/ / /
Ain
/

Recherche nounou pour la rentrée 2008 sur Chateau thierry(02

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche nounou pour la rentrée 2008 sur Chateau thierry(02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mesdames, bonjour!

Je vous explique ma situation et pourquoi je m'y prend à la dernière minute pour trouver une nounou.
Mon compagnon travaille à Château Thierry depuis le mois d'Avril. Entre temps, notre petit garçon est né, et nous n'avions pas pensé que nous habitions trop loin et qu'il ne verrait pas beaucoup son papa.
J'avais donc préalablement prévu de me mettre en congé parental (je suis en CDI à Compiègne 60).

MAIS, nous avons cherché un nouveau logement, et, nous avons trouvé une maison à Acheter que nous intègrerons certainement au mois d'Octobre.

En parrallèle, je m'étais mise à chercher du travail sur Château Thierry, et, ce n'est pas encore fait, mais j'ai un deuxième entretien avec le même employeur dans quelques jours, et tout pourrait aller très vite.

C'est pourquoi, j'aimerai savoir si il aurait une nounou disponible pour septembre Octobre, ou, si vous pouvez me conseiller pour trouver un mode de garde rapidement.

Merci à toutes, et peut être à tous.

Je compte sur votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 07:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je vous propose mes sevices. J'habite à chateau Thierry, et je suis disponible de suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je recherche des maman pour parler de tout et de rien le charmel près de chateau-thierry
urgent, recherche appartement!!! MAMAN de 2 garçons cherche maman près de chateau
Recherche Mamans près de Péronne déménagement et nounou
Quebecoise recherche copines et de copins pour mon fils 2ans maman soissonnaise recherche copines
ECHANGE ET DISCUTIONS DANS L OISE POUR PARENTS ET NOUNOU!!  
Plus de sujets relatifs à : Recherche nounou pour la rentrée 2008 sur Chateau thierry(02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toutes celles qui veulent vider leurs placards 0
Mamans de l'Aisne 6
Des mamans de l'Aisne pour discuter 0
Des mamans et futures mamans de l'aisne 0
demenagement dans l aisne 1