/ / /
Ain
/

Saint Quentinoise !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Saint Quentinoise !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'une fille de 6 ans et d'un garçon de bientôt 8 mois. Tous les deux sont nés au mois de septembre comme leur papa! Je suis en congé parental à mi temps et je ne travaille que le matin. Ma fille va à la danse le mardi après midi après l'école. J'aime les promenades avec les enfants et j'aimerais retourner à la piscine perd les kilos accumulés! Mon mari lui est un fou de vélo! Voilà, si ça vous interresse, prenet contact  #im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:20:39  

coucouu Je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi de st quentin.J'ai 1 fille de 6ans  et demi et une fille de 1an et demi.Je suis en conges parental.Je suis mariee. Et toi? @ bientot sur le net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:56:02  

Coucou steffie02, Et oui moi aussi mariée depuis juin 96!Bientôt 9 ans. #5 Tu as peut être vu dans le journal, ma fille a dansé dimanche au Splendid avec son école de danse. Ce fut un beau cadeau de fête des mères. Quel fierté de voir son petit bout sur scène! Elle aime beaucoup ça. Mon garçon a maintenant 8 mois et ça change vite. Déjà 5 dents! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:17:44  

['b13afc']salut moi aussi j'habite près de saint-quentin, je suis en arrêt maternité depuis la semaine dernière. Je dois accoucher fin juillet d'une petite fille, j'ai déjà un petit garçon de 4 ans qui s'appelle Arthur. Je suis OK pour la piscine.[/'b13afc']A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:31:27  

J'e'spère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Je sais ce que c'est j'ai accouché les deux fois au mois de septembre! Sais tu comment tu vas appeler ta petite puce ou bien est ce secret ? J'aime beaucoup le prénom Arthur. Pour la piscine, je vais avoir un peu plus de temps car les enfants sont bientôt en vacances et il n'y aura plus d'aller retour à faire. En ce qui me concerne je préfère aller à Jean Bouin et comme ça va être les vacances scolaires le matin de préférence! A + j'espère et bon courage.  PS Tu accouches où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:53:44  

Bonjour, je suis virginie maman de florine 8ans bientot et antonin 20mois... j'habite dans l'aisne entre marle et st quentin...et d'ici juillet 2006 je serai dans la somme mais juste apres st quentin...voila si ca vous dis je suis sur msn...floanto48@hotmail.com a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Saint Quentinoise !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
passez nous voir 0
recherche amitié dans le 02 ou les environs 25
??? 2
rencontre avec des adoptants du 02 0
FLORENCE 02 17