Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

du sport???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! je suis maman depuis le mois de janvier ...c'est super! Mais voilà, j'ai pris durant mes 9 mois 26 kgs, que j'ai perdu ...qu'en partie. J'habite dans l'aisne,près de la fère, et je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui font de la marche, ou des choses dans le genre.Où: est-ce en association, ou en club...? En fait le sport seule ce n'est pas très évident alors si vous avez des petits trucs sympa à me faire connaître dans le coin, n'hesitez pas.  bises, elsa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 15:46:40  

bONJOUR? J4HABITE FARGNIER ET JE FAIS DU SPORT 3 FOIS PAR SEMAINE QUAND MES CFILLES J4EN AI 3 SONT A L'ECOLE OU LA GARDERIE C'est super et ça fait du bien c'est au club forme et santé et ce qui est bien il n'y as pas trop de pretentieuse qui te regarde de la tete au pied j'ai perdu 7 kg en 2 mois .alors essaie si tu veux plus de contacte voici mon email ersi.ele.elisa@cegetel.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:30:21  

Coucou, je suis allée me renseigner sur les tarifs et sur les horaires.Ca a l'air sympa; je vais m'y inscrire pour les mois de mai, juin ,juillet. Peut être aurons nous l'occasion de se rencontrer. J'ai essayé de te répondre par le biais de ta boîte mail, mais ca n'a pas marché. bizzzzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : du sport???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne qui essai bébé et que ça marche pas...... 4
j'ai habité Soissons pendant 16 ans! 0
RECHERCHE AMIE 1
CHERCHE DES COPINES 7
forum achat/vente 0