/ / /
Ain
/

maman a chauny

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a chauny

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2003 à 09:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman d'un petit arthur qui a 15 mois et mes journées me paraissent longues je recherche des mamans dans les environs de chauny pour discuter  et peut etre creer une amitié  a bientot j'espere melo

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2003 à 13:06:22  

bonjour ,   moi c'est sandrine,j'ai 30 ans et je suis la maman de 4 enfants,dont la petite derniere sarah a 15 mois aussi (elle est née le 06/06/2002). j'habite actuellement compiegne mais suite à la mutation da monsieur ,je cherche à déménager dans l'aisne ,vers chauny. à bientot.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2003 à 11:06:34  

Bonjour, je suis maman d'une petite Elisa qui a 6 mois et j'habite saint quentin Je serais ravie de dicuter avec toi a bientot Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2003 à 14:21:32  

Bonjour   je suis contente que qu'elqu'un m'est répondu ! Quand déménage tu ? a bientot pour d'autres cyber lien  mon petit arthur est né 29 mai 2002  a bientot ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2003 à 14:25:46  

bonjour   je suis contente que tu m'es répondu c'est toi qui habite le plus près de chez moi . Je connais un peu st quentin mais pas trop. Ou habite tu exactement ? Moi je connais la rue d'isle le faubourg d'isle et la rue de Paris c tout . Que fait tu dans la vie tu travail moi non je m'occupe d'arthur qui a maintenant 16 mois.   a bientot j'espere melo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2003 à 13:57:43  

Bonjour melo, j'habite au faubourg d'isle et je travaille chez sofinco mais je suis actuellement en conge allaitement jusqu'en fevrier 2004. Ma puce a 6 mois. Ou habites tu à chauny? Je connais la concession Renault et volkswagen. A bientôt Alex

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2003 à 09:34:17  

coucou ....  donc aprés quelques jours d'absence,me revoilà avec pleins de bonnes nouvelles. oui,oui,oui ,j'arrive bientot. et oui ,ça y est on a trouvé une maison à louer ,ouffffff,donc d'ici mi décembre ,je serai une maman de l'aisne ,super !!!!! donc je vais aller habiter à beautor (10km chauny) ,si quelqu'un connait ,merci pour les renseignements . byebye.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2003 à 15:29:26  

Bienvenue dans l'Aisne! Je ne connais Beautor que de nom mais je n'y suis jamais allé. Est-ce que tu travailles? Bisous à toutes et à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 14:12:51  

bonjour les filles je ne suis pas venue depuis longtemps je vous ai un peu abanonner   Alex je connais bien le faubourg d'isle ma belle belle habite dans ce coin moi je suis du coté de lauberge de jeunesse  sandrine tu vas deménager a beautor c'est super j'y vais de temps en temps j'ai des amis la bas  mais dasn quel coin exactement est tu ?  pour vous donner de mes nouvelles ca va pas fort j'ai en ce moment un salpingite aigue ce qui veut dire une infevtions des trompes et cela reduit mes chances d'avoir d'autres enfants  on vera bien les resultats cette semaine   voila un gros bisous repondez moi vite   melodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 14:13:16  

bonjour les filles je ne suis pas venue depuis longtemps je vous ai un peu abanonner   Alex je connais bien le faubourg d'isle ma belle belle habite dans ce coin moi je suis du coté de lauberge de jeunesse  sandrine tu vas deménager a beautor c'est super j'y vais de temps en temps j'ai des amis la bas  mais dasn quel coin exactement est tu ?  pour vous donner de mes nouvelles ca va pas fort j'ai en ce moment un salpingite aigue ce qui veut dire une infevtions des trompes et cela reduit mes chances d'avoir d'autres enfants  on vera bien les resultats cette semaine   voila un gros bisous repondez moi vite   melodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 13:23:05  

Melarthur,  je ne découvre ton post qu'aujourd'hui.. pourtant, ça fait bien longtemps qu'il a été posté ! Je suis moi aussi dans la région de chauny depuis peu, et je ne connais personne alors moi aussi je cherche à faire des connaissances, en particulier des jeunes mamans comme moi. J'ai 2 garçons : Léo, qui a 2 ans et Simon qui a 5 mois et demi. Si je ne me trompe pas, Léo a à peu près le même âge qu'Arthur, ça pourrait être sympa ! Si tu lis ce message, ou si qqn d'autre se sent concerné par mon appel, voici mon adresse mail perso : chtitevero2@hotmail.com  Merci d'avance.  Chtite Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 15:04:13  

si vous etes toujours sur le forum faites moi signe !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:27:54  

coucou moi c isa,j'ai 26 ans,mariée,3 enfants:lauraline 6 ans; etahn 3 ans dans 1 semaine;et soléane 5 mois 1/2.moi je suis de charmes a coté de la fére j'ai habité 12 ans a chauny quand j'était + jeune,puis a st quentin,puis a ollezy(un petit patlin de 300 habitants a 25 bornes de st quentin).et me voila .si vous voulez discuter,je suis là.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman Beauquesne (80) Maman Beauquesne (80)
Plus de sujets relatifs à : maman a chauny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour VOTRE BEBE : alimentation, sommeil et mode: PETITS PRIX 0
nouvelle sur le site 7
Nouvelle sur le site 7
cherche parent pour répondre a un petit sondage 4
Sud de l'Aisne 5