/ / /
Ain
/

ne veut plus teter

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne veut plus teter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis un peu désemparéé, ma fille de 3 semaines ne veut quasiment plus prendre le sein. A la sortie de la maternité, elle ne teter pas plus de 5 à10 minutes. Le pédiatre m'a dit de donner des compléments après chaque tétée. Mais depuis 3 ou 4 jours, elle ne le prend quasiment plus (a peine 5min)  et se rue sur le biberon. Je ne sais pas quoi faire pour la restimuler au sein.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:56:39  

bonjour, je tiens à te dire que moi aussi j'ai eu le meme souci. mon fils a arrete le sein à 1 mois. j'alternais comme m'avait conseillé la pédiatre sein-bib et je pense que la préférence a été pour ... le bib car beaucoup plus facile et pratique...  ne t'inquiète pas et ne culpabilise pas, si ton bb préfère le bib, peu importe, le principal c'est qu'il soit en pleine forme.   bon courage et fais selon ton instinct karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 00:39:07  

Anonyme a écrit :
Bonjour,  je suis un peu désemparéé, ma fille de 3 semaines ne veut quasiment plus prendre le sein. A la sortie de la maternité, elle ne teter pas plus de 5 à10 minutes. Le pédiatre m'a dit de donner des compléments après chaque tétée. Mais depuis 3 ou 4 jours, elle ne le prend quasiment plus (a peine 5min)  et se rue sur le biberon. Je ne sais pas quoi faire pour la restimuler au sein.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour cilo2 ne t'inquiete sur tout pa , ma fille ma fé la mème chose a 1mois d'allaitement aparament je n'avai plu assez de lait , mé parcontre g entendu dire k'il y avait d gélule en pharmacie pour avoir des monter de lait sa serai apparament prescrit par notre medecin traitant rensaigne toi si c vraimen tro dure pour toi  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ne veut plus teter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement 4
vds mson st quentin 1
maman de l'aisne ,bonjour !!!! 74
gagner de l argent à la maiosn 25
Saint Quentinoise ! 5