/ / /
Ain
/

maman soissonnaise recherche copines

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman soissonnaise recherche copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 11:10:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'un petit Louis qui aura 9 mois à la fin du mois; c'est un bout de chou débordant d'énergie et mon mari travaille le we donc parfois les journées sont longues. Si quelqu'un pouvait me donner des adresses sympas pour occuper les enfants le we d'avance merci

---------------
2KRmp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 00:14:52  

je suis également une maman de soissons d'un pti'bout Mathys, qui aura 9 mois le 26. Pour le moment, on ne sort pas trop, à part sortie poussette sur le mail, prochainement on ira à la piscine. tu as d'autres enfant à part Louis?

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:49:54  

non pour l'instant Louis est mon premier, c'est marrant on a dû peut-être se croiser à la maternité car j'y suis restée 1 semaine on m'a déclenché à j+5; j'habite près de St Waast et toi ?

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:32:54  

bonjour, j'ai pas accouché à soissons car on habitait dans le val d'oise, sinon j'habite aussi à saint waast au niveau de la place de laon, tu dois connaitre? moi c alexandra, j'ai 25 ans. Et toi? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:32:54  

bonjour, j'ai pas accouché à soissons car on habitait dans le val d'oise, sinon j'habite aussi à saint waast au niveau de la place de laon, tu dois connaitre? moi c alexandra, j'ai 25 ans. Et toi? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:34:34  

et c marrant, moi j'ai accouché à j+3, aussi déclenché, c'était la galère d'attendre!!

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:48:28  

moi j'habite en face du théâtre st médart on est vraiment très proche ! j'aurai 28 ans en avril et LOuis vient d'avoir 9 mois. Je t'ai battu j+5 et j'ai échappé de justesse à une césariene car pedant 3 jours j'ai eu le droit  à du gel et des tampons pour que mon col soit à maturité et il n'était ouvert que d'1 doigt 1/2 ! du coup perf + péridurale et heureusement accouchement par voie basse. Comme je viens rarement de ce côté du forum je vous laisse mon adresse mail melodie.maurel@wanadoo.fr

---------------
2KRmp2
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:32:17  

mon mari a effacé ton mail ; j'espère qu'on pourra se voir !

---------------
2KRmp2
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 11:27:57  

j'habite à Soissons et les we sont longs car mon mari bosse et c'est pas toujours facile d'occuper mon petit bout Louis qui a 11 mois, j'aimerai trouver des mamans qui ont des enfants à peu près du même âge pour faire connaissance et partager nos impressions ! melodie.maurel@wanadoo.fr

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 13:00:53  

Bonjour, j'habite Villers Cotterêts et j'ai un petit bonhomme de 6 mois bientôt. Peut être cherche tu des bébés plus proches en age de ton petit Louis ? (N'hésites pas à me le dire ,si c'est le cas !) Mon mari travaille également certains week end et je ne travaille pas le mercredi. Du coup les journées sont parfois longues ! As tu trouvé des endroits où te balader ? Toute seule je n'ose pas trop m'aventurer en forêt avec le bébé !

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 09:21:06  

non non je ne cherche pas spécialement un bébé de l^'âge de Louis mais j'aimerai bien connaître du monde pour me balader le we car c'est pas toujours marrant ... je ne l'ai jamais emmené en forêt mais pourquoi pas ? Ton mari travaille où ?

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 12:46:16  

Bonjour Mon mari travaille à la cartonnerie de Venizel et il est de garde environ 1 we sur 5 ou 6. Et le tien ? Nous habitons la région depuis 2 ans seulement et du coup je ne connais personne ici (je travaille à 60 km de chez moi). est ce que tu travailles le mercredi ?  moi je suis à 80% jusqu'au mois d'août pour profiter un peu de mon petit bout !

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 16:21:09  

travaille tous les samedis dim et lundis à Crépy en Valois ; perso je travaille pour l'instant ds une école alors je ne bosse pas le mercredi et les vacances scolaires donc je peux profiter de mon bout de  chou  . Comment s'appelle ton bébé ?

---------------
2KRmp2
Profil : Régulier
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 08:43:48  

bonjour je suis egalement de villers cotterets et j'ai 3 enfants de 4ans 2ans et 2mois 1/2 mon adresse mail et msn c'est la meme est dans le post plus bas recherche amie voila a bientot j'espere

---------------
maman super heureuse de ses 3 enfantsjaune1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 12:06:36  

Bonjour à toutes les deux,  Pour répondre à la 1ère question, mon bébé se prénomme Clément.  J'ai vue que vous aviez toutes 2 laissé vos e mails dans de précédents messages : je vous écrirai sur ces adresses. C'est la 1ère fois que j'utilise un forum et ça me fait un peu bizarre de parler par messages !  Est ce que vous êtes de fréquentes utilisatrices ? Avez vous déjà pu rencontrer d'autres mamans et lier des amitiés par ce moyen ?  

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:37:32  

en fait je me suis liée d'amitié avec 2 supers mamans mais une est à Paris et l'autre à Annecy mais c'est vrai qu'on correspond par mail et c'est sympa ; en tout cas n'hésitez pas à m'envoyer des messages je serai ravie de vopus répondre ou de vous rencontrer

---------------
2KRmp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 11:32:47  

bonjour à toutes les 2, désolée de ne pas avoir écris plus tôt, mon bébé a fait une grosse crise de constipation suite au passage au lait 2ème age et c'était dur de ne pas pouvoir soulager sa douleur ! est ce que vos enfants ont déjà eu ce problème ?  je pars en vacances la semaine prochaine; je ne manquerai pas de vous écrire à mon retour ! peut être pourrons nous nous rencontrer ? je ne me sens pas très à l'aise avec les contacts virtuels ! je suis mobile (Clément s'endort en voiture, donc c'est facile !) donc si vous avez une idée de balade, elle sera la bienvenue. à très bientôt Sandra

caloun2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 20:00:56  

Sandra et ouis LOuis me faisait ça avant avoir je lui donnai de l'hépar et après de la volvic à la place de l'évian mais je serai ravie dès ton retour de te rencontrer

---------------
2KRmp2
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 15:10:43  

moi aussi je serais ravie de vous rencontrer mais j'ai pas le permisalors ça va etre dur  je me suis liée d'amities avec 2 maman de la region et une des emirats arabes. j'attends vos mails avec impatience

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:24:50  

Je rentre tout juste de vacances (qui sont, comme toujours, trop courtes !!) et le 1er matin où Clément repart chez la nounou est toujours difficile !  Si tu n'as pas le permis, je comprends d'autant mieux que tu t'ennuies à Villers car j'ai rarement vu une ville aussi peu vivante.  Mélodie : peux tu bouger avec Louis afin que l'on se voit sur Villers ? Sinon je propose de vous rencontrer toutes les 2 séparement.  Ou alors, Mélaine (j'espère ne pas me tromper sur ton prénom !), nous pouvons continuer à papoter par mail.  Je vous envoie toute de suite un e mail pour vous donner mon adresse (je suis un peu parano et je n'aime pas mettre mon mail sur les forums !).  Bonne journée et à très bientôt !

chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 16:07:27  

je vous envoi des mails mes pas de reponses les avez vous reçus?

---------------
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 11:12:58  

c'est dommage peux-tu m'en renvoyer ?

---------------
2KRmp2
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:24:37  

j'ai re mais apparement rien essais toi mon adresse et plu bas dans recherche amie

---------------
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:45:31  

je t'ai répondu a ton mail mais apparement tu le reçoit pas  je ne sais pas pourquoi c'est bizzare.  sandra je t'ai repondu pour msn mais plu de news non plu dommage on était proche

---------------
caloun2
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 10:17:51  

remonte le post au cas où.... personne ne veut nous rencontrer  on est gentils pourtant !!!  et on mord pas enfin Louis quelque fois

---------------
2KRmp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis CHERCHE DES COPINES
MAMAN AUSSI DANS L OISE recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser
coucou!!! maman sur creil!!! maman a la recherche de maman
maman de l'aisne ,bonjour !!!! jeune maman de peronne
maman près de CHATEAU THIERRY  
Plus de sujets relatifs à : maman soissonnaise recherche copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peu de vie dans ce forum ... 3
J'aimerais avoir des messages sympas... 0
pédiatre ou généraliste à Laon 2
Pleins de cadeaux à gagner 0
Soyez gentilles de me répondre... 2