/ / /
Ain
/

Nouvelle maman arrivant à Laon, help !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle maman arrivant à Laon, help !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 17:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Maman d'un merveilleux petit garçon de 14 mois, je vis actuellement en banlieue parisienne mais mon mari ayant trouvé un poste nous allons nous installer à Laon prochainement. Nous espérons trouver un appartement dans la ville haute. C'est pourquoi je lance un appel à toutes celles qui seraient en mesure de me donner des infos sur la ville, les crèches, les quartiers, les transports, les animations, les supermachés, les boutiques, l'ambiance, le logement, etc. Faites-moi signe aussi si vous êtes concerné par la location d'un appart (70m2 min) dans la ville haute... je suis preneuse ! Enfin, il me faut, moi aussi, m'intégrer à Laon en trouvant un job. J'ai une licence en sciences de l'éducation, j'ai travaillé 5 ans auprès d'enfants handicapés et j'ai fait énormément de théâtre, d'animations culturelles, etc. Je recherche un poste dans le social, l'accompagnement de la précarité, la réinsertion, le handicap, la prévention, l'animation culturelle à but socio-éducatif, l’accompagnement des familles, voilà en gros ce que je sais et adore faire... Faites moi signe également si cela vous dit quelque chose. Je remercie infiniment d'avance toutes celles qui me donneront un coup de pouce et m'éclaireront un peu dans ce nouveau départ. Merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumeau prema nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis
cherche autre maman sur amiens Maman sur Oisemont / Blangy S/ Bresle ???
une nouvelle nounou dans l'oise MAMAN AUSSI DANS L OISE
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! maman de goincourt!!!!!
maman de 2 enfants maman d'enfant non voyant cherche maman comme elle
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle maman arrivant à Laon, help !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit coin entre nous 0
lycée jean de la fontaine Chateau-Thierry 4
salut a toutes !!! venez voir !!!!!! 0
venez vite pour du travaille a domicile 0
cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry 6