/ / /
Ain
/

recherche amitié dans le 02 ou les environs

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche amitié dans le 02 ou les environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis toute nouvelle sur le site.  Je me présente : je m'appelle Chantal. J'ai 37 ans et  3 enfants (Sandra 3 ans, Fanny et Florian 2 mois 1/2). J'ai donc comme tout le monde ici du travail en perspective. Mais en mème temps, je me sens seule car il est difficile de faire des rencontres et des sorties avec des enfant en bas-âges et de lier de grandes amitiés. Maman du 02 ou des environs, maman de jumeaux, j'attend de vous lire avec impatience et de vous rencontrer.

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:12:40  

bonjour, je m'appelle sandrine ,j'ai 32 ans et je suis la maman de 4 enfants : -cynthia 12 ans  -florian 7 ans  -alexis 6 ans  et sarah 3 ans  j'habite prés de chauny (15 km environ) et je ne travailles pas . comme toi ,je me sents un peu seule ici (je suis dans l'aisne depuis 15 mois donc ...) et les journées sont longues. donc je suis libre pour pouvoir papotter   à bientot..................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 20:38:33  

Je suis aussi du 02 et je suis virginie 28ans maman de florine 7ans1/2 et antonin 16 mois. Je me ferais un plaisir de discuter avec vous par mail : virginie.carpentier2@tiscali.f​r ou msn : floanto48@hotmail.com A biento virginie

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:57:20  

coucou .......on avait déja dicuté ensemble il y a quelque temps mais comme j'ai eue de gros probléme d'ordinateur j'ai perdu toutes mes adresses donc revoici mon msn:sandrine1001@hotmail.com à plusssssssssssssssssssss

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 01:58:11  

Un petit coucou j ai moi aussi des jumeaux de 1ans et demi et une petite fille née le 21 janvier dernier et j habite a coté d'Hirson j'ai 28 ans si tu veux tu peu me répondre. A bientot; CHIPPIE02

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:47:03  

bonjour je mappelle sophie j'ai 37 ans et 5 enfants Vincent 10 ans Laura 9 ans Antoine 7 ans et Anne-Rose et Robin 2  ans jumeaux alors quand tu veux discuter je suis la. A bientot je lespere sophie#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:05:07  

bonjour,c'est la deuxieme fois que je viens sur ce site,je suis mariee,j'ai 30ans et j'ai 2 filles de 6ans et demi et 1an et demi.  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:45:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:59:21  

['ff373d']['ff373d']['ff373d']B​onjour Steffie, je me reconnecte après un moment d'absence. ['ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d'​]Je suis une maman de 3 enfants (une fille de 3 ans 3 mois et un garçon et une fille de 4 mois). Je ne travaille pas et  je trouve que concilier vie professionnelle et familiale c'est génial. Pouvoir diminuer son temps de travail pour profiter de ses enfants est une expérience enrichissante. Moi, il me manque parfois cette relation avec le monde du travail mais bon, on ne peut pas tout avoir. Mes loustics me demandent beaucoup d'énergie et d'organisation. La plus grande va à l'école le matin et reste avec moi l'après midi. Le mercredi, elle va chez mes beaux-parents, elle en profite un max au soir, elle va à la gym ce qui lui fait du "bien" car c'est une grande timide. Mon petit  "pépère" est un nerveux tout le contraire de sa soeur. Bon je vais stopper la mon bavardage et à bientôt j'espère pour de plus amples connaissances. Une Saint-quentinoise d'adoption.[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:48:32  

Bonjour. J'ai bientôt 32 ans et 2 enfants (Gwenaelle 6 ans et Erwan 8 mois) Je suis en congé parental à mi temps. C'est un bon compromis je travaille le mtin et l'après midi je suis avec les enfants. A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:22:54  

J'ai 37 ans, 3 enfants qui me demandent pas mal d'énergie (une fille de 3 ans et 3 mois et fille/garçon de 4 mois) dur dur la vie de maman. Je ne travaille pas alors les journées sont  "longues" au sens social du terme. J'ai envie de faire plein de choses mais je suis actuellement un peu bloquée alors j'espère créer des amitiés longues et sincères sur saint-quentin et les environs. Moi, je trouve super d'associer congé parental et boulot. Les prénoms  de tes enfants sont de quels origines ? (breton). Bon à bientôt,  j'espère les loustics me réclament (au secours !).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:33:43  

