, surtout l'hiver. Là les journées sont un peu ensoleillés je les emmenent à Brasles il y a un grand parc de jeu. Passe une bonne journée et contacte moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:19:56  

excuse moi pour répondre aussi tard mais j'y croyais plus trop!! à croire que personne habite cette région! c'est sur qu'il n'y a pas grnd chose pour les enfants ici je ne connaissais pas le parc à brasles merci j'irai voir surtout que les beaux jours arrivent. le parc se trouve ou exactement?BISOUS à tes puces

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:56:45  

Salut à vous deux, je m'appelle leslie, j'ai 23 ans et j'habite à Gland. Donc on est vraiment proche. J'ai un petit bout de presque 3 mois. Il est né le 01/02/05. Il s'appelle Célian. Pour ce qui est des sorties, pour l'instant on est pas trop allé dehors car depuis qu'l est né le temps n'est pas génial. Mais dès qu'il fait un peu de soleil, je vais me promener avec lui après sa sieste. Généralement je reste à gland pour les promenades. Sinon, je travaille à Romeny et je vais reprendre le boulot le 29/05. Mais bon, pour l'instant j'essaye de profiter.  Si vous voulez me contacter, mon e-mail est: leslie.cyril@wanadoo.fr

Profil : Discret
bambina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 00:05:17  

Bonsoir à toutes,   Je m'appelle christelle et je suis la maman de deux adorables petits garçons : medhi qui a 5 ans et tristan qui aura 2 ans dans 3 jours. J'habite à crézancy et je ne connais pas grand monde par ici, je suis contente de pouvoir discuter avec vous. En ce qui concerne les sorties avec les enfants, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. On va aussi au parc de brasles qui est assez sympa, en tout cas les enfants aiment beaucoup. Sinon on peut se balader sur les bords de marne les jours de beau temps, ce qui  n'est pas tellement le cas mais bon.  Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous et pourquoi pas par la suite de se rencontrer avec les enfants.  Bonne soirée à toutes et j'espère à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:18:33  

Bonjour moi mm nvelle dans l'ainse !! Il y a aussi des maman de l'aine dans le forum Famili http://forums.famili.fr/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 12:07:22  

je m'apelle boutychooo et je suis de château -thierry !! J'ai deux adorables petites filles et un petit garçon qui va naitre..Ou avez vous accouché? si vous avez accouché à chateau, comment avez vous trouvé la maternité? gros bisou à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 16:34:34  

Coucou,  Je m'appelle Stéphanie j'ai bientot 25 ans. J'ai une fille Enola de bientot 16 mois et bb2 en route... Je vous laisse mon msn, si vous voulez discuter. Bisous et à bientot j'esspère stephaniejobert@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:45:56  

ça fait tres longtemps que je suis pas venue sur le site(1er post) ,mon fils à l'epoque avait 16 mois et aujourd'hui il va avoir  3ans!! et à une petite soeur! j'ai accouchée à la mater de chateau et j'en suis assez satisfaite! je suis tjrs partante pour discuter avec des mamans de la région car c'est vrai il n'y a pas grand chose pour les bout'chou par ici alors à tres bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 17:35:05  

Bonjour,  Je suis une future maman (pour septembre) de CThierry et serais ravie de prendre contact avec d'autres mamans du coin. J'aimerais savoir, pour celles qui ont déjà accouché ici, quels sont vos avis sur la maternité? comment s'est passé l'accouchement? (je connais quand même un peu pour y avoir été hospitalisée 1 mois et demi car j'étais en MAP, mais je n'ai pas vu comment se passait l'accouchement!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 22:28:18  

tout d'abord félicitations pour ta grossesse et je te souhaite bonne chance pour l'accouchement..tu verras c'est merveilleux d etenir son petit bout dans les bras... voilà je suis assitante matrenelle et si tu as besoin pour ton bébé..n'hésites pas à prendre contact.;enfin si tu décides de rester à la maison je te souhaite plein d ebonheur ... alors je n'ai pas eu mes bébes sur château mais je connais quelques personnes qui m'ont dit qu'ils étaient trés bien trés prosfessionnels..tu es suivie par qui ?? bourdat ??? drira ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 10:54:14  

bonjour à toutes... j'habite actuellement près de lyon mais mon mari vient d'être muté à chateau thierry... nous avons trouvé une maison à Villemoyenne (on attend la réponse des banques !!). j'ai un petit garçon de 2 ans et nous souhaitons un deuxième (mais je viens de faire une fausse couche)... Bref, j'aimerai savoir s'il y a de bon gynéco dans le coin... si possible une femme !! Merci ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 11:12:44  

remoi !! je souhaiterai également savoir s'il a des crèches ou haltes garderie dans le coin de fère en tardenois.... et les pédiatres ? comment sont ils dans la région ? vous en avez un à me conseiller ? Merci beaucoup.. et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 09:43:28  

Coucou Oui j'ai hâte d'accoucher c'est long! Je suis tellement impatiente de serrer cette petite dans mes bras... D'ailleurs je ne me vois pas la lâcher tout de suite et je pense qu'au moins pendant un temps je vais m'occuper d'elle, ça me fend déjà le coeur  de penser de ne pas être avec elle la journée. Je suis déjà accroc, c'est dingue! Je suis suivie par le Dr tessoung, j'ai eu des meilleurs gynécos mais bon ça va quand même en gros on va dire. Et puis on n'a pas tellement de choix ici, j'ai aps envie de filer à Reims ou à Paris...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 09:48:24  

