/ / /
Ain
/

personne qui essai bébé et que ça marche pas......

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

personne qui essai bébé et que ça marche pas......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. J'ai 31 ans et essaie de faire bébé depuis 3 ans et demi. Je viens de commencer traitement CLOMID+DUPHASTON. Peut étre ya til des filles dans la même situation que moi qui se trouve dans ma région. Je serai contente de pouvoir discuter avec vous, histoire de ne pas se sentir SEULE dans cette situation. A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 15:34:46  

slt coco moi j'ai 29ans et j'ai eu le meme probleme pour avoir un bb moi j'ai mis 6 ans.j'ai fais traitement sur traitement et rien alors du jour au lendemain j'ai tout arreter et je suis tomber enceinte 8 mois aprés maintenent je suis l'heureuse maman d'un petit corentin.et j'ai le meme probleme pour faire le 2eme.alors je te dis qu'il ne faut pas désespèrer meme si c'est dur.tu peut me répondre si tu veux. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:11:05  

merci pour tes encouragements et justement je vien d'arréter mon traitement alor je verrai bien jé rv chez gygy le 08 Aout. Je te parlerai plus si jé une réponse de toi rapidemen. J'aimeré bien avoir des conseils. Bisous

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 01:09:26  

Bonjour j'ai mis 6 ans pour avoir mes jumeaux apres plusieurs traitements.....  Courage un miracle peu arriver j en suis la preuve car 10 mois apres la naissance de mes jumeaux je suis tombé enceinte naturement.........  Je n y croyais plus et finalement j'ai eu 3 bébés en 18 mois..........  SI JE PEU T AIDER OU TE CONSEILLER SE SERAIS AVEC GRAND PLAISIR.......  J habite a 25 km d hirson 02........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 10:09:53  

Je suis originaire d'Hirson mais depuis quelques années j'habite dans le 41, j'ai 2 enfants, comme toi se fut difficile : 24 mois d'attente pour mon fils (sans traitement) et pour ma fille 18 mois dont 6 mois de tratement clomid+ duophaston et le dernier mois une piqure pour activer de plus belle. Aprés un mois de repos nécessaire pour les ovaires, ma petite LEANE a fait son apparition. J'espére rapidement la même chose pour toi, à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé qui ne mange pas Clara : mon bébé handicapé
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT Pour VOTRE BEBE : alimentation, sommeil et mode: PETITS PRIX
Plus de sujets relatifs à : personne qui essai bébé et que ça marche pas......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai habité Soissons pendant 16 ans! 0
RECHERCHE AMIE 1
CHERCHE DES COPINES 7
forum achat/vente 0
Pédiatre 3