/ / /
Ain
/

Maman près de chateau-thierry

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman près de chateau-thierry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 15:33:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appel perrine j'ai 25 ans et j'habite a epaux-bezu a coté de chateau-thierry, je viens d'avoir un petit garcon qui s'appel Mathéo et qui aura bientot 2 mois. Je viens de démarrer une nouvelle activité; la vente a domicile ( style réunion tuperware), pour la marque Captain tortue, ce sont des vetements pour enfants de 6 mois a 16 ans, et pour femme ligne sportwear et chic a la fois. Je commence le 1er septembre et je cherche des personnes chez qui je pourrais faire une présentation, la personne qui me recevrait chez elle aura droit a des privilèges( bon d'achat suivant le chiffre d'affaire que j'aurais fait, et d'autres cadeaux suivant le planning promotionnel), je vous laisse mon e mail perrine.captaintortue@neuf.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche nounou pour la rentrée 2008 sur Chateau thierry(02 je recherche des maman pour parler de tout et de rien
maman aux environs de peronne et ham?? maman intéréssées par des ventes à domiciles
le charmel près de chateau-thierry MAMAN de 2 garçons cherche maman près de chateau
MAMAN DE AUNEUIL ET ALENTOURS maman près de CHATEAU THIERRY
Plus de sujets relatifs à : Maman près de chateau-thierry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente d une poussette landeau coque 0
vetements et accessoires occasions comment acheter ou vendre 0
Recherche nounou pour la rentrée 2008 sur Chateau thierry(02 1
a toutes celles qui veulent vider leurs placards 0
Mamans de l'Aisne 6