Réponse à une famille nombreuse. Alors première question comment fais-tu pour t'organiser  ? Ne te sens-tu pas trop isolée ? Je commence à mettre mes jumeaux (bien que je n'aime pas ce mot car ils sont tous les deux uniques mais c'est plus facile à écrire) à la garderie le mardi toute la journée mais il me semble que le laps de temps imparti  sera encore trop court pour souffler. Il faut aussi que je m'occupe de ma fille de 3 ans et 3 mois l'après-midi. Est-ce que tu travailles ? Moi non et de toute façon je n'aurais pas pu concilier travail et famille nombreuse (j'ai aussi un beau-fils de 11 ans) bien que cela aurait été mon rêve. Je suis vraiment très curieuse de savoir comment tu te débrouilles avec 3 enfants en bas âges ! A bientôt pour les réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 19:21:42  

Oui l'origine des prénoms de mes enfants est bretonne. Nous adorons cette région.  Le congé parental à mi temps présente quelques avantages. Garder un pied dans la vie active tout en s'occupant des enfants. Je n'ai pas vu ma première grandir. En voyant Erwan grandir, je me rend compte que j'ai loupé beaucoup de choses!  Maintenant, l'inconvénient est comme toujours financier. Mais ça vaut le coup, crois moi! Mais si j'avais eu des jumeaux, crois moi je me serais arrêtée complétement. Les enfants de maintenant ont de l'energie à revendre! J'habite dans le quartier de Vermand et toi ? A bientôt en espèrant faire + amples connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 10:05:42  

J'ai 33 ans et suis originaire d'Hirson mais depuis 7 ans j'habite dans le Loir et Cher (41). J'ai un fils de 5 ans et une fille de 14 mois . J'espére que tu me répondra, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 07:49:53  

['ff373d']salut nounoutte tiens dans ton profil je vois que tu es pompier volontaire et ou? car moi aussi pompier volontazire pour l'instant en arrte car bebe à venir en fevrier[/'ff373d'] et bizarrement ca sera un Antoine!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 00:44:21  

Moi, je suis maman d'une petite Eulalie âgée de 10 mois. Je m'appelle Virginie et j'ai eu 30 ans, je suis aide soignante.  A bientôt

Profil : Discret
fabaisne
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 12:34:27  

Moi je suis la maman de 2 garçons assez turbulents, J'habite dans l'aisne à côté de Laon et je suis comptable. Si tu veux, on pourra bavarder si tu est intéressée. A+,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:45:29  

['ff373d']Salut fabaisne. Moi aussi je suis jeune maman d'un petit Antoine de 3 mois, j'ai 20 ans et je suis de Laon. Il n'y a plus grand monde qui vient sur ce poste! Mais que font les axonaises??? lol[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:03:36  

Coucou! Je suis de st quentin dans le 02.Je suis maiée et 3 enfants.  bizzz à bientôt

Profil : Discret
fabaisne
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:15:46  

Salut les filles,   ['b13afc']Je suis super contente d'avoir enfin des contacts avec des mamans de la région.  Je profite de 3 minutes de tranquilité pour venir sur le forum. Mes 2 enfants ont eu la grippe + le papa = fatigue pour la maman + beaucouq de travail au boulot  Romain, mon fils de 5 ans va bientôt partir avec son école à la Jumenterie dans les Vosges, j'espére que cela va bien se passer et qu'il vont avoir ce qu'il faut de neige (ni trop ni trop peu)  Vous prenez des vacances en février comme les enfants ?   A +,  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 16:04:58  

BONJOUR NOUNOUTTE VOUS DEVAIS PAS ETRE EN MANQUE DE TRAVAIL AVEC VOS JUMEAUX.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:44:37  

coucou  moi j'ahbite a 20 minutes de Laon, ou d'Hirson lol, j'ai 21 ans et une petite fille de 13 mois 1/2  bisous

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 18:08:27  

si le coeur vous en dit  Si vous souhaitez papoter un max, venez nous rejoindre, il est tout neuf et presque tout beau  ['b13afc'] h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'b13afc']  A bientot je l'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 16:39:02  

J ai 21 ans une tite nenette de 2 mois et j habite sur laon depuis janvier je ne connais pas grand monde et je m ennuie un peu. Si ca interesse quelqu un de faire ma connaissance je peux vous donner mon adresse msn( ou continuer de papoter ici!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 00:14:58  

coucou les filles, me revoila, je suis tjs du 02 et toujours pres de laon lol  j'ai créer un forum ya quelques temps de mamans et bébé, avec egalement un concours de photos bébé avec des cadeaux gratuits  je serais ravie de vous y retrouver   h ttp://bebes-passionement.frbb.​net/index.htm  bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : recherche amitié dans le 02 ou les environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? 2