/ / /
Ain
/

Qui veut papoter ou+?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui veut papoter ou+?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur le site. J'habite entre St quentin et Chauny, g 2 garçons: Mathys 2ans et Maël 6mois. Je suis en congès parental et je trouve les journées assez longues (socialement). J'aimerai trouver à qui parler et partager des idées astuces, lieux sympas pour les enfants, activités pour eux ou pour mamans....Je ne suis pas 24h sur 24 sur pc, car mes p'ti loups réclament bcp d'attention, mais je donnerai réponse, c'est sûr!  Bon courage à toutes les mamans['b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 13:25:41  

je m'apelle Néna, j'ai 20 ans et j'habite à Saint-Quentin j'attends mon premier enfant, une 'tite fille,  prévue pour le 5 janvier 2007 ! si tu veux discuter, je te donne mon adresse MSN si tu as :  grizoute@hotmail.fr  voilà! bon courage pour tes deux 'tits bouts ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:13:11  

Tout d'abord, merci d'avoir répondu, ça fait plaisir! Je t'ai ajouté dans mes contact msn, c'est sur l'adresse de mon homme, donc si tu vois 1 yanos quelque chose, c'est moi. Il faut que je cré la mienne depuis des années. Le soir c'est souvent lui qui y est, mais la journée c'est moi. J'espère t'avoir bi1tôt, en attendant bon courage pour ta grossesse. Depuis cbi1 de tps es tu enceinte?  A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:13:58  

Désolé, je n'avais pas fait attention à la date.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne veut plus teter  
Plus de sujets relatifs à : Qui veut papoter ou+?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du sport??? 2
personne qui essai bébé et que ça marche pas...... 4
j'ai habité Soissons pendant 16 ans! 0
RECHERCHE AMIE 1
CHERCHE DES COPINES 7