Bonjour,  Comme gynécos femmes, j'ai vu une fois le Dr Bourdat : elle a l'air pas mal, et j'ai vu aussi le Dr Knkikian (écriture impossible, mais ça se prononce Kikian) qui travaille à l'hôpital, qui m'a semblé pas mal aussi... Mais je ne les ai pas vues longtemps. Sinon oui je sais qu'il y a une crèche et une halte garderie, appelle la mairie je ne sais pas où c'est, mais je ne sais pas si elles sont bien. Et comme pédiatres, il y en a mais je ne sais pas du tout s'ils sont bien! Bon je peux pas tellement te renseigner au final! Bienvenue à Château au fait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 20:21:36  

Merci mama02400... détrompe toi, tu m'a déjà bien aidée car je sais au moins qu'il y a des gyné femmes dans le secteur et qu'il y a aussi crèches et halte garderie, c'est déjà pas mal !!! Quand dois-tu accoucher ? et où ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:23:25  

En fait en réalisant les messages j'ai oublié que c'était à Fère en Tardennois que tu cherchais je croyais que c'était Château! Du coup quand je te dis qu'il y a crèches etc je parle que de Château!  J'accouche dans une grosse semaine en principe, je crois qu'on va finir par devoir me le déclencher car rien à faire cette petite ne se décide pas à sortir... Tous les jours j'espère mais non rien de rien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 17:02:16  

c'est rien... je sais au moins qu'en cas d'urgence, il y a ce qu'il faut sur chateau !!   Ne t'inquiète pas trop... elle va bien finir par sortir !! Fais le ménage, passe l'aspirateur, fais les carreaux !! il parait que ça fonctionne parfois !!! Bon courage pour la suite ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:16:02  

Ca y est Stella est née le 24.09 et tout s'est bien passé! (on me l'a déclenché) Je suis de retour à la maison et un peu vite débordée entre les couches et les bibs, mais tellement heureuse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 16:45:47  

Bonjour à toutes je suis nouvelle dans la région on est venu s'installer à jaulgonne depuis novembre.je ne connais personne ici et suis ravie de voir que je ne suis pas la seule.avant nous étions sur la rochelle où il fait plus beau et surtout moins froid.j'ai accouché de ma première petite fille à château et j'ai trouvé la mat très bien les sages femmes sont très à l'écoute et toujours prête à donner des conseils et à nous rassurer en plus ma puce océane a été transféré d'urgence à reims le lendemain de sa naissance et j'ai eu beaucoup de soutien de tout le personnel pendant la sparation le gynéco m'a même autorisé à sortir plus tot pour partir à reims et être auprès de la miss même avec une episio.l'accouchement s'est bien passé sinon et la aussi rien à dire sur les sages femmes et même sur un sage femme "homme" qui est très présent et super sympa.sinon pour le gynéco j'ai testé tessoung que je n'aime pas trop et la jhe dois voir tagnon (le chef de service) je vous dirais ce qu'il en est mais j'en ai entendu que du bien. petite question il est ou le parc de brasles je ne connais pas du tout? sinon connaissez vous des nousnous de confiance??? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:30:09  

moi g accouché mercredi dernier de mon petit matéo a la mat de chateau thierry et franchemen j'en suis tres contente! g moi aussi eu la" sage femme "homme mr lagache qui est tres sympathique et tres prefessionnel! malgré un accouchement long (car g attendu 12 heures avant de voir mon petit bout qui ne voulait pas sortir) le sage femme savait me distraire et me faire patienter en rigolant! g u aussi une épisiotomie qui s'esttres bien passée et qui a été tres bien recousu! quand aux infirmières elles étaient tres gentilles et venaient voir mon ptit ange tres souvent!! pour le gynéco g moi aussi le dr tessoung que je trouve sympathique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:37:42  

coucou,  je sais que le post est ancien, mais je tente ma chance!!!  je viens d'emménager à monthiers, petit bled près de chateau thierry, et je suis enceinte de 3 mois...  je suis suivie à la mater de chateau par le dr bourdat, et j'aimerai bcp avoir vos conseils et opinions sur cette mater!  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:38:18  

je suis la maman d'un petit benjamin qui aura 1 an samedi 17 je suis de chateau thierry et bien que le post soit ancien j'aimerais faire connaissance avec des maman de la ville. Avis aux interéssée bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:40:30  

moi je vois le docteur lamour chantal comme pédiatre pour mon fils et elle est merveilleuse c'est trés agréable de voir quelu'un qui prend le temps de s'occuper du petit et qui n'est pas speed je vous la recommande sans hésiter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:44:38  

moi je vais a l encontre des autres mais tant pis cette femme est un monstre sans rire elle ma fait un jour 3 examen vaginaux en 2 minute une catastrphe je ne la recommande a personne moi perso je vois le dr drira il est super je l'ai conseillé a une amie enceinte et elle en est trés contente

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman célibataire maman d el'Oise
Maman sur SENLIS future maman
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
Maman Beauquesne (80) Maman Beauquesne (80)
Plus de sujets relatifs à : maman près de CHATEAU THIERRY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussions et partages 17
DU PHASTON 0
LOISIRS DANS L'AISNE 0
creche associatif 1
nounou crèche familiale vous connaissez 5