/ / /
Ain
/

Nouvelle sur le site

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2003 à 10:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  Je vis sur Saint quentin et je souhaiterais discuter avec des personnes vivant dans les environs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2003 à 16:05:00  

j'habite également sur saint quentin. j'ai appris il y a un mois que j'étais enceinte chose qui n'était pas prevus etant donner que je suis etudiante et mon ami aussi. Le pére de l'enfant n'était pas totalement ravis mais avec le temps ca se passe mieux. vu la situation j'aimerai pouvoir parler un peu des changement qu'il y a dans la vie avec l'arrivé d'un enfant. de plus mon ami a perdu son pére lorsqu'il avait deux ans et depuis l'annonce de l'arrivé du bébé, il est totalement paniqué par ces nouvelles responsabilités. Merci de me repondre. @+ Sindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2003 à 15:15:54  

Bonjour Sindy, l'arrivée d'un bébé change énormément la vie mais c'est tellement super! Il est vrai que cela représente de grandes responsabilités car c'est le bout de chou qui passe avant tout. Je pense qu'il faut que vous viviez cela le mieux possible en vous disant que c'est un cadeau de la vie mais que c'est parfois dur. Le plus important c'est l'amour que vous pourrez donner à ce petit être. N'hésite pas à me réécrire si tu veux des infos ou juste besoin de parler A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2003 à 14:21:36  

Plus les jours passent et plus la situation s'améliore. Mon ami commence à me faire des petites remarques rigolote (entre autre que j'ai un "lapin dans le tiroir" ) et trouve de drôle d'avantage à ma grossesse (l'augmentation du volume des seins, ...). Enfin le principal est qu'il est enfin présent pour me soutenir. Ma famille m'aide à trouver le necessaire pour préparé l'arrivé du bébé. Notre vie commence à changer car il est vraix qu'une vie d'étudiant n'est pas la meilleur pour élever un enfant il faut savoir nous aussi "grandir" quant il le faut. @ bientôt   Sindy  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2003 à 14:02:48  

Je suis ravie pour toi que les choses s'améliorent car c'est tellement important de se sentir soutenue durant la grossesse et puis aprés bien sur. Si tu as besoin de conseil pour le bébé n'hésite pas à me demander A bienôt Alexandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2004 à 16:56:23  

je suis également de saint quentin et je suis enceinte de 8 mois d'un petit garcon.j'aimerai corresponde avec des personne .a+ chris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 16:55:49  

salut.je suis nouvelle sur le site et je viens de voir ton message.j'habite près de bohain.j'ai un petit garçon de 13 mois et je suis tombée enceinte à 20ans.j'étais en deug et mon copain était au chômage.moi aussi j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans.j'ai u peur de mes responsabilités, surtout quand on sort de la maternité et qu'on se retrouve seul face à un bébé.
je peux juste te dire que les choses viendront naturellement .biensûr, ta vie et celle de ton copain ne sera plus jamais la même. elle sera encore plus belle et tu te sentiras plus épanouie.
bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:20:32  

Bonjour, je vis près de Bohain et travaille sur Saint-Quentin, je suis maman de 2 puces (9 ans et 9 mois)de 2 papas différents. je préfére faire abstraction du 1er. le papa de la 2ème a eu une enfance avec un papa mais trés souvent absent (à cause de son travail), il avait trés peur de la paternité et même maintenant il ne faut lui poser de question sur l'avenir, ça lui fait peur!! mais bon ce que je lui demande c'est d'être papa au présent et pour ça y a pas de problème alors rien ne sert de trop anticiper, mais de vivre le moment présent, à bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche parent pour répondre a un petit sondage 4
Sud de l'Aisne 5
2 petits lutins dans le 02 12
Région 80, 02 6