/ / /
Ain
/

maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nouvelle venue à Laon (02), je n’y ai pas de famille, mon mari travaille toute la semaine, je suis sans emploi et reste avec mon bout de choux de 18 mois toute la journée à la maison. Je le laisse un peu à la halte garderie mais j’aimerai ouvrir mon chez-moi à des mamans qui sont dans mon cas pour des après-midi papotage autour d’un petit café pendant que nos bambins jouent et, j’espère, se lient d’amitié.  Si cela vous tente, merci de me faire signe !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:08:46  

Si t toujours d'accord moi ossi je voudrè bien connaitre du monde, j'habite sissonne à 20min de LAON et moi ossi je viens darriver dans la région ma fille va avoir 16mois et c'est vré ke ce serè cool!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:09:09  

Si t toujours d'accord moi ossi je voudrè bien connaitre du monde, j'habite sissonne à 20min de LAON et moi ossi je viens darriver dans la région ma fille va avoir 16mois et c'est vré ke ce serè cool!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:22:21  

Salut Gini, c'est super que tu me répondes. Pas de problème pour qu'on se voit un de ces quatres !!! Je te donne mon mail pour qu'on s'écrive un peu et qu'on s'organise ça. Nos enfants ne sont pas très éloignés en âge et comme ça, on fera connaissance.  J'attends de tes nouvelles avec impatience.  A bientôt.  Sophie ( sesk@laposte.net)

Profil : Discret
fabaisne
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:30:02  

Moi j'habite à 25 mn de Laon, j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans et je souhaite aussi me faire de nouvelles connaissances alors peut-être à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:03:04  

Excuse moi de repondre si tard! Je nété pa revenu sur ce post (javé oublié) As tu msn? si oui pe tu doné ton adresse com cela on apprendra un peu à se connaitre gro bisou et à trè biento! Et promis je reviendrè voir ta réponse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:14:09  

Salut Gini,  je ne venais pas souvent non plus sur le forum mais comme par hazar je suis revenue aujourd'hui et j'ai vu ton message !!!! c'est un signe ! Je te donne donc mon adresse msn mais je n'y suis pas souvent alors si tu veux être sûre de m'y trouver, envois-moi un mail avant pour me dire à quel moment tu comptes y aller.  seskmess@msn.com (mail) sesk@laposte.net Ce serait bien qu'on se voit, que ta fille voit mon fils, qu'on se boive un verre en papotant de notre arrivée dans les environs... Tu es la bienvenue chez moi quand tu veux et en attendant à bientôt sur msn ou par mail. A plus, bisous Sophie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:41:15  

coucou les filles  j'habite a 20 minutes de laon moi aussi, j'ai 21 ans et une petite Ines de 13 mois 1/2  je passe st mes journées seules egalement et j'aimerais bcp vous connaitre davantage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:04:33  

Salut amissorely,  tu peux me contacter par mail si tu veux et on peux se voir un jour (sesk@aposte.net) nos bébés feront connaissance... A bientôt.

Profil : Régulier
yaya2912
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 14:58:24  

kikoo  Moi aussi j aimerais bien vous connaitre un peu plus, j ai une petite qui a 15 mois, j habite a 15 min de Laon  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 16:32:41  

dommage que c loin moi aussi j'aimerais me faire des amies et je voudrais que mon fils ait plus de compagnon de jeux .j'habite sur bohain en vermandois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 11:31:07  

Coucou! je serais ravi de faire ta connaissance,j habite a laon aussi mais ne connais pas grand monde,ca fait 4ans que je suis ici(je suis de la région parisienne a la base).moi aussi suis sans emploi et j ai un ptit ange de 13mois.Va voir mon blog si tu veux: L ange Raphael....
A bientot j espère bisous Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 16:19:08  

Bonjour,
Moi aussi j'ai une petite fille de 17 mois, et j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans.Je suis à Laon depuis presque 3 mois et j'ai arrêté le travail pour me consacrer à ma puce et c'est vrai que mon mari travaillant toute la journéeje trouve le temps un peu long, alors oui moi  aussi je suis partante pour des après- midi papotage.

Profil : Discret
jollybb
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 14:47:18  

coucou je vois que je sui loin d etre la seule a m ennuyer
moi c est cyrielle 22 ans de laon maman d enzo 2 ans alors si vous voulez papoter je suis ok moi .à bientôt je repasse !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman soissonnaise recherche copines vétement et article puériculture à vendre
besoin d'aide! je peux également vous aider! pédiatre ou généraliste à Laon
Soyez gentilles de me répondre... Soyez gentilles de ma répondre...
homéopathe dans l'oise Grossesse extra utérine
Nouvelle maman arrivant à Laon, help !!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALUT 1
bonjour 1
maman soissonnaise recherche copines 27
Un peu de vie dans ce forum ... 3
J'aimerais avoir des messages sympas... 0