/ / /
Ain
/

2 petits lutins dans le 02

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 petits lutins dans le 02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 11:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes Nouvelle dans à st quentin j'aimerais rencontrer des mamans  pour partager amitié et expérience ainsi que des rencontres avec nos bambins respectifs. Un bisou à toutes et à bientôt.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 10:00:00  

bonjour manouna  j'ai habité à st quentin il y a 4 ans 1/2, je suis picarde de naissance mais pour le boulot, j'habite maintenant dans la région parisienne, dans les yvelines (78). j'habitais rue de paris au N°75, petits habitats neufs de 2 étages. j'ai rencontré des  personnes charmantes à l'annexe de la PMI qui était juste derrière chez moi. j'ai maintenant deux enfants un garçon de 6 ans 1/2 et une fille de 8 mois 1/2.  bon courage à toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2002 à 09:19:00  

Salut Mamouna!  Tu es depuis combien de temps a St Q? Moi j'y arriverai en juillet, après l'année scolaire, suite à la mutation de mon mari. Je serais contente de discuter avec toi, ne connaissant personne non plus sur la région. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 15:27:00  

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tt de suite mais cela faisait un moment que je ne venais plus sur ce site. Nous sommes arrivé au mois de septembre dernier.J'ai deux filles de 6 et  3 ans et toi ? Si  tu veux des renseignements sur la ville n'hésite pas. A bientôt. Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 15:27:00  

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tt de suite mais cela faisait un moment que je ne venais plus sur ce site. Nous sommes arrivé au mois de septembre dernier.J'ai deux filles de 6 et  3 ans et toi ? Si  tu veux des renseignements sur la ville n'hésite pas. A bientôt. Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2002 à 09:36:00  

Moi aussi je mets du temps a repondre....  Mes filles ont juste un an de plus que les tiennent. Mon ainée a 7 ans et la 2eme 4 ans. J'ai aussi un bb de 3 mois. Tu habites St Quentin même? Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller beaucoup car nous avons déménagé il y a 1 mois 1/2 puis sommes partis en vacances. a+ j'espere.  Vero

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 18:19:00  

Salut Véro  Je vis  à St quentin depuis  1 an , quartier remicourt. Tu connais  ? Les  filles sont rentrées à l'école, donc je me retrouve un peu seule   Si tu veux papotter  je suis là ! A bientôt. Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 18:19:00  

Salut Véro  Je vis  à St quentin depuis  1 an , quartier remicourt. Tu connais  ? Les  filles sont rentrées à l'école, donc je me retrouve un peu seule   Si tu veux papotter  je suis là ! A bientôt. Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2003 à 18:46:00  

Bienvenue aux mamans de St-Quentin Je suis née à St-Q il y a 39 ans et j'habite une village tout proche. Je suis la maman d'une petite fille de 4 mois. Si je peux vous aider pas de problème. Tiens elle se réveille. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2003 à 10:49:00  

Bonjours Manoua. J'habite à ST-Quentin depuis 7 ans. J'ai une petite fille de 11 mois, et j'attends un petit garçon pour fin avril. J'espère que tu te plairas ici. Je suis à ta dispo pour des infos sur la ville,et pourquoi pas se rencontrer. A bientot. Dominique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2003 à 14:06:38  

Bonjour à toute. Je vis à saint Quentin depuis un peu plus d'un an et je viens d'avoir une petite fille, Elisa. J'aimerais dicuter avec des personnes vivant sur Saint Quentin ou les environs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 20:15:32  

BONJOURS A TOUTES MOI JE VIENS D EFFRY A COTE  D HIRSON 1   FILLES DE 5  ANS ET UN BEBE EN FEVRIER  UN BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 16:07:36  

moi,j'habite bohain à 20km de st quentin. j'aime beaucoup cette ville car bohain c'est pas terrible!! j'ai 2 garçons corentin 5 ans et axel bientôt 2 ans, à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 petits lutins dans le 02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Région 80, 02 6