Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman près de CHATEAU THIERRY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je vais a l encontre des autres mais tant pis cette femme est un monstre sans rire elle ma fait un jour 3 examen vaginaux en 2 minute une catastrphe je ne la recommande a personne moi perso je vois le dr drira il est super je l'ai conseillé a une amie enceinte et elle en est trés contente

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:35:15  

moi je suis suivie par le dr tessoung et il est très sympa! il m'a suivi pour ma grossesse et je n'ai vraiment pas à me plaindre! en ce qui concerne le dr bourdat je ne l'ai jamais eu mais elle a pas très bonne réputation ds le coin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:00:38  

j'ai aussi accouché de mon deuxième pitchoun à la maternité ce 31 janvier 2007. j'ai été enchanté de cet accouchement. pouvoir garder son enfant sur soi les deux premières heures est extraordinaire. l'équipe est à l'écoute et fait preuve d'humanité. je suis suivie par le doc Tagnon en qui j'ai toute confiance. par contre je suis d'accord,  aussi il me plairait de rencontrer d'autres mamans. j'habite près de Chateau-Thierry.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 23:18:01  

bonjour,  J'ai accouché en novembre à Chateau, j'ai eu affaire à une super sage femme Virgine, helas mon épisio n'était pas jolie et c'est le docteur Drira qui m'a recousu, aujourd'hui apres 5 mois, je me refais opéré de mon épisio car la cicatrice est pas belle, je ne peux plus avoir de rapport, mon ancien médecin traitant à vu ma cicatrice et il m'a dit que j'avais été mal recousu. d'ailleurs je me fait opéré sur amiens. A la maternité, on me disait que ma cicatrice était belle... Sinon je suis suivie par mme hkenkikian, qui est tres gentille et tres douce lorsqu'elle osculte, elle estime également que ma cicatrice doit etre reprise. Le plus, important est d'avoir confiance en son médecin, c'est dommage de ne pas pouvoir compter sur son gényco quand on accouche, mais ils ont aussi une vie de famille. Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas si j'accoucherai encore la bas.  A bientôt  didi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 03:21:43  

Mo aussi decue tres fortement par la gyneco mme Bourdat qui m a laisse en plan avec un implanon dans le bras qui avait migre d au moins 10 cm, ne m a rien conseille, j ai du me debrouliier toute seule pour trouver un chirurgien competant qui accepte de m operer sur Paris xvieme environ 1 an et demi apres car l impalnon etait dans les chairs bien profond. Retire fin fevrier 2007, j ai eu gros hematome douloureux dans le bras au niveau de la cicatrice pendant plus d un mois. La gyneco ne m a jamais rapelle ni meme soucie de moi, sympa...Je suis suivie maintenant par gyneco a Meaux qui a l air de prendre les choses en main , de plus avant hier pour crise d asthme aux urgences de chateau thierry soit dimanche, j ai attendu au moins une demi heure apres mon arrivee qu on m installe le produit a inhaler pour soulager ma crise. Sympa, d autand plus que je leur avais precise que je suis enceinte de 8semaines, bebe a pas du trop apprecier non plus le manque d oxygene. Au final suis sortie sans bilan du medecin ni ordannance ni arret de travail, avais l impression d etre dans la 4eme dimension; j irais a Meaux pour accoucher, plus prudent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 21:14:11  

je suis tres contente de ma gynéco dr nkikhian elle est tres compétente et fait attention à ne pas faire mal! contrairement au dr tessoung! de plus ma derniere grossesse s'est mal passée et elle m'a suivi de pres pendant tous ces longs mois, je trouve que c un medecin tres proche de ses patientes et de nos jours ça devient rare!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 22:18:20  

Bonjour à toutes,

je suis maman de 3 enfants, une fille de 6 ans et une fille et un garçon de 3 ans (eh oui des jumeaux) et j'habite Chateau-Thierry aussi.

Je ne peux vous renseigner sur le sujet voulu puisque j'ai été suivie sur Reims.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau job, je suis depuis quelques jours démonstratrice de la marque Captain Tortue.
Ce sont des vêtements pour enfants de 6 mois à 16 ans distribués uniquement en vente à domicile. Vous savez, le même genre que Tupperware !!!
La ligne Captain Tortue habille les bébés & les enfants dans un esprit mode, pratique, facile à porter, toujours coloré et de qualité.

Alors curieuse, cela vous intrigue !

Si vous souhaitez en savoir plus, peut-être organiser une réunion, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous contacterai.

Agnès

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:17:57  

bonjour, je m' appelle Emilie et j'habite à le charmel je ne suis pas sure mais nous avons certainement fait notre préparation à la naissance ensemble. J'ai une petite puce de 14 mois née le 23novembre2006 à chateau-thierry

Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:40:58  

bonjour ca ne fait pas tres longtemps que j'habite a une 15 de kms de chateau g un garcon de 3 ans et bebe 2 prevu pour le 28 avril j'aurais voulu savoir si vous connaissez un bon pediatre sur chateau car le 1er etait suivi a meaux mais ca fait un peu de route si je pouvait trouver sur cahteau se serait mieux
merci

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmClin
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman célibataire maman d el'Oise
Maman sur SENLIS future maman
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
Maman Beauquesne (80) Maman Beauquesne (80)
Plus de sujets relatifs à : maman près de CHATEAU THIERRY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussions et partages 17
DU PHASTON 0
LOISIRS DANS L'AISNE 0
creche associatif 1
nounou crèche familiale vous connaissez